Nakano Corporation , Tokyo , Japon : 08H54
J'étais assisse dans sur ma chaise de bureau regardant tout les nouveaux dossiers que Monsieur Ryo Nakano m'avait laissé , pour cette nouvelle semaine de travail...
Hana : Je ne peux pas croire que le week-end soit déjà terminé !
Le week-end était passé à toute allure que j'ai à peine le temps de rentrer chez moi , que j'étais déjà à la Nakano Corporation , après la soirée au karaoké que nous avions passé...
Tout ce dont je me souviens est que je me suis endormie dans les bras de Yuu après avoir vidé tout le saké que j'avais en moi sur Ayame ... Je n'aurai jamais du autant boire à cette soirée , lorsque je me réveilla chez moi le samedi matin , je me remémora de toute la scène et j'étais si mal pour Ayame , alors je décida d'envoyer un message à Yuu pour m'excuser mais sans réponse de sa part depuis tout le week-end...
De plus , Yumi non plus n'était pas là , c'est vrai que nous ne nous parlions plus depuis la vente aux enchères mais elle ne revient pas souvent à la maison et de plus je crois qu'entre elle et Taro c'est compliqué...
Hana : Je devrais essayer de lui envoyer un message à nouveau en espérant qu'il me réponde...
Jun : Tu parles toute seule Hana ?
Hana : Je...quoi ? Non...
Jun arriva près d'Hana
Hana : C'est juste que j'aimerai m'excuser auprès d'Ayame alors j'ai envoyé un message à Yuu , en espérant avoir une réponse de sa part...
Jun : Toujours à propos de l'incident après la fête ?
Hana : Oui je me sens mal à propos de Yuu... Je n'aurai pas dû jouer avec lui autant
Jun : Pourquoi est ce que tu as fais ça ?
Hana : Aucune idée...C'était surement de la jalousie ?
Jun : Envers ? Ayumu ?
Hana : Ayame , Jun ! Oui...Je n'aime pas vraiment qu'elle soit proche de Yuu et maintenant qu'ils travaillent dans la même entreprise , je ne peux m'imaginer qu'elle soit proche de lui...
Jun : Ne t'en fais pas Hana... Vu comment Yuu t'aime tu n'as pas à t'inquiéter !
Hana : Oui...
Jun : Tu devrais t'excuser auprès d'Ayame et de Yuu...
Hana : Oui , je crois que tu as raison... D'ailleurs , t'en fais une tête qu'est ce qu'il t'arrive ?
Jun : Kiyomi m'a dit quelque chose pendant le karaoké , et lorsqu'elle me l'a dit je n'avais pas bien entendu mais finalement ça m'est revenu...
Hana : Quoi donc ?
Jun : Et bien... Elle m'a dit que Kat voudrait quitter la Nakano Corporation !
Hana : Pardon ?
Jun : Oui...il faut vraiment l'en dissuader...
VOUS LISEZ
Love is Business
Romance« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...