Le jour suivant , après le dîner de la rencontre entre les familles Nakano et Komei qui se termina en larmes , ainsi que le dîner entre Emi et Ryo Nakano , le frère de Katsuro , qui lui aussi n'avait pas eut la meilleure des fins , tous les membres de la Ai to Okane Corporation étaient de retour au travail... Sauf , non ! Il manquait Emi Tanaka , l'assistante de Monsieur Nakano et la chef d'une sous équipe.
Bureau d'Emi , Ai to Okane Corporation , Tokyo , Japon : 09H23
Kat travaillait sur son ordinateur comme à son habitude , sauf qu'elle remarqua que sa sous-chef , Emi , n'était pas encore à son bureau , elle pensa que c'était étrange mais elle pensa également qu'elle était partie chercher des boissons chaudes pour tout les membres de l'équipe.
Kat continua à taper sur ordinateurs en regardant les minutes s'écouler , mais toujours aucune trace d'Emi. Soudain , elle remarqua la porte du bureau d'ouvrir...
Kat : Emi ?!
Kiyomi : Non ! C'est Kiyomi...
Kat : Ah...
Toute son euphorie avait redescendu d'un coup donc elle se rassit
Kiyomi : Sympa l'accueil...
Kat : Tu n'as pas vu Emi ? Elle n'est pas là , et je commence à m'inquiteter...
Kiyomi savait pertinement pour est ce qu'Emi n'était pas à la Ai to Okane Corporation ce matin , peut-être qu'elle ne s'était toujours pas remise de sa soirée avec Ryo Nakano ou bien que quelque chose lui était arrivé...
Kiyomi : Tu as essayé de l'appeler ?
Kat : Bien sûr ! Mais elle n'a pas répondu...
Kiyomi : Étrange ...
La porte du bureau s'ouvrit une nouvelle fois , les filles se retournèrent en espèrant voir leurs sous-chef mais cette fois si , c'était Hiro avec des cafés à la main...
Hiro : Salut ! J'espère qu'Emi est là car je souhaiterai m'excuser d'avoir espionné sa vie privée !
Kat : Dommage , Emi n'est pas encore arrivée !
Hiro : Comment ça ? Il est quasiment 9H30 et elle n'est pas là?
Kiyomi : Non mais je pense que c'est son diner d'affaires qui a dû la fatiguer ?
Kat : D'ailleurs ? Qu'est ce que tu veux dire Hiro par "espionner sa vie privée"?
Hiro : Rien du tout !
Hiro savait ce qu'il avait vu au restaurant en compagnie de Kiyomi. Ils étaient partis espionner pour voir ce qu'Emi cachait , mais en y allant , ils virent quelque chose qu'ils n'auraient jamais du voir. Ryo Nakano , le frère de leurs boss , qui profita d'une femme , alors qu'il est soit disant marié , ils virent également leurs sous chef effrayée , ils n'avaient jamais vu ça depuis qu'ils connaissent Emi.
Hiro se tourna pour fermer la porte du bureau , mais en la fermant , il percuta quelqu'un...
Hiro : Pitié faites que ce ne soit pas Emi...
Yuu : Aïe... non ce n'est pas Emi ! C'est moi imbécile...
Hiro : Ah c'est juste Yuu...
VOUS LISEZ
Love is Business
Romansa« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...