Chapitre 83

7 0 0
                                    

Adachi , Tokyo , Japon : 19h30

Taro et Yumi étaient assis dans un parc en sirotant un chocolat chaud tout en regardant les habitant qui passaient et qui profitaient de la neige qui tombait sur la ville d'Adachi*,ils venaient de recevoir un appel de Jun, leurs collègue , pour célébrer l'anniversaire d'Emi tous ensemble. Malgré les conflits présents dans leurs entreprises , tous les anciens membres aimaient prendre le temps de se voir et de profiter des instants de paix avant de retourner à la Nakano Corporation.

Pendant cet appel , Yumi avait remarqué qu'Hana était partie en vacances avec Yuu, c'était sûrement dans la ville d'enfance de Yuu mais elle n'en savait pas plus , surtout que les deux amies s'étaient beaucoup éloignées avec toutes leurs disputes et les secrets qui ont explosé depuis la vente aux enchères qui date d'il y a 3 mois maintenant. Mais le but de l'appel entre les amis n'étaient pas vraiment pour parler des conflits , non , Kiyomi proposa aux anciens membres de la Ai to Okane Corporation de partir tous ensemble en vacances , pour fêter le nouvel an et pour célébrer l'anniversaire d'Emi et pas virtuellement.

Il fallait que tout les membres soient d'accord d'une date , alors ils l'avaient fixé au 29 décembre ce qui laissera le temps à Hana et Yuu de revenir de vacances et à Yumi et Taro de revenir à la capitale car les deux amoureux n'y étaient plus pour fêter Noël avec la famille de Yumi. En effet Yumi et Taro étaient à Adachi depuis 1 semaine maintenant , Yumi vivait chez ses parents quant à Taro il avait trouver un hôtel pas loins de chez eux afin de profiter de cette semaine en compagnie de celle qui aime...

Taro : Qu'est ce que tu penses de l'idée de Kiyomi ?

Yumi : Le voyage ? Je dois avouer que c'est une bonne idée , mais...

Taro : De quoi as tu peur ?

Yumi : De revoir Hana ? La dernière fois qu'on s'est vue c'était...

Yumi ne pouvait même pas replacer dans le temps le dernier moment où elle a vu Hana , où elles ont échangé des mots , cela remonte à trop longtemps.

Yumi : Beaucoup trop longtemps , mais... Je sens qu'on devrait avoir une discussion toutes les deux , et pas parce que quelqu'un nous l'a dit de le faire , parce qu'on en a vraiment envie !

Taro : Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?

Yumi : Évidement ! Même si à l'heure où je te parle , je sais que ma relation avec Hana n'est plus ce qu'elle était auparavant , je sais qu'elle est importante pour moi et que si toutes ses tensions restent comme elles le sont actuellement , rien ne changera et ça risque de me peser et non pas seulement pour moi mais pour les autres aussi !

Yumi : J'ai remarqué que depuis ma dispute avec Hana, je me suis éloignée des autres , et que personne ne sait vraiment ce que je pense de cette situation , ils me font sûrement passer pour la grande méchante dans l'histoire , celle qui a tapé Hana et celle qui a manqué de respect à Monsieur Nakano, mais personne ne sait réellement ce que je pense ! Et donc c'est pour ça que j'aimerai en parler avec Hana...

Taro : Tu as raison ! *Il prit les mains de Yumi* Ils ne savent pas vraiment ce que tu pensais à ce moment , ça a été très difficile pour toi ! Mais tu sais que moi je serai toujours avec toi peu importe si ils ne t'écoutent pas...

Yumi : Je sais bien Taro et merci d'être avec moi...

Taro : Mais tu voudras lui en parler pendant ces vacances ?

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant