Restaurant des Saito , Hirosaki , Japon : 15h10
Nous sortions du restaurant des Saito , toujours en tenant la main de Yuu. Après avoir eut un déjeuner riche en émotions et en avoir découvert un peu plus sur Yuu , il était temps pour nous de nous rendre dans le logement que j'avais réservé pour notre week-end en amoureux. Juste avant de quitter le restaurant , le père de Yuu , Shota retourna la pancarte de son restaurant , comme pour laisser indiquer aux clients qu'il reviendra , pour nous accompagner.
Shota : Les jeunes , je vous accompagne à votre logement et je vais ensuite retourner travailler...
Yuu : Pas la peine papa , je connais la ville et tu dois encore gérer ton restaurant...
Shota : Non j'ai envie de passer du temps avec vous deux , surtout que ça fait longtemps que tu n'es pas venu en ville Yuu , je suis sûr que tu as oublié les coins de rues...
Yuu : T'es vraiment têtue quand tu t'y mets...
Je me mis à rigoler suite aux chamailleries entre Yuu et son père , même si Yuu ne montre pas souvent ses émotions , ça me faisait tout drôle de le voir ainsi avec son père. Surtout que je savais que cela lui faisait très plaisir d'être en sa compagnie, après deux ans.
Shota : Mais dis moi Yuu , comment vont les autres tu ne m'as pas donné de nouvelles d'eux...
Hana : Les autres ?
Yuu : Il parle d'Emi et de Taro... Et bien Taro est partis pour Noël , il est partit le fêter chez sa belle famille si ils se sont réconciliés...
Il parlait de Yumi et Taro , la dernière fois que j'ai vu Yumi , sa relation avec Taro n'était pas au beau fixe , ils s'étaient même disputés juste avant que nous soyons transférés à la Nakano Corporation. Ça doit être pour cela que Taro m'avait demandé l'adresse de la où vit les parents de Yumi sans doute pour se réconcilier avec elle car il tient énormément à elle.
Shota : Sa belle famille ? Taro est marié ?
Yuu : Ahaha non... mais il a une petite amie...Et ça tout le monde sait qu'ils sortent ensemble
Shota : Je suis content pour lui , Taro est un gentil garçon même si il a un regard de renard...
Hana : Hein ?
Shota : Oui , Taro ressemble à un petit renard tu ne trouves pas Yuu ?
Yuu : Depuis le temps que tu l'appelles ainsi... Je ne vois toujours pas la ressemblance avec un renard
Shota se tourna vers moi tout en continuant de marcher à travers les petits quartiers pavillonnaires.
Shota : Tu sais Hana , lorsque Yuu était plus petit , avec Taro ils étaient de vrais petits joueurs , enfin surtout Taro qui emmenait Yuu faire pleins de bêtises... Un jour les voisins ont toqué à notre porte pour se plaindre de Yuu , heureusement que j'ai su me faire pardonner en leurs offrant le dîner...
Hana : Yuu faisait des bêtises ?
Yuu : *rouge* Non , j'étais influencé par Taro... J'ai toujours été sage...
Shota : C'est vrai qu'il était un peu plus sage que son ami , mais la chose que Yuu faisait sans arrêt et qui lui causait des soucis c'était son addiction avec le dessin , il dessinait sans arrêt et partout ! Même sur les murs...
A l'école les professeurs se plaignaient sans arrêt de voir Yuu gribouiller toutes ses affaires...
VOUS LISEZ
Love is Business
Romance« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...