Chapitre 31

36 1 0
                                    

Ai to Okane Corporation, Bureau de Monsieur Nakano ,Tokyo , Japon , 09h38

Yumi était assise dans le bureau de Monsieur Nakano , il l'avait convoquée suite à son comportement à la vente aux enchères organisé par sa belle famille. Juste après cet incident la famille de Katsuro lui avait demandé de mieux géré son entreprise car ses employés n'avaient pas à avoir ce comportement. Katsuro ne voulait pas que sa famille pense qu'il ne savait bien s'occuper de son entreprise alors suite à ça , il décida de convoquer mademoiselle Okada dans son bureau pour en parler. Évidement Taro était la...

Katsuro : Vous savez sans doute pourquoi vous êtes dans mon bureau ?

Yumi : Je crois que oui.

Katsuro : Écoutez le comportement que vous avez eu à la vente aux enchères était inacceptable, et de plus je dois vous rappelez quelques règles importantes ici à la Ai to Okane Corporation... Vous ne devez manquer de respect à personne dans cette entreprise , que ce soit moi ou bien vos collègues

Taro : Mais mais lorsque c'est quelqu'un d'autre qui manque de courtoisie vous ne la blâmez pas...

Katsuro : Qu'est ce que vous voulez dire Monsieur Imai ?

Taro : Vous savez très bien ce que je veux dire Monsieur. Il se leva lorsque Mademoiselle Komei est partie de table vous ne lui avez rien dit , alors que Yumi a bu quelques verres en trop et des mots lui ont échappés. Cela arrive à tout le monde... n'est ce pas ?

Katsuro : Malgré son taux d'alcoolémie élevé , elle n'avait pas à dire ce genre de choses

Yumi : J'en conçois , mais vous ai-je blessé dans mes paroles ? Non je n'ai dis que la simple vérité !

Taro : Je suis d'accord avec elle , elle n'a pas porté atteinte à votre honneur ? Mais celle de votre fiancée...

Taro employa un ton sarcastique et ça Monsieur Nakano détestait ça.

Katsuro : Monsieur Imai ! Évidement qu'elle ne m'a pas blessé dans ses paroles , mais elle porte atteinte a l'honneur des gens de cette entreprise , et vous le savez vous-même , les gens que vous aimez sont nettement plus important pour vous !

Taro : Je le sais mais nous sommes censés rester professionnel ? Non.

Un silence s'installa

Yumi : Taro...

Katsuro : J'ai accepté toutes vos demandes au sein de cette entreprise Monsieur Imai , que ce soit votre bureau , les aménagements de celui ci , votre propre terrasse , et enfin votre assistante ! Et je me dois de vous dire lorsque votre assistante fait une faute grave à mon avis ! Lorsque je considère que son acte enfreint les règles de MON ENTREPRISE ! Je ne vais pas donner une énorme sanction à Mademoiselle Okada je vais juste lui donner un avertissement. Et que ce soit bien claire , je ne veux plus que cet événement se produise...

Taro : Yumi sortons !

Taro prit la main de Yumi en trombe et sortis du bureau de Monsieur Nakano. La chose que Taro déteste le plus est l'injustice. Lorsque d'autres personne font des choses plus grave Monsieur Nakano ne dit rien , mais lorsque ça porte atteinte aux gens qu'il aime et notamment Hana ça ...

Yumi : Calme toi ! Écoute , le boss m'a donné un avertissement et j'y peux rien maintenant, je vais me tenir à carreaux et je vais supprimer Hana de ma vie !

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant