/!\ Informations pour les lecteurs/lectrices , ceci est le chapitre 66 mais sous le point de vu de Yumi , donc l'histoire ne sera pas racontée à la première personne mais sous le point de vu omniscient. Les évènements passés se passent en parallèle à l'histoire.
Adachi , Tokyo , Japon : 13H35
Taro venait d'arriver en face de la maison où vivaient les parents de Yumi. Il avait bien écouté les instructions qu'Hana lui avait dit pour ne pas qu'il se trompe de maison , car ils vivaient dans un quartier pavillonnaire.
Juste avant de se mettre en route pour Adachi* , il avait prit soin d'acheter chez le fleuriste des roses rouges pour la maman de Yumi , des roses noires pour sa bien-aimée Yumi , et une boite de chocolat , pour son père car il y avait des promotions pour les fêtes de fin d'année.
Taro arrangea ses cheveux à l'aide de son téléphone et il était parfait , alors il sonna à la porte. Quelques secondes s'écoulèrent et il vit...
Yumi : Taro ?!
Taro : Yumi !
Elle ne pouvait pas y croire , qu'est ce qu'il faisait ici ? Comment avait-il eu son adresse ? Pourquoi ?
Yumi : Qu'est ce que tu fais ici ?
Taro : Tu n'es pas contente de me voir ?
Yumi : Ce n'est pas la question...
Bien sûr qu'elle était contente de le voir , mais d'un côté elle était toujours énervée , ce n'est pas parce qu'il est venu qu'elle allait oublier tout ce qu'il s'est passé entre eux.
Yumi : Comment tu as su que j'étais là ?
Taro : Hana nous l'a dit lorsque nous étions chez Emi , et je lui ai demandé de me donner l'adresse de tes parents , pour qu'on discute tous les deux Yumi ! Et je ne partirai pas tant que nous n'avions pas eu notre conversation !
Yumi : Je ne sais pas quoi te dire honnêtement...
Elle ne pouvait pas y croire , Taro a vraiment demandé à Hana l'adresse de ses parents , alors que tout le monde sait à quel point Taro déteste Hana et vice-versa , mais elle n'y pas le temps de réfléchir que ses parents arrivèrent et virent Taro au pas de la porte.
Misaki : Chérie ? Qu'est ce que tu fais dehors avec?
Taro : Taro Imai , enchanté d'enfin vous rencontrer !
Il s'inclina face à ses parents.
Kaito : Taro ? Alors tu es...
Taro : Je suis le petit ami de votre fille oui !
Yumi était embarrassée , ce n'était pas vraiment la rencontre qu'elle espérait pour présenter son copain à ses parents.
Misaki : Ne restes pas planté là ! Rentres tu vas attraper froid...
Taro : Merci ! C'est gentil...
Salon des parents de Yumi , Adachi , Japon : 13H45
Taro , Yumi et son père Kaito étaient assis sur la table , pendant que Misaki versa du thé à chacun.
Taro : Je vous ai ramené des fleurs madame ! Et une boite de chocolat pour vous , Monsieur Okada !
VOUS LISEZ
Love is Business
Romance« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...