Taro et Yumi étaient de retour dans leurs hôtel , juste après leurs journée de travail auprès d'une entreprise. Ils avaient réussi à rester professionnels et que personne ne remarque qu'ils étaient plus qu'assistante et patron.
Dès leurs retours , Taro avait réservé une surprise à Yumi , car il avait remarqué qu'elle n'était pas en pleine forme et qu'il voulait passer du temps avec elle avant qu'ils retournent à la Ai to Okane Corporation.
Il avait prévu de visiter les plus beaux temples de Nagano , car c'est la spécialité de la ville. À son origine au dix huitième siècle, Nagano n'était qu'un petit village construit autour de son temple bouddhique principal : Zenko-ji. Ce temple fondé au septième siècle abriterait la première statue bouddhiste importée au Japon. Plusieurs de ses bâtiments sont classés Trésor National du Japon et il bénéficie encore aujourd'hui d'une grande popularité auprès des Japonais, qui sont nombreux à le visiter. Il voulait à tout prix les voir en compagnie de celle qu'il aime.
Avant de partir , Yumi se changea et porta désormais un kimono traditionnel japonais , cela lui rappelait le métier que sa mère fait et cela la rendit quelque peu nostalgique. Alors elle décida de se prendre en photo et de l'envoyer à sa mère en légendant la photo.
« Petit séjour à Nagano ! J'ai hâte de voir les fameux temples ! <3 »
Chambre de Yumi , Hôtel le Magnifique , Nagano , Japon , 16h32
Toc toc toc
Yumi : Oui ! Rentrez...
Taro : Room service... je suis là pour vérifier si vous êtes prêtes à partir...
Il s'approcha et embrassa Yumi
Yumi : Oui ! Je suis prête à partir...je viens juste de finir d'envoyer une photo à ma mère...
Taro : Elle tient toujours un magasin de kimono ?
Yumi : Oui ! Il faudrait qu'on aille lui rendre visite un jour...
Taro : Tu-tu veux dire comme , une présentation à tes parents ?
Yumi : Je n'avais pas vu ça comme ça , mais oui si tu veux ! Ça sera une présentation à mes parents...
Taro : J'ai hâte de les rencontrer !
Les deux amoureux s'avancèrent vers la porte , pour aller en direction des temples. Mais avant une voiture était venue les chercher pour les amener là-bas.
Maintenant que Yumi sait qu'elle attend un enfant et qu'il s'agit de l'enfant de Taro , il fallait qu'elle le présente à ses parents et cela deviendrait officiel , et le problème n'était plus Hana , car désormais elle est au courant ainsi que toute la Ai to Okane Corporation. Mais , elle ne savait pas comment Taro pensait , évidement ce qu'il montrait , était qu'il était heureux de passer du temps avec Yumi , et que toutes les choses qu'il avait fait pour elle ne pouvait lui faire penser le contraire, mais Yumi avait un sentiments étrange , était ce l'intuition féminine ?
Temple de Nagano , Nagano , Japon , 16h53
La voiture se gara juste devant l'entrée du temple , Taro ouvrit d'abord sa portière puis ouvra celle de sa copine pour la laisser sortir. Tout les deux étaient vraiment très beaux , ils portaient des habits traditionnels. Taro portait un yukata orange qui dériva légèrement vers le marron , de plus il avait attaché ses cheveux en conséquence pour avoir un style un peu plus formel. Quant à Yumi , elle portait un kimono rose , comme à son habitude , il y avait des petits détails blancs qui faisait ressortir le kimono. Elle avait fait une tresse et elle tenait un éventail dans les mains.
VOUS LISEZ
Love is Business
Romance« Si l'une d'entre nous a un copain ou un problème, sa meilleure amie doit être au courant ! Aucun mensonges ou personnes ne doit être inclut dans cette amitié. Si cette promesse est brisée notre amitié le sera également. Par Hana Komei et Yumi Ok...