Chapitre 32

15 1 0
                                    

Bureau de Monsieur Nakano , Ai to Okane Corporation , Tokyo , Japon , 10h25

Pourquoi est ce qu'il me demande d'arrêter de passer du temps avec Yuu? C'est pas vraiment comme si , Yuu et moi étions vraiment proches ... Il m'a juste aidé lorsque j'allai mal suite à ce que Katsuro m'avait fait subir et avec tous mes problèmes avec Yumi.
Évidement que je voulais toujours aider Katsuro concernant sa famille et le fait qu'il ne doit pas perdre la Ai to Okane Corporation, mais j'étais vraiment déçue de la façon dont il avait parlé de moi à sa famille et au Satoshi.

Hana : ...Je... Oui ! Si tu ne veux pas que je passe du temps avec Yuu , je le ferai !

Katsuro : Merci ! J'ai vraiment gentil de ta part , je viendrai te chercher ce soir pour aller au restaurant avec ma famille ! Sois prête !

Hana : Bien !

Je m'inclina face à lui puis je tourna les talons pour sortir de son bureau , mais je tomba sur la personne que je voulais le moins voir ici , Taro...

Hall de la Ai to Okane Corporation , Tokyo , Japon

Taro : Hana , je te cherchais !

Je regarda Taro de haut en bas , je ne voulais absolument pas le voir. C'est à cause de lui que Yumi et moi nous nous sommes éloignées et ils m'ont caché qu'ils étaient ensemble de plus , Taro a toujours été très méchant avec moi , depuis que je suis arrivée jusqu'à maintenant et il ne s'est jamais excusé. Je ne comprend pas pourquoi Yuu est ami avec lui.

Hana : *Avec un air de dégoût* Qu'est ce que je peux faire pour toi?

Taro : Comme tu le sais sûrement maintenant, Yumi et moi sommes en couple et disons qu'on s'aime beaucoup !

Hana : Je le sais bien ! Depuis le séminaire en faite...

Taro : Sérieux ? Tu aurai pu nous féliciter Hana , au lieu de faire la tête à Yumi...

Hana : Est ce que tu te moques de moi Taro?

Taro : Pas du tout ! Tu sais quoi on devrait organiser un truc entre Yumi , Yuu , toi et moi? Un genre de double date ?

Hana : Je ne sors pas avec Yuu...

Taro : Ouais c'est vrai ! Tu sors enfin je veux dire , tu es fiancée au boss non?

Hana : Qu'est ce que tu veux me dire Taro?

Taro : J'ai du boulot à faire , dans la campagne plus précisément, sauf que malencontreusement , l'entreprise pour laquelle je partirai a oublier de payer des frais pour mon assistante...

Hana : Et donc ?

Taro : Et bien je voudrai que tu t'arranges avec ton fiancé pour que Yumi puisse venir avec moi...

Hana : Tu sais le rôle d'une assistante est comment dire ? Te t'assister justement , lorsque tu n'es pas là elle devra justement s'occuper de ton travail ici à la Ai to Okane Corporation... Donc je crois que l'entreprise pour lequel tu iras a bien pensé au travail de ton assistante , et donc , elle n'a pas forcément besoin de t'accompagner là-bas si tu vois ce que je veux dire...

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant