Chapitre 2

51 2 0
                                    

Bureau du responsable de l'entreprise,  Japon 10h54

Nous sommes tous installés dans le bureau du responsable de l'entreprise , Katsuro Nakano.

Puis il se mit à servir du thé à toutes les personnes présentes dans son bureau.

Katsuro : Je suis vraiment content de voir que certains se connaissent cela forgera votre cohésion

Yuu me regarda toujours un regard noir.

Hana : J'ai quelque chose sur le visage pour que tu me regardes avec autant d'intensité ?

Yuu continua de me regarder , le directeur claqua des mains

Katsuro : Je suis sûr que vous aviez très envie de visiter la Ai to okane Corporation mais cela se fera en temps et en heure , en attendant je vous laisse avec Mademoiselle Tanaka , elle vous montrera vos nouveaux bureaux... Mademoiselle Komei pourriez vous rester un instant ?

Hana : Oui bien sûr !

Je ne sais pas pourquoi le directeur me demande de rester , peut être pour m'expliquer quel sera mon post?

Les autres sortent du bureau de Katsuro , soudain Yuu se prit la porte et tomba parterre.

Taro : Hé mec

Emi : Mon Dieu , Yuu regarde devant toi

Jun : Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Yuu : Désolée...

Yuu me regarda.

Emi : Ne t'excuse pas , allons voir si ton front est blessé ou si il a quelque chose...

Emi , Yuu , Jun , et Taro partent du bureau du boss , juste après leurs départs Yumi me fit un clin d'œil et me elle me fit un signe pour me prévenir qu'elle m'attendra dehors.

Hana : Que voulez vous me dire?

Katsuro : Je ne savais pas que tu rejoindrais mon entreprise

Hana : Et bien , je ne savais pas que vous serez mon futur patron...

Katsuro : On peut se tutoyer Hana

Il s'assit

Katsuro : Je voudrai vraiment te remercier pour hier mais je ne sais pas comment et disons que ça me trotte dans la tête

Hana : Ne me remerciez...enfin remercie pas?C'est vous qui m'offrez un métier que je n'avais jamais imaginé faire auparavant.

Katsuro : Et bien je vais tout faire pour que tu te sentes à l'aise dans cette entreprise.

Il se releva et m'accompagna à la porte

Dans le couloir de l'entreprise , avant la discussion entre Hana et Katsuro

Yumi était assise sur une chaine en attendant Hana , elle était gênée car elle avait revue Taro un garçon qu'elle avait rencontré avant de trouver ce travail dans cette entreprise.

Love is BusinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant