Yeri
— Je vous jure! Il criait plus fort que la fois où Minho a essayé de lui épiler les cuisses, quand je posais de la glace sur lui, s'exclame Chris qui pleure de rire alors que nous sommes attablés au self.
J'ai de la peine pour Jisung qui se fait charrier sur son piteux état. Les garçons y vont avec bon cœur de leurs commentaires respectifs.
— T'as dit qu'elle s'appelait comment encore? L'embête Felix.
— Mona, répond Changbin. Ça te servira de leçon. Ne tape jamais dans les meufs casées, le retour de bâton est toujours musclé.
— Est ce qu'au moins, t'as eu le temps de te vider? Histoire que tu ne te sois pas déplacé pour rien, poursuit Hyunjin. Avant que son petit ami ne te refasse le portrait.
— Mais vous avez fini! Laissez-le, à la fin. Il souffre assez pour s'en vouloir, j'interviens.
Solar, Seulgi et Jeongin tournent la tête pour éviter de se mêler à ce mensonge. Il ne faut pas que je le défende trop ouvertement car cela attirerait l'attention.
— Bon et sinon, on maintient le laser game de samedi? Lancé-je innocemment.
— Pourquoi ça serait annulé? Bien sûr que je veux vous mettre une branlée, répond Chris.
— Le mec fait deux fois notre masse musculaire, il va nous laminer. Je vote pour lui imposer un handicap comme un t-shirt blanc! Propose Minho.
— Ben justement, j'ai deux fois plus de surface à cacher donc vous allez tous enfiler des hauts blancs. Pour toi, Yeri, ce sera la culotte.
— Hum, s'étire Hyunjin. Je vais lui exploser la tronche, ça me fera du bien.
— Du calme, mon amour. J'agiterai ma culotte blanche pour détourner l'attention comme ça tu pourras lui tirer dessus.
— Tu es diabolique, ma Yeri.
— Je sais.
Nous nous embrassons sans pudeur. Cet homme me fait mouiller comme personne. Il est exceptionnel et mon coeur clâme notre harmonie à chaque battement.
— De toute façon, on sait bien que Yeri ne porte pas de culotte, lâche Jeongin entre deux bouchées.
Changbin recrache immédiatement le jus qu'il comptait avaler, donnant ainsi une nouvelle teinte au maquillage de Seulgi. Mais la raideur des membres de l'équipe des pom-pom girls me fait craindre le pire. Je pense que mon ami ne soupçonne pas l'ampleur de la gaffe qu'il a faite.
— Je m'en occupe, Binnie, intervient Felix qui saisit la nuque de mon meilleur ami. Alors Gingin... Tu nous expliques comment tu peux savoir qu'elle ne porte rien?!
Celui-ci panique à l'idée de terminer la tête dans ses nouilles. Il faut que je trouve une idée car un Jeongin qui panique est un Jeongin qui parle un peu trop.
— Ben... Je...
Alerte rouge, il va tout avouer.
— C'est moi. Je lui ai dit que ça me gênait quand on voyait la marque de la bordure sous les leggings. Donc je n'en mets pas. C'était un secret mais Jeongin a encore du mal avec ce concept. On y travaille.
Le réflexe masculin est de baisser les yeux vers cette zone intime tandis que Changbin claque des doigts pour qu'ils réhaussent leurs regards.
— Pas touche, même en pensée, les mecs. Ce petit corps est à moi, prévient Hyunjin d'un calme olympien.
Mon amoureux de mari tapote mes fesses avant de se rendre compte qu'il y a bien un tissu mais n'en dit rien pour autant. Je remercie sa discrétion en sachant qu'il me demandera des explications en privé.
Un attroupement attire notre attention. Un groupe d'élèves bodybuildés entre dans le self d'une façon parallèle à la queue des étudiants qui espèrent arriver jusqu'au comptoir et se permet de passer devant eux sans qu'aucun ne bronche.
— Les footeux... Je vous jure, grogne Felix.
Sa remarque me fait plisser les yeux. Je reconnais Taeyong mais pas les autres à ses côtés. Il faut dire que je suis loin d'avoir mémorisé l'identité des pectoraux ambulants.
— C'est dingue comme ils se croient tout permis, ici, rajoute Minho.
— Que voulez-vous, on est des Dieux dans la section sport, j'interviens pour détendre l'atmosphère.
— Je te laisserai passer sur n'importe quel endroit de mon corps, bibiche, me lance Hyunjin. En parlant de ça, on confirme. Samedi soir, laser game puis moi je dors à la villa. Felix bascule chez Jisung et...
— Non. Je squatte ailleurs, nous apprend Felix.
Sa réaction nous surprend tous. Nous cherchons à en connaître la cause en observant son air détaché.
— J'ai un date, poursuit-il.
— On la connait? Demandé-je d'une façon très innocente.
— Je ne crois pas, je l'ai croisé à la station essence. On a sympathisé, échangé nos numéros et voilà quoi. Je pense qu'on va conclure ce week-end.
— Cool.
Tous me regardent comme si ma phrase manquait clairement de sincérité, pourtant je le pense. Si Felix parvient à passer outre ma relation avec son meilleur ami, nous arriverons à une situation plus apaisée.
Le temps de fixer ma fourchette pour avaler une nouvelle bouchée sans prêter attention à leurs chamailleries qui reprennent, j'observe Solar donner un coup de coude discret à Binnie qui hoche la tête en fusillant du regard quelque chose. Au moment où je me retourne, je n'y détecte rien de bien particulier. Des étudiants qui progressent dans la file et les footeux qui participent un peu trop au vacarme ambiant.
Je décide de ne pas m'en mêler vu qu'il s'agit d'une conversation privée et me jette sur mes nouilles.
— Je rêve du temps où tu nous préparais de bons petits plats, me lance Chris.
— Hum tu veux plutôt parler du moment où je passais des heures en cuisine pour que vous partiez sans rien goûter, me plantant à chaque fois avec des casseroles pleines!
— On était de parfaits petits cons. Que veux tu...
— C'était le bon temps, soupire Minho. Toi innocente, nous à te dévorer du regard.
— Tu veux dire que tu ne me dévores plus?
— Moi si, mon petit crustacé mais eux sont émasculés de tout désir pour toi, me répond Hyunjin. Je m'acharne à leur parler de toi dans tes pires attraits, histoire qu'ils te visualisent comme une jolie petite bouse.
— Hyunjin, je vais t'étriper.
— Ben quoi? C'est pour le bien de notre couple!
— Je vais quand même te fracasser.
— Je te rassure, ça ne marche pas, répond Felix. Chris espère toujours te voir débarquer nue dans sa chambre avec un trench, tandis que Minho milite pour que le gouvernement vote une loi rendant illégitime les mariages hors sol coréen.
— T'oublie de dire que tu suis toujours ses publications sur Instagram, ajoute Jisung à l'attention du blondinet.
Celui-ci ne prend pas la peine de répondre. J'ose espérer que sa rencontre avec l'inconnue de la station essence le poussera à voir au-delà de son cercle amical.
VOUS LISEZ
My Last Game [ Tome 3 ]
FanfictionTrilogie complète. Réécriture prévue. Genre: New Adult Tropes : Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, polyamour, she fell first they fell harder, manipulation, violence, évocation de v!ol. Tome 1: My First Time To...