Solar
Je ne me suis jamais sentie aussi moi que maintenant. Je parle de la nouvelle Solar. Celle qui n'est plus pieds et poings liés à ses démons.
Les jours ont passé depuis ce fameux soir où nous avons cru avoir tué le monstre qui hantait mon existence. Mais lors de cette soirée, j'ai éliminé le mal qui me rongeait, qui refusait d'oublier ces événements. Je crois, qu'en quelque sorte, je me suis pardonnée mon erreur passée.J'ai réussi à obtenir la chambre de mon petit ami pour toute la nuit, ce weekend, en demandant aux autres d'aller chez les parents de Yeri.
Changbin ne sait pas que nous ne sommes pas concernés par cette sortie puisqu'officiellement, nous devons récupérer les caleçons de Hyunjin à sa résidence.Pour parfaire son jeu d'acteur, celui-ci a menacé de dormir à poils dans la chambre commune si mon homme ne lui rendait pas ce service.
Par esprit de protection envers moi-même, Binnie n'a pas hésité une seconde même s'il a quelque peu grogner pour la forme.Je l'aime bien quand il est ronchon.
Je ne me suis jamais imaginée avec le prince des contes de fée, stéréotype du mec parfait, souriant mais chiant. J'ai besoin de vie, de sentiments puissants et débordants. Et Changbin me les offre parfaitement. Il est dans l'extrême de tout. Tellement protecteur, tellement colérique, tellement tendre. Mais je n'en ai jamais assez.Mon gros nounours ouvre donc la porte, en rouspétant et se dirige vers le lit de son colocataire. Il lui faut trois pas pour se figer au milieu de la pièce et distinguer les bougies parfumées et les pétales de rose.
— Qu'est ce que...
Je savais qu'il voulait me préparer une première fois unique, dans un magnifique hôtel au cours d'un weekend romantique mais pour cette étape, je dois décider du moment par moi-même. Voilà pourquoi j'ai tenu à prendre les devants. C'est le dernier obstacle dans ma vie de femme. Et ce soir, je compte le lever.
Je verrouille la porte derrière nous et avance en dandinant légèrement du bassin. J'ai répété cette chorégraphie pendant une semaine pour me donner du courage. Je l'imagine comme un show, je suis en prestation privée avec quelqu'un qui ne me veut que du bien.
Je défais les ficelles de ma robe portefeuille et la laisse glisser à mes pieds, dévoilant ainsi ma lingerie Aubade rouge carmin. L'effet est immédiat puisque Changbin se fige, comme hypnotisé par la scène.Je ne dois donc pas trembler pour la suite. J'approche de son torse et passe son t-shirt par dessus sa tête. Son regard est brûlant sur ma peau. Je sais qu'il ne se lasse pas de me toucher depuis que nous avons fait le premier pas dans les préliminaires, mais ce soir, je veux tout lui offrir.
Je me concentre alors sur le bouton de son jean et le zip que je descends. Je me place lentement à genoux, de sorte que mes talons n'appuient pas trop sur mes fesses à peine couvertes de ce tanga et baisse son vêtement pour le lui retirer, en même temps que ses baskets et ses chaussettes.
J'ai une idée de la vue qu'il a, en plongée. J'ai tellement travaillé cette pose que je jubile en le voyant déjà en érection. Je crois que j'aurais été vexée du contraire.Son pouce caresse mes lèvres d'un signe de possession tellement irrésistible que je sens la moiteur de mon intimité couler entre mes cuisses. D'une main, je saisis son membre pour commencer à le branler et de l'autre, je me faufile pour frotter mon clitoris du bout des doigts. Mais jamais je ne le quitte de vue. Notre échange silencieux déborde d'amour. Cet homme réveille la moindre parcelle de mon corps mais il est indéniable qu'il possède mon âme dès le jour où nos regards se sont croisés.
Si je pouvais illustrer le coup de foudre, je dessinerai le visage de Seo Changbin lorsqu'il me fixe à cet instant. J'ai autant envie de pleurer que d'hurler au milieu d'un sourire empli de libération. Il défie la rationalité puisqu'il me pousse à l'extrême dans mes émotions.
VOUS LISEZ
My Last Game [ Tome 3 ]
FanfictionTrilogie complète. Réécriture prévue. Genre: New Adult Tropes : Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, polyamour, she fell first they fell harder, manipulation, violence, évocation de v!ol. Tome 1: My First Time To...