17- Hakuna Matata

1.4K 126 26
                                    

Yeri

J'aime dormir, c'est un fait. Je trouve qu'il n'y a rien de plus apaisant que de fermer les yeux pour se plonger au pays des rêves. J'entretiens une passion pour les scénarios que je crée et fais évoluer au fil des soirées. Le stade ultime que j'atteins très rarement est quand je me rends compte au milieu du rêve que ceci n'est pas la réalité et que je peux manipuler ce monde à ma guise mais malheureusement pour la course poursuite dans laquelle je me trouve, une voix vient déranger ma fugue. Attirée par le son qu'émet Hyunjin, j'ouvre très vite les yeux et quitte le pays merveilleux.

— Hum hum. Ok, ça marche. Ça peut être cool. On se prépare et on vous attend dehors dans quinze-vingt minutes.

Je ne sais pas dans quoi il s'est engagé mais il est hors de question que je bouge d'ici. En ce jour de repos, mon objectif est de fusionner avec le matelas jusqu'à pas d'heure, et rien ne pourra m'en écarter.

— Debout marmotte.

— Non.

— J'ai une surprise pour toi.

— Non. 

— Tu vas le regretter si tu persistes à faire ta tête de mule. 

— Non. 

Ma moitié se lève, motivé à jouer les rabat-joie et me permet de m'étaler en étoile de mer sur le matelas. La sensation est très agréable puisque sa place est chaude. Je m'entortille dans les draps pour respirer son odeur et m'imprégner de ses phéromones. Mais je réalise qu'il n'a pas dit son dernier mot quand il se déshabille lentement et fait en sorte que j'aperçoive l'immense érection qui se colle à son ventre. La promesse d'un jeu torride s'éloigne jusqu'à la salle de bain, dont il laisse volontairement la porte ouverte. Il ne faut pas que je me laisse tenter par cet Apollon, représentant de la perfection. Mais mon amant pousse le vice jusqu'à se positionner de sorte que je le vois humidifier son corps sous le jet puis frotter délicatement sa peau avec du savon. Sa main caresse chaque centimètre que je désire lécher et atteint ce membre tendu. Mes yeux ne manquent pas les allers-retours qu'il effectue pour me rendre folle. Je sais que je suis sur le point de craquer mais la guerrière en moi décide de réagir. Je suis tout à fait capable d'ébranler ce tentateur dans sa mission perverse.

J'expose à mon tour mon corps en balançant les draps sur le côté, écarte les jambes et glisse ma main dans mon short et ma culotte. Les petits snoopy se mettent à s'agiter au gré de mes caresses sur le clitoris. Mon excitation était tellement forte que cela me fait un bien fou. Très vite, mes yeux se ferment pour que je morde sans gêne cette lèvre qui me démange. Le plaisir est ainsi étouffé entre mes dents.

— Yeri, grogne celui qui assiste à mon partage du bien-être.

— C'est toi qui a commencé.

Mon regard transcrit totalement ma provocation. S'enclenche un duel au sommet sur le thème du sexe. Hyunjin accélère ses allers-retours alors que je redouble d'intensité et de gémissement sous l'accord de mon clitoris. Mais ce match nul ne me convient pas. Je retire de mes cuisses les petits Snoopy et dévoile en avant-première mon mont de Vénus à celui qui en est le premier fan.

— J'vais te bouffer si tu continues... 

— Tu as le droit. Alors reviens dans le lit.

Pour parfaire ma provocation, je grogne telle une lionne en chaleur et l'intime d'approcher avec mon index. Celui qui m'a passée la bague au doigt récupère une serviette à la hâte pour frotter son corps et court vers sa demeure secondaire en manquant de s'étaler sur le carrelage de la salle de bain.

— Alors on cède finalement?

— Hakuna Matata quand c'est pour finir entre tes cuisses! Hurle-t-il en sautant sur le lit.

My Last Game [ Tome 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant