15- Soirée 2: Le jet de la douche

1.3K 122 20
                                    

Au même moment
Yeri

Hyunjin prend la route direction la villa. Sa présence apaise les tensions des dernières heures. Mon harceleur devenu mari a toujours eu cet effet particulier sur moi. Je peux tout oublier en sa présence et lui sourire sans qu'aucune raison ne le justifie.
Pendant ce trajet, j'ai tout le loisir de m'imaginer hurlant à pleins poumons mais pour de bonnes raisons. Sa bouche sur mon corps a un effet aphrodisiaque. J'espère sincèrement que les pestes sont de sortie pour que rien ne nous arrête.

— Prête à vibrer ?

— Je mouille déjà.

Le point fort dans notre couple est qu'il n'y a jamais de malaise. Nous osons parler de tout, que ce soit en terme de sentiments ou de sensations sexuelles. Car le Destin a réuni deux addictes du plaisir de la chair qui comptent bien utiliser les années à venir pour tout tester et ne rien regretter.
Le calme plat devant la villa promet de belles choses. Je me souviens alors qu'avait lieu la première soirée de l'équipe de football. Elles doivent forcément y être.

— Seulgi et Jeongin prolongent avec un ciné. Je crois qu'on sera seuls pendant un peu plus d'une heure.

— Dis-tu cela pour me faire peur? Il ne faudrait pas que la fougueuse Madame Hwang ne me dévore.

En bonne mante religieuse que je suis, je pousse ma victime à l'intérieur et verrouille derrière moi. Hyunjin joue à la perfection les vierges effarouchées et se laisse entraîner vers le canapé. Mais au moment de s'allonger comme le soumis que j'imagine, il retourne mon corps et me surplombe.

— J'ai oublié de te dire, j'ai peut-être des gênes de vampire. La victime, ce soir, ce sera toi.

Ses mots sont synonymes de promesses de chaleur et d'extase mais mon Edward Cullen frétille du nez, comme dérangé par quelque chose. 

— Je crois que ma Bella va prendre une douche juste avant.

— T'es sérieux ? Tu me repousses car j'ai un petit peu transpiré? Dis-je vexé en me relevant sur mes coudes.

— Tu as l'odeur de mon slip après que Binnie m'ait poursuivi pour t'avoir épousée.

Cette comparaison me motive à martyriser son derrière pour l'honneur de mon odeur corporelle. Cette montée dans ma chambre se fait sous forme de course poursuite qui se finit sous la douche. Nos fringues sont éparpillées sur le sol pour former un chemin vers l'endroit où Hyunjin me savonne pour obtenir à nouveau mes bonnes grâces. Je joue le jeu de celle vexée mais il sait pertinemment qu'un seul sourire de sa part et je fondrais d'admiration pour son être.

— Ça me fait bizarre de te savoir ici, sur le campus, me confie Hyunjin.

— As-tu des choses à cacher? Tu ne peux plus t'envoyer en l'air avec tes amantes, avoue.

— Ma main est la seule chose qui passe sur mon sexe à part ta chatte et ta bouche et on le fait tellement souvent qu'elle s'est mise à la retraite. Disons plutôt que je réalise que tu grandis.

— C'est ce qui arrive quand les jours passent.

Ma provocation lui redonne de l'énergie pour un placage contre la paroi murale. Hyunjin enfonce ses doigts dans ma peau pour s'accrocher à ma taille et se frotte le membre en admirant ma poitrine.

— T'es la plus bandante de toutes les meufs sur Terre.

— Paroles, et paroles, et paroles.

— J'pourrais jouir en te regardant toute la journée.

— Encore des mots, toujours des mots.

— Oui car j'essaie désespérément de te faire comprendre à quel point tu importes dans mon monde.

J'ai beau joué les filles intouchables et méfiantes, son discours me frappe en plein coeur et me donne envie de le remercier en passant à genoux devant lui. Les mains posées sur ses cuisses, je prends en bouche son membre turgescent et commence des allers-retours langoureux tout en plongeant mon regard dans le sien. Au delà de l'acte sexuel, je me sens totalement en confiance à partager nos désirs et plaisirs et à lui transmettre cette sensation de plénitude qu'on a créé dans notre couple. Sa queue d'une épaisseur non négligeable coulisse sur ma langue qui le câline. Le goût de son liquide pré-séminal me donne envie de le pousser dans ses retranchements. Encore timide dans ses gestes, mon homme émet des grognements mêlés de jurons mais me laisse tenir les rênes. Sa main se balade maladroitement sur mes seins ou effleure mes cheveux, pour ne pas m'interrompre. Son bassin ondule en accord avec mes gestes pour un plaisir torturé. Cet homme, c'est le mien.
Me voyant frémir de frissons, il se saisit du pommeau de douche pour diriger le jet vers mon dos. Je ne sais pas comment j'ai pu ne jamais me rendre compte de l'amour qu'il avait pour moi.

Alors que je m'attendais à ce qu'il finisse dans ma bouche, Hyunjin m'aide à me relever et se met à me doigter tandis que ses lèvres se contractent sur les miennes. Je gémis entre mes dents et découvre son sourire irrésistible. Lui seul peut m'emporter aussi loin. Je crée un mouvement de balancier avec mes reins pour avoir un peu plus de ses doigts à chaque seconde.

— Impatiente?

— Pas du tout, j'ai tout mon temps, dis-je en mentant très mal.

Ses pupilles sont si sombres que je redécouvre l'expression "dévorer du regard". Il penche la tête sur le côté et commence à me mordiller la peau à la base du cou. Je gémis de plus belle lorsqu'il présente son sexe à l'entrée de mon intimité. Mon corps se laisse emporter par de millions de petites abeilles qui me parcourent à l'intérieur quand il entame des va-et-vient en me faisant cambrer légèrement pour que ma tête appuie sur le paroi derrière moi. Une jambe repliée autour de sa taille, il prend ce qu'il veut de moi.

— Je t'aime, dit-il entre deux souffles.

— Je t'aime, je marmonne secouée par le plaisir de le sentir en moi.

Je ne peux tenir des heures car être baisée par Hyunjin est comme recevoir un shoot d'adrénaline dévastateur. Nos peaux claquent en rythme alors qu'il abandonne le jet pour pouvoir se maintenir à moi.
Je ne sais plus où je suis, plus rien ne compte. J'ancre violemment ma main dans son torse quand je laisse l'orgasme m'emporter et mon intimité se contracter sur sa peau. Cette sensation de pression sur son membre entraîne sa jouissance. Je le laisse expirer et canaliser ses tremblements avant de le sentir se retirer et récupérer le pommeau.

— Je serais capable de tuer pour vivre ça chaque jour.

Je n'ai pas besoin de lui confirmer cette évidence, pour moi. Nous ne formons qu'un, même dans nos espérances.
Mon homme récupère le savon réservé aux zones intimes et se met à frotter en douceur cette partie de mon corps dont coule son sperme. Hyunjin fait partie des gentlemen qui vous aident à vous rhabiller une fois la sauterie terminée. S'embrasser après une fellation, aucun souci. Aller vous chercher des tampons ou des serviettes hygiéniques lors de menstruations inattendues, évident. Payer la plaquette de pilule, bien entendu. Notre vie sexuelle, on la vit à deux, que ce soit dans les bons moments comme ceux qui demandent de la réflexion.

Une fois revêtue de mon pyjama snoopy, je m'allonge contre celui qui a rendu mon existence parfaite.

My Last Game [ Tome 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant