Yeri
Avec sa rapidité légendaire, sa manie de marquer tous les stop et son habilité à se garer sur les places de trois mètres, Seulgi nous oblige à marcher un bon moment pour atteindre la villa azure. Aucun des footballeurs n'imagine qu'il y a une taupe dans leur soirée. Gingin ressemble plus à un cochon parmi les petits poussins en matière de discrétion. J'espère donc que personne n'a osé s'en prendre à mon ami car le règlement de compte risque d'être douloureux.
Sur la route, mon petit G-Man a passé deux appels très curieux au sujet de ficelles puis a vanté la capacité du 100% coton à absorder l'eau pour un jeu de transparence. Seulgi a été d'un silence terrifiant, écoutant chacun de ses mots puis en les récitant lorsque l'appel était coupé. Je crois que Jeongin va officiellement nous quitter ce soir.
A quelques mètres de l'entrée, je découvre des videurs qui n'étaient pas là les dernières fois. Je pense que le projet d'infiltration tombe à l'eau. Taeju rappliquera à la seconde où il apprendra ma présence et me fera vivre un enfer.
— Il faut trouver une autre solution pour pénétrer la villa.
Seulgi émet l'idée de faire le tour de la demeure pour passer au-dessus de la clôture. La vie à Séoul étant si sûre, les propriétaires ne s'amusent pas à monter très haut leurs barrières.
Nous entrons donc, en tout illégalité, dans le jardin de la maison voisine, parsemé de petits animaux immobiles terrifiants. Aucun allumage automatique ne s'enclenche, ce qui nous permet d'atteindre en toute discrétion l'arrière du bâtiment visé. Seulgi s'intalle, un genou à terre, pour me faire la courte échelle et peste sur une prise de poids inexistante. Je dirais plutôt qu'elle a manqué plusieurs cours de gymnastique. Mes mains s'agrippent à la balustrade et me permettent de jeter un premier coup d'oeil à cette fête monstrueuse.Ce que j'y vois me fait lâcher aussitôt et nous entraîne dans l'herbe. Pourquoi suis-je si poisseuse? Il a fallu que je ne me dévoile que quelques secondes et tombe sur le visage éberlué de Lucas. Cette balance risque encore de me dénoncer au chef de maison. Cette complication restreint mon champ d'action pour extraire l'agent G-Man.
— Tu as vu Gingin?
— Non, je n'ai pas eu le temps.
— Remonte.
— Je ne peux pas. Quelqu'un m'a repérée. Il faut qu'on s'en...
Le craquement des herbes se mêle à la voix qui nous fait sursauter, un mètre derrière nous dans la pénombre.
— Putain de merde, qu'est ce que vous faites là, toutes les deux? S'énerve Felix.
Passée la surprise, je reprends fière allure pour le questionner également sur sa présence près d'un lieu aussi mal fréquenté.
— Toi, qu'est ce que tu fais là?
— Je suis venu sauver une fille. Non deux je dirais maintenant.
— Et nous, on est là pour Gingin, réplique Seulgi, peu vexée par le fait d'avoir été écartée de la liste des demoiselles en détresse.
Curieuse de savoir où il en est dans sa mission, je lui demande s'il a trouvé une stratégie pour pénétrer le lieu mais Felix nous apprend que sa princesse se trouve déjà à bord de son véhicule, complètement alcoolisée et sûrement en train de dormir. Devant son insistance pour quitter l'endroit, je refuse en argumenter que l'espérance de vie de Gingin est plus que limitée dans un lieu aussi hostile. Il faut donc lui venir en aide.
Nous nous apprêtons à lister les possibilités d'intervention, aussi bien pacifiques que tonitruantes quand un craquement nous fait sursauter, annonçant l'arrivée d'une nouvelle personne. Et celle-ci n'a rien d'amicale.
VOUS LISEZ
My Last Game [ Tome 3 ]
Fiksi PenggemarTrilogie complète. Réécriture prévue. Genre: New Adult Tropes : Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, polyamour, she fell first they fell harder, manipulation, violence, évocation de v!ol. Tome 1: My First Time To...