31- G-Man en infiltration

976 109 34
                                    

Yeri

Lorsqu'un nouveau gémissement féminin nous parvient, je me laisse ensevelir sous les coussins pour éviter de croiser le regard d'un des garçons du groupe. Mes amis sont tous hilares alors que je réalise qu'il n'y a rien de plus gênant que de réaliser qu'un membre de sa famille est en plein acte sexuel.

— Bon ben je crois qu'on peut officiellement dire que les couilles de Binnie ne sont plus bleues, s'esclaffe Minho.

— Je vous interdis de parler d'eux. Ma meilleure amie est actuellement prisonnière des griffes et de la bite de mon frère et il faut plutôt lui porter secours. Pauvre Solar qui souffre.

Un autre hurlement corrobore le fait que personne ne croit en mon mensonge, même moi. Solar semble prendre son pied comme jamais, ce qui me vaudra de nombreux cauchemars.

— Accepte la réalité. Solar s'est envoyée en l'air!! M'embête Hyunjin. 

— Binnie a enfin trempé son biscuit, poursuit Felix.

Je préfère me boucher les oreilles pour ne pas entendre la vérité. Minho se venge en affirmant que je paie tous les actes libérés que Changbin a dû supporter mais je ne me souviens pas avoir eu une attitude aussi impudique et à la connaissance de tous.

— On les charrie, mais ça nous fait plaisir de voir ton amie s'ouvrir un peu plus après ce qu'elle a vécu. C'est déjà assez difficile pour elle de gérer la peur de croiser son agresseur, alors si elle peut s'offrir ces moments de bonheur, on ne l'en empêchera pas.

J'écoute Felix et réalise que Séoul n'est peut-être pas assez grand quand on vit dans la même ville qu'un monstre. Mais ceci explique aussi pourquoi les garçons sont très souvent avec elle. J'ai parfois l'impression d'avoir perdu mon rôle de pilier central et de voir mon amie devenir leur nouveau souffre-douleur adoré.

— Ça sent la jalousie, me taquine Minho.

— Je crois que Yeri a bien besoin que je traîne un peu plus près de son herbe et de sa poubelle, réplique Chris.

— Laisse les seins de ma femme tranquille, grand pervers de l'hémisphère Sud, lui répond mon mari.

— Au fait, j'y pense, se fige Chris. Je t'ai ramené mais avec ta voiture, ça en est où?

— Je vais m'en occuper et faire accélérer les choses, intervient Hyunjin. J'ai l'impression que tu vas te faire arnaquer.

— Arrêtez de me materner! Je m'en occupe comme une grande fille donc ce n'est pas la peine d'intervenir.

La sonnerie de mon téléphone tombe à point nommé pour me sortir de ce bourbier. Jeongin a peut-être reçu mon appel à l'aide par télépathie ou bien il veut une énième explication du fonctionnement du micro-onde.

— Black Cat, ici G-Man. Code transparent, je répète. Code transparent.

Trop d'informations me viennent au cerveau pour que je comprenne de quoi il en résulte. Par réflexe, je vérifie le nom de mon interlocuteur et tente de me souvenir de la multitude de codes que cet apprenti Avengers a créé.

— C'est celui qui dit que tu as éjaculé dans ton slip sans possibilité de rechange?

— Tu es la honte des héroïnes de Comics, Black Cat. Je suis en mission d'infiltration. 

D'où la transparence ! Mais oui. J'avais naturellement pensé au sperme mais nous n'avons pas la même base de réflexion avec mon meilleur ami. C'est alors que je commence à paniquer sur la gravité de la situation.

— Tu quoi? Dans quoi t'es tu infiltré G-Man?

— Ma mission est périlleuse. Je ne sais si je reverrais un jour ma mère ou mon oignon germé Mystherbe. Prends soin de lui. Je suis au centre des attentions de la soirée t-shirts mouillés des footballeurs.

Ce dernier mot me fait voir rouge. Il faut que j'enfile immédiatement ma tenue de combat pour le sortir de là.

— Sors de là tout de suite.

— Je ne peux pas. J'ai tellement bien joué mon rôle qu'ils m'adulent. Et un jeune spécimen dévêtu vient de me faire une proposition hautement sexuelle. Il faut donc que je l'embrouille pour esquiver sa parade nuptiale.

Si Seulgi apprend le dixième de ce que je viens d'entendre, la villa azure ne sera plus qu'un tas de cendre. Personne ne touche ou ne flirte avec son Gingin.  

— Sors ton petit cul de là avant que je ne débarque. 

— Je me sacrifie pour toi, Black Cat. Je compte bien découvrir ce qu'ils ont fait de ton véhicule. Garde ton téléphone près de toi et souhaite-moi bonne chance.

Ce petit inconscient raccroche et me laisse désemparée. Jeongin a du mal à comprendre les intentions de ceux qui l'entourent. Là où il perçoit de l'adulation, ce n'est peut-être qu'un piège pour l'humilier et l'idée qu'on blesse mon ami me fait sortir les crocs. Je vais aller le sauver sur le champ.
Poussée par la motivation, je me lève et me rends compte que cinq têtes sont penchées vers moi.

— C'était quoi ce cirque? Me demande Felix. C'est quoi G-Man et pourquoi tu parlais de sperme?

— C'est le code secret pour Gingin-Man. Il essaie d'infiltrer le monde des soirées du campus mais ça va mal tourner.

— Tu as besoin d'un coup de main? Propose Minho.

Je renonce à toute aide qui dévoilerait le chaos dans lequel je me trouve avec les sbires de Taeju et quitte cette chambre, non sans avoir échangé un baiser avec mon homme. Je dois maintenant trouver un moyen de transport pour me rendre dans cette villa sans me faire repérer. La seule disponible qui risque de m'étriper en apprenant dans quoi j'ai embarqué son petit ami dans une galère est Seulgi. Après lui avoir envoyé un message, je patiente devant la résidence et croise Felix qui s'en va également.

— Tu attends ton transport ?

— C'est cela. Seulgi risque de sauver Gingin et de le tuer par la suite donc si je ne donne plus signe de vie, tu préviendras les autres que je suis juste encore une fois dans une merde pas possible.

Mon ex petit ami éclate de rire et frotte mes cheveux comme il aimait bien le faire à l'époque de notre couple heureux.

— Et où vas-tu? Lui demandé-je avec une certaine curiosité.

— Sauver également quelqu'un. Cette fille du date. Elle m'a appelé.

— Si tu te déplaces, c'est qu'elle ne te laisse finalement pas indifférent.

— Jalouse?

— Quoi? Pas du tout. Au contraire, je suis contente pour toi. Je veux que tu ailles de l'avant et...

— Tu n'es pas obligée de me mentir sur ce que tu ressens, me coupe Felix. Elle ne t'arrive pas à la cheville

— Elle a sûrement des qualités qui...

— Elle semble exigeante, trop sûre d'elle, capricieuse et submergée par ses problèmes. Elle n'est pas toi.

Ce tableau devient inquiétant car Felix me montre qu'il n'a toujours pas tourné la page sur notre histoire. Ne voulant pas l'encourager dans cette voie, je l'invite à rejoindre celle qui l'attend puisque ce soir, un autre problème requiert toute mon énergie.

My Last Game [ Tome 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant