9- Le bizutage

1.1K 127 58
                                    

Yeri

Ne pas paniquer.
Ne pas paniquer.
Trouve une solution, Yeri! 

Si j'appelle mon frère, il va retourner toute l'université à la recherche du coupable. Je vais donc éviter de me faire remarquer dès les premiers jours. Felix en fera de même et ne tiendra pas sa bouche fermée. Hyunjin est imprévisible, tout comme Chris et Minho. Il ne me reste que Jisung comme solution.

La tonalité retentit une fois, puis deux.

— Allô.

— Jisung, c'est moi. Yeri. Est ce que tu es seul? Si non, ne prononce pas mon nom.

— Euh... Okay... Pourquoi?

— Les autres sont avec toi? 

— Ouai, on...

— Chut! Ecoute, débrouille-toi pour récupérer une robe et rejoins-moi discrètement aux vestiaires des filles à côté de la piste d'athlé. 

— Qu'est ce que...

— Ne pose pas de question! Je t'expliquerai tout. Mais par pitié, ne dis rien à mon frère ou aux autres.

— C'est qui? Demande une voix à côté de lui, que je reconnais comme étant Felix. 

— Mona. Mon plan-cul. Le devoir m'appelle, les branleurs. Continuez de vous astiquer la nouille, je file. 

Il raccroche aussitôt. J'en conclus que je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Dîtes-vous que quinze minutes nue dans un endroit qui résonne, c'est très long, surtout quand vous avez peur de tout. Je récupère mes armes de combat, prête à les dégainer sur le premier passant.
Et c'est ce qui arrive au bout d'un moment. Du bruit attire mon attention du côté de la porte. Quelqu'un pousse le battant. Ni une, ni deux, j'abats mon arme sur l'assaillant. 

— Yaaaaah! 

Jisung se penche et me bloque les bras en croix, faisant glisser involontairement la serviette de mon corps. S'en suis un hurlement de ma part, des excuses de la sienne et trois minutes à s'éviter du regard. 

— Bon... Tu m'expliques ce que tu fous à poils, toute seule, ici à 20 heures? 

— Je t'attendais! 

— Merci mais j'aime bien Hyunjin donc je vais repasser pour le plan-cul de service. Je te pensais fidèle, tu me déçois.

— Pfff! Je ne parlais pas de ça. Quelqu'un a piqué mes fringues pendant que j'étais sous la douche. Je pense que c'est Joy. Comme je veux régler ça personnellement, je ne voulais pas prévenir mon frère. 

— Pourquoi pas Solar?

— Elle aurait défoncé direct la Reine des putes. Elle est aussi brutale que Binnie.

— Pas faux. Tiens, enfile-ça Mademoiselle la Playmate. 

Après un raclement de gorge pour qu'il se retourne, je passe la robe un peu trop grande pour moi mais me retiens de tout commentaire. C'est toujours mieux que rien. 

— Est ce que tu peux me ramener à la villa?

— Tu n'as pas de voiture?

C'est une autre histoire cette affaire là...

— Elle est au garage. 

— Okay. T'es pas chiante du tout, tu sais.

— Mais tu m'adores! 

— Ouai... Quand t'es à poils, ça passe. Je peux revoir le paysage pour me donner du courage? 

— N'abuse pas! On y va! 

My Last Game [ Tome 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant