Yeri
Alors que nous nous trouvons dans les hauteurs de Séoul, un samedi soir à 23 heures, Kim Seungmin est bien la dernière personne que je pensais apercevoir.
— Qu'est ce que tu fais là? Lui demandé-je, craignant le pire vu l'individu qui se tient à ses côtés.
— Papa! Appelle les flics! Ces deux filles m'ont agressé.
Tous les regards se posent sur nous. Je fais appel à mes années d'entraînement en tant que victime du grand Seo Changbin. J'ai tant de fois répliqué et affiché un visage d'ange devant mes parents que j'use de la même fragilité en papillonnant des yeux.
— Maman, donne-moi ta main. Ce type me fait peur.
Même si elle sait parfaitement reconnaître mes entourloupes, ma mère joue le jeu et m'attire contre elle pour exagérer ma faibrilité à travers un câlin. Je suis prête pour les Oscars.
— Taeju... Gronde le député.
— Ses potes et son frère m'ont balancé en ville à poils! Je te jure! Appelle les flics.
Alors que je m'attends à une vague de contestation, le vieux Ho lui balance une gifle qui choque l'assistance. Je crois qu'il prend enfin son rôle de mentor à coeur.
— Ne dis plus un mot car la prochaine sera plus forte. Tu rentres et habille-toi. On a des papiers à signer.
Monsieur et Madame Yang nous font signe d'y aller puisqu'ils prennent le relai pour la signature du contrat. Je joue les vierges effarouchées mais ne manque pas de glisser quelques majeurs que seul l'abruti de capitaine aperçoit.
Une fois devant le portail, Seungmin prend le temps de s'adresser à moi.— Il se passe quoi ici?
— Ce type nous a agressé, lui répond Solar.
— Non... Mon dieu, c'est horrible, s'affole l'ami de mon ancienne connaissance.
Je penche la tête pour mieux détailler les traits de son visage et lui demande son identité.
— Youngjae. Je suis le petit-ami de Seungmin.
— Oh, enchantée! Moi c'est Yeri.
Le sourire qu'il affichait disparait dans la seconde. Je ne comprends pas ce brusque changement d'attitude.
— Yeri. Tu veux dire La Yeri? Celle qui a volé le coeur de mon homme et l'a forcé à remettre en question son existence et sa sexualité ?
Je ne sais pas quoi répondre à cette accusation. Il semble que j'ai manqué quelques chapitres dans notre histoire platonique.
— Youngjae, mon coeur. Apprendre des douleurs du passé ne peut que nous rendre meilleur. J'ai laissé une partie de mon coeur à cette jeune fille mais cela m'a renforcé. Les chemins du désarroi m'ont mené à toi. Je ne peux que remercier la force du sentiment d'inachevé avec elle.
Moi tout pareil.
— Oui, tu as raison, Seungmin. Je dois me montrer plus mature et à accepter l'autre, même le méprisable. Je serai fort tout en sachant qu'elle détient toujours une partie de ton âme.
Je promets que je n'ai rien volé mis à part les côtés droits des chaussettes de Changbin.
— Passe un bon week-end dans la capitale alors, dis-je pour écourter notre rencontre malaisant.
— Oui. Je viens profiter de ma famille qui va bientôt s'agrandir et présenter Youngjae. Le fait de te rencontrer ne peut être que bon signe, ma Yeri, m'avoue Seungmin.
Je ne suis pas sûre que l'univers m'associe à la chance, mais bon, si cela le rend heureux de le penser.
Nous profitons de ce moment de flottement pour fuir les deux illuminés et retrouvons la voiture. Ma mère prend la route qui mène jusqu'à son immeuble, où nous passerons tous la nuit. J'envisage de la remercier mais commence une série de claques sur ma cuisse pour les tracas que je lui ai causés.
— Ça, c'est pour m'avoir cachée que tu étais harcelée.
— Aie mais arrête!
— Ça, c'était pour ta voiture!
— Solar! Filme! J'ai besoin d'un nouveau chantage. On attente à ma vie! Jeongin? Seulgi?
— Ta mère me fait aussi peur que Changbin. Ce sera sans moi, Yeri, m'annonce Jeongin.
Pendant tout le restant de trajet, je me prends des coups sur le crâne, la cuisse, en plus des reproches. Mais jamais une seconde mon amour pour cette femme ne baisse.
Nous entrons dans l'appartement sur la pointe des pieds, en sachant que mon père dort profondément et ignore tout de la nuit d'enfer que nous venons de vivre. Nous n'avons plus aucune pudeur entre nous. C'est en sous-vêtement que nous nous glissons sous le drap. Je suis même étonnée que Solar le fasse devant Jeongin.— On a réussi, dit-elle, le sourire aux lèvres. C'est enfin fini.
— C'est grâce à toi, lui lancé-je. Tu as été très courageuse. Un peu téméraire mais audacieuse. Et merci Jeongin!
— Ce sont mes parents qui ont tout fait.
— Tu as vu la chorégraphie que tu nous as sorti à la villa? Même moi j'avais envie de me trémousser alors que je pensais avoir tué un mec.
— Ouai... Ben y a que moi qui n'ai servi à rien, marmonne Seulgi.
— Mais non. Tu es mon inspiration, mon souffle de vie, lui lance Jeongin. A chaque frétillement de mes reins, je cherchais ton regard.
— Gingin...
— Tu aurais pu tout de même applaudir un peu plus fort mais je t'aime quand même!
Il évite le coup de poing dans les parties intimes de sa petite amie mais se voit puni d'un tirage d'oreille par Solar.
— Au fait, c'est quoi cette histoire de demande en mariage?
— Il n'y a rien de spécial. Seulgi deviendra ma femme.
Nous sommes toutes dans l'expectative, attendant la suite de l'histoire mais il remonte le drap, prêt à s'endormir.
— Gingin!
— Vous avez besoin de quelque chose?
— Oui. Que tu parles!
— Je n'ai rien à dire, mis à part que je lui ferai la plus belle des demandes au moment indiqué.
— Tu es conscient qu'elle est au courant de la date puisque tu as balancé l'information ? S'interroge Solar.
— Je ne vois pas en quoi c'est gênant car elle sait déjà que nous finirons nos jours ensemble. La fin de notre histoire est sue. Maintenant, il ne lui reste qu'à découvrir les pages que j'ai écrites.
Alors que nous pensions l'aider à se reconnecter au monde réel, Jeongin nous surprend encore une fois par sa logique intéressante.
— Je ne vous le dis pas assez mais je sais que j'ai une chance incroyable d'avoir des amis tel que vous. Je vous aime, conclut Solar.
Mon coeur fait un battement. Puis un autre. Au rythme de mes larmes.
Nous basculons tous les uns sur les autres pour un câlin collectif quand la porte s'ouvre avec surprise.— Putain! C'est quoi cette orgie? S'étonne Hyunjin.
VOUS LISEZ
My Last Game [ Tome 3 ]
ФанфикTrilogie complète. Réécriture prévue. Genre: New Adult Tropes : Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, polyamour, she fell first they fell harder, manipulation, violence, évocation de v!ol. Tome 1: My First Time To...