2- Section sport

1.8K 154 81
                                    

Yeri
Quelques mois plus tôt

Je fais mes réels premiers pas, aujourd'hui, à l'université de Séoul. Le moment le plus difficile à passer est, je crois, l'inscription. Tellement de choix s'offrent à moi. Je ne veux pas manquer l'opportunité de réussir ma vie dans un domaine ou un autre. Et tout le monde sait que l'indécision est le synonyme de Yeri.

Opter pour le sport avec la spécialisation art du spectacle afin de me rapprocher de l'équipe de mon frère? Ou faire du droit pour assurer nos arrières comme Seulgi? M'inscrire en médecine pour rejoindre Jeongin? Préférer les sciences humaines pour être aux côtés de Solar?

Trop de possibilités.
Pas assez de convictions pour chacun de ces choix car au final, rien de tout cela ne me correspond. Ce n'est pas moi. Yeri. Encore une fois, je m'apprête à m'oublier pour suivre un autre.
Face à ce papier qui va décider de mon avenir, je me laisse porter et coche "Sport et soins".

Mais je vous rassure, je n'ai pas l'intention de me coltiner des kilomètres à pied. La première année est générale, puis il y a une spécialisation en kinésithérapie. Voilà mon objectif. Masser des jolies cuisses de sportifs.

Évidemment je garde la surprise pour le repas au petit bar du coin en compagnie de toute la troupe.

— Alors? Enfin à nos côtés? Me lance Chris.

— Hum chekumchi.

— Hein? S'approche Felix.

— Chepunkechumnon.

— Yeri, on ne comprend rien, articule, s'agace Minho.

Hyunjin attrape mon menton et creuse mes joues de ses doigts afin que j'avale ce qui s'y trouve. Me voilà donc piégée et forcée à répondre à leurs interrogations.

— Ne parle pas la bouche pleine, bébé. Tu sais que ça m'excite.

Binnie est comme figé par l'horreur. Je vois de moins en moins son visage affiché cette expression. Cela n'en a pas l'air mais il prend très bien notre relation depuis Vegas. Enfin... Il déclare de moins en moins souvent vouloir nous tuer donc j'y vois une amélioration.

— Bref, t'as opté pour quelle section ?  Souffle Jisung.

— Le s...port.

— Cool. J'avais dit qu'elle nous choisirait! Jubile Chris.

— Traîtresse ! Grogne Solar.

— Abandonneuse de copine! Rajoute Seulgi.

— T'aurais jamais survécu en médecine, lâche Jeongin.

Mon ami continue son plat sans être ébranlé par mon choix. C'est bien le seul qui ne me poussait pas dans sa section, sûrement conscient de mes capacités.

— Pourquoi tu n'as pas l'air ravi? Me demande Felix.

Mes amis ne réalisent pas ce qui se passe. Il existe deux sections dans le sport universitaire, celui destiné au haut niveau et au soin, et l'autre dans les arts du spectacle.

— Disons que je ne suis pas du côté de l'artistique.

— Hein? Mais... Marmonne Hyunjin.

— Tu veux te lancer dans les Jeux Olympiques ? Me questionne Minho.

— Non. Sois raisonnable. T'as vu mon chrono au 100 mètres?

— Pas top en sprint, me répond Felix. Ça c'est sûr. Et en endurance non plus.

— Pas d'accord. Ma pupuce peut être une tigresse toute la nuit.

La fourchette de Binnie s'envole mystérieusement vers notre DramaQueen qui l'évite de justesse.

My Last Game [ Tome 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant