Séoul vit ses dernières minutes de paix. Tandis que nous montons les escaliers jusqu'au deuxième étage menant à la chambre de mon frère, je constate que Chris est toujours aussi motivé à révéler mes derniers déboires avec la bande de footballeurs mal intentionnés. Comme s'il entrait sur un ring, l'Australien ouvre la porte de la chambre sans s'annoncer et se fige, en provoquant l'impact de mon corps dans son dos. A peine ma tête se penche-t-elle pour apercevoir ce qui l'a troublé qu'il referme la boîte de Pandore.
— Qu'est ce que tu as vu?
— Rien. On lui parlera plus tard, me répond-il sèchement.
Je n'apprécie pas d'être mise à l'écart et me retiens de lui avouer que j'ai tout de même aperçu mon amie Solar assise sur les cuisses de mon frère, mais encore entièrement habillée. Il n'y avait donc rien de sexuel dans l'acte interrompu mais un rapprochement plus qu'encourageant.
Nous n'avons d'autres choix que d'échouer dans la chambre d'à côté, en compagnie des réfugiés Hyunjin, Felix et des hôtes Jisung et Minho. Mon mari se précipite pour embarquer mon corps, ne s'attendant pas à ma venue et me couvre de baisers impudiques. Il ignore que je suis en attente de mon procès et que l'avocat Bang va tout balancer au juge Seo.Espérant m'en sortir grâce à ce perturbateur, je commence à prendre de leurs nouvelles et des dernières péripéties manquées mais Chris me fustige du regard, sans discrétion, l'air de dire que je n'échapperai pas à ma sentence.
— On peut savoir pourquoi c'est tendu entre vous? S'inquiète Felix.
Peut-être que si je commence à planter la graine du mensonge dans les têtes des jurés, ceux-ci s'allieront à ma cause?
— Il n'y a rien de grave. En me baladant dans le campus, je suis tombée sur...
— Pourquoi tu ne précises pas où tu te trouvais dans le campus? Me provoque Chan.
C'est mal me connaître s'il pense me destabiliser.
— J'étais les pieds dans l'herbe, non loin d'un cerisier et d'une poubelle si tu préfères, lui dis-je sur le même ton. Bref, j'essayais de me dépêtrer de ma tenue de sport et en me penchant, j'ai surpris le regard de Chris sur mes seins. Le hasard a fait qu'il passait par là à ce moment et depuis il est catastrophé. Regardez son visage, on croirait qu'il a assisté à une scène de guerre.
J'espère avoir mis assez de conviction dans mon récit pour contrer le regard de tueur de l'Australien fait de muscles. Il faudra que je pense à charger en sucre ses biberons de protéines pour le rendre moins intimidant.
— Yeri, gronde celui qui connait la vérité.
— Arrête de te prendre la tête. On a déjà fait bien pire dans un ascenseur et on est passé outre.
Sans que je ne m'y attende, Hyunjin intervient dans ce bluff et me soutient ouvertement en affirmant qu'il ne faut pas en faire un drame pour si peu. J'ai de la chance d'avoir un partenaire très peu jaloux qui place sa confiance en moi. Ce qui fait que je me sens coupable de ne pas lui partager mes difficultés relationnelles avec mes camarades de sport. Depuis des années, je suis constamment sous la protection de mon frère et de ses meilleurs amis. Il est décevant pour moi de réaliser que je peine à me sortir de situations qui sortent de l'ordinaire une fois seule. D'où ma persistance dans ce qui est peut-être une erreur.
Pour détourner la conversation, je lance un nouveau sujet mettant en lumière la vie sentimentale de mon ex.— Au fait, Felix. Comment s'est passé ton rencard? Je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec toi.
A en croire les rires, les faits rapportés doivent être étonnants ou décourageants. J'espère au fond de moi que cette mystérieuse fille a réussi à lui faire oublier notre passé fort en émotions, mais dans tous les sens du terme. Le Blondinet du groupe rechigne à évoquer le sujet puis finit par céder à la pression.
— Elle était jolie mais un peu bizarre. Après un moment passé avec elle, je ne connais toujours pas son nom ni ce qu'elle fait. Les filles mystérieuses, ce n'est pas mon truc donc j'ai mis fin au date. Il n'y a rien à rajouter, j'ai déjà tourné la page. Tu le saurais si tu passais un peu plus de temps avec nous.
— Ah non! Hurle mon frère qui nous rejoint, main dans la main avec Solar. Je n'ai pas envie qu'elle soit de nouveau dans nos pattes et qu'ils copulent juste à côté de mon lit.
— Dit celui qui nous a obligé à nous réfugier dans la chambre d'à côté. Puis, à t'entendre, c'est comme si nous ne savions pas nous retenir.
— On en parle de la tente pendant notre balade en forêt pendant l'été, lance Chris.
— Les toilettes du vol retour Vegas - Incheon, souffle Jisung.
— La voiture pendant le repas de famille chez ma grand-mère, s'énerve Minho.
— Vous oubliez le petit buisson devant notre résidence alors qu'on venait juste de visiter les lieux, réfléchit Solar.
Il est désagréable de voir que je n'ai aucun soutien dans cette équipe concernant ma pudeur et mon absence d'affinité avec le sexe. Lorsque Binnie décide d'intervenir à son tour pour vanter les mérites de l'éducation à la maison, j'abandonne l'idée de défendre mon cas. Son monologue énumère les fois où il aurait souhaité m'enfermer dans une cage pour que je continue d'ignorer que l'être humain aux attributs masculins existe.
— Au fait, Chris, tu avais l'air de vouloir me dire quelque chose tout à l'heure?
Le bodybuilder australien semble mal à l'aise avec le fait d'obtenir à nouveau l'attention de tous. S'il parle maintenant et révèle ce à quoi il a assisté, il dévoilera à tous mon précédent mensonge et cela ne fera qu'aggraver mon cas. Les yeux rivés sur les miens, je le supplie en silence de céder à ma demande puis accepte mon sort. Je fuis cette tension, acceptant l'idée que ma vie n'enclenche la marche arrière et que la liberté acquise ne soit plus qu'un lointain souvenir. Si les frères Grimm pouvaient changer la fin de leurs histoires, on apprendrait que Cendrillon passe finalement le restant de ses jours à nettoyer la demeure de sa marâtre en guise de punition pour être sortie sans autorisation. Blanche Neige est, elle aussi, rattrapée par la mort après une nouvelle interaction avec un étranger, motivée par la curiosité.
Nos vies sont faites d'erreurs, de transgression et de petits mensonges qui expliquent que l'on préfère céder à la tentation plutôt que de vivre dans le regret. Je suis une spécialiste en la matière mais je crois que le jeu s'arrête maintenant pour moi.— C'est... rien. Juste une histoire de paire de seins mais laisse tomber, on a déjà réglé le problème avec Hyunjin.
La surprise me déforme le visage puisque je ne réalise pas qu'il vient de mentir à son meilleur ami pour moi. Ou plutôt ma liberté. Mon frère ne prend pas la peine de chercher à en savoir plus, préférant frotter son visage contre l'épaule de Solar qui ne place plus une distance entre eux. Tous deux semblent même oublier notre présence et ne participe en rien au débat sur les préférences en matière de taille de poitrine. C'est même sans étonnement que nous faisons semblant de croire en leur excuse pour les laisser s'éclipser à nouveau dans l'autre pièce. L'amour brille pour certains à Séoul quand d'autres s'engluent dans les problèmes.
VOUS LISEZ
My Last Game [ Tome 3 ]
Fiksi PenggemarTrilogie complète. Réécriture prévue. Genre: New Adult Tropes : Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, polyamour, she fell first they fell harder, manipulation, violence, évocation de v!ol. Tome 1: My First Time To...