Yeri
Même si les heures ont passé, j'envisage toujours de neutraliser mon mari pour sa trop grande liberté de parole.
Nous sommes actuellement au bowling, divisés en deux équipes de cinq. La compétition a une telle importance dans nos vies que la famille et les amours n'importent plus. L'équipe des super-héros affronte les pom-pom boys. Jisung étant le dernier arrivé dans leur groupe, il a été viré sans autre forme de procès, ce qui a renforcé son envie de les éclater.— Yeri, je ne t'en voudrai pas si par inadvertance, tu fais un demi-tour et balance ta boule dans les couilles de l'adversaire, me soutient Solar.
— Pas d'anti-jeu, mon coeur, grogne Binnie.
— Y a pas de mon coeur quand on est sur la piste. Je vais te laminer, un point, c'est tout.
Cette compétition promet. Leur rivalité m'inspire car je n'ai pas l'impression d'être aussi véhémente avec Hyunjin.
— Fais tes prières, p'tit monstre. Ce soir, je serai ton pire cauchemar, me lance celui qui a signé pour être mon mari.
— Pardon?! G-Man, en piste, faut qu'on échauffe nos super pouvoirs.
— Vous faîtes pitié avec vos surnoms débiles, ricane Minho.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Mon ami Jeongin se sent pousser des ailes et se place devant mon ancien fiancé pour le défier. Je cherche du regard mes coéquipiers car il est le seul à ne pas réaliser qu'il pourrait apprendre à voler en une poussée.
— Fais gaffe à ce que prononce ta petite bouche sensuelle, le menace Gingin. Tu as devant toi la célèbre Black Cat aux griffes d'acier. Aucune voiture ne lui résiste, surtout pas quand elle a du papier toilette dans les mains. A côté, c'est Circé l'éternelle. Elle est dotée de capacités exceptionnels et peut maitriser les autres super-héros d'un claquement de main sur la tête. Ici, Black Widow. Femme de Hulk, ce qui la rend très puissante car intouchable. Mais ne te fie pas à son joli minois, derrière sa beauté diabolique se cache une cruauté sans égal. Enfin, je te présente Blatte Man.
Je recrache le Kir Royal que j'avais dans la bouche sur Seulgi en découvrant le surnom de notre dernier membre adoptif, Jisung.
— Il se faufile dans le lit des femmes plus vite que son ombre. Rien ne peut l'exterminer. Preuve, il a fait jouir la soeur de Hulk alors qu'il dormait jusqu'à côté et, est toujours vivant. Un modèle de résistance, ce Blatte Man.
Changbin grogne au rappel de cette histoire dans la tente, il y a deux ans, en choeur avec Felix et Hyunjin. C'est bien. Pour déstabiliser son adversaire, Jeongin est sans égal.
Nous nous mettons tous en place sur nos banquettes. L'équipe des pom-pom boys ouvrent le bal. La partie se déroule en dix tours. Chris commence et nous fait déchanter dans la seconde. C'est un strike, ça s'annonce bien. Il cède sa place à Seulgi qui ne fait tomber que trois quilles au premier lancer et deux au suivant. L'ordre se succèdent et les tours également quand j'aperçois au loin mon amie de la fac. Je la salue mais elle ne m'a pas encore aperçue, ayant à peine enfilé les hideuses chaussures.
Felix assis en face de moi fronce les sourcils et se retourne pour comprendre l'agitation qui m'anime.— Comment est ce que tu connais Jen?
— Jenny est mon amie du campus. Elle est en sport avec moi. Et toi?
— C'est l'inconnue à qui il manquait des sous à la station essence et que j'ai revu par la suite. Celle que je baise en ce moment.
Je prends le temps de remarquer silencieusement que le monde est petit. Je n'ai jamais fait le rapprochement entre le peu de fois où Felix prononçait son nom et le fait que je la connaisse.
— Tu ne le savais pas, pour sa filière ?
— Non, m'avoue-t-il. Elle a toujours esquivé l'info.
Voilà qui est curieux. Ils ont enchaîné les dates et il semble que c'est une information capitale dans les présentations.
— Elle doit être venue avec sa meilleure amie, poursuit-il.
— Sa meilleure amie? Depuis quand est ce qu'elle en a une? Jennie est tout le temps toute seule, sauf quand je suis là.
J'en viens à me demander si nous parlons bien de la même Jennie. Mais Felix se montre crédible en parlant des soirs où ils ont bu des verres de soju ensemble. Se pourrait-il que cette fille ait plusieurs facettes?
Mais nous sommes pris de court lorsqu'elle pénètre sur la piste, suivi par des filles et un groupe de sportifs bien connu, les footballeurs. Ceux-là même qu'elle s'évertue à fuir sur le terrain, en ma présence. Tout cela est incompréhensible.Nos regards se croisent et je vois de l'angoisse ainsi que de la honte, mais pas de stupéfaction. Je me souviens alors qu'elle devait sortir à Gangnam avant d'aller à la soirée. Elle entendait mes craintes concernant la présence de Taeju mais elle ne m'a jamais affirmé qu'il ne serait pas présent. Je réalise qu'elle insistait pour que je le côtoie et des frissons se mettent à me glacer le corps.
Jisung se raidit en les apercevant, puis c'est au tour des autres membres du groupe qui affrontent du regard Taeju et Jeonghan. Il n'y a plus de faux semblant. La vérité est dévoilée et Jennie est visiblement de l'autre côté.
Felix a bien du mal à garder les idées claires sans exploser de rage, ce qui fait jubiler nos ennemis. Afin d'enfoncer le couteau dans la plaie, Taeju pose sa main dans le creux du dos de Jennie et lui offre un suçon dégoûtant dans le cou sans jamais baisser le regard.Le blondinet perd tout contrôle et fonce vers le groupe d'en face. Changbin, Chris et Minho sont obligés d'intervenir pour le retenir tandis que Hyunjin se rapprochent de moi.
— C'est quoi le problème ?
— Jennie, la fille que tu vois en face. C'était celle qu'il a rencontré par le plus grand des hasards mais aussi ma seule amie dans la section sport qui essayait de m'inviter aux soirées pour que je les croise.
Comme si l'univers levait le voile posé devant mes yeux, je réalise que cette jeune fille m'a mentie dès le premier jour.
VOUS LISEZ
My Last Game [ Tome 3 ]
FanficTrilogie complète. Réécriture prévue. Genre: New Adult Tropes : Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, polyamour, she fell first they fell harder, manipulation, violence, évocation de v!ol. Tome 1: My First Time To...