Yeri
Tout le monde a du mal à redescendre en pression après une soirée aussi mouvementée. Je me réfugie dans ma chambre devenue dortoir depuis que Lucas a fait installer un clic-clac pour pouvoir y passer ses nuits. Obtenir une chambre dans les résidences universitaires est quasiment mission impossible en cette première moitié de l'année, tant les demandes sont nombreuses. Mon colocataire ne peut espérer obtenir une place qu'à partir du mois de mai. Nous nous sommes donc mis d'accord pour qu'il reste ici jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose de mieux.
Hyunjin ne m'a pas fait de crise de jalousie, comprenant que je ne ressens aucune attirance pour Lucas. Notre relation est purement amicale, basée sur de la reconnaissance après une situation rocambolesque.
— Je ne suis pas convaincu, me dit mon nouvel ami alors que mon mari est sous la douche.
— C'est-à-dire?
— J'ai croisé plusieurs fois Jennie aux soirées. Ils se parlent mais ils ne peuvent pas être ensemble.
— Elle souriait à son groupe et il l'a embrassée dans le cou en nous regardant.
— Ça me semble louche. Taeju inspire la crainte chez les filles. Rares sont celles qui seraient volontaires pour le côtoyer.
— Personne ne sait que c'est un violeur. Il étouffe si bien les affaires qu'on ne s'en doute pas.
Quelqu'un frappe à ma porte d'une façon peu discrète et ma meilleure amie nous rejoint légèrement en transe entre les lits. En regardant plusieurs fois Lucas, elle réalise que nous ne serons pas seules pendant notre discussion.
— Je dois parler à Yeri.
— Je reste avec elle car mon sixième sens indique une bêtise.
Si j'arrive à le sentir moi-même, c'est que ce que Solar a à me soumettre doit être particulier. Avec cette proximité, Lucas est devenu un nouveau confident. Je ne vois donc pas d'inconvénients à ce qu'il assiste à notre échange. Je serais prête à appeler mes deux autres amis pour qu'ils nous rejoignent mais je crains fort que Jeongin n'avoue tout à mon frère à la moindre pression.
— Tu as intérêt à te taire, peu importe ce que tu entendras. C'est la seule condition, le menace-t-elle.
Le dernier arrivé acquiesce et se redresse pour mieux écouter notre conversation.
— Il faut qu'on agisse. Je le connais. Il ne s'arrêtera pas là. Il faut le piéger, sinon ce type continuera de nous pourrir la vie.
— Je peux intervenir pour dire que c'est risqué? Demande Lucas le doigt levé.
— Ce type est toujours entouré de sa horde. Je ne vois pas comment on pourrait le surprendre, ni ce qu'il faudrait faire, lui confessé-je.
— Je vais trouver. C'est par moi que tout a commencé et c'est avec moi que tout finira.
— Tu me fais peur, Solar.
— A moi aussi, ajoute Lucas.
Le bruit de la porte qui se déverrouille et l'entrée de mon amant dans la chambre, vêtu d'une simple serviette calme les ardeurs de tous. Il observe la situation et sourit.
— Je n'ai jamais tenté de plan à quatre mais il nous faudrait l'accord de Binnie et là, j'y crois moyen.
— Au lit, gros cochon! le grondé-je.
— A vos ordres, ma mie. En deux mots.
Je préfère lever les yeux au ciel et ne pas répondre à sa lourdeur. Solar en profite pour fuir la chambre alors que notre conversation n'est pas terminée. Sa fougue m'inquiète car je sais qu'elle serait prête à tout pour arrêter ce monstre, quitte à ne pas user de notre soutien.
Hyunjin retire la serviette autour de sa taille pour attraper un caleçon, comme si la présence d'un tiers ne le gênait en rien. Je peux comprendre qu'il soit fier d'exposer son beau bébé aux yeux de tous.
— Crâneur... Soupire Lucas.
— Si j'en avais l'autorisation, je te l'aurais prêté mais ma belle Yeri ne me semble pas portée sur le triolisme.
— Vu ta raideur, faut-il que je bascule chez Jeongin, ce soir?
— Oh non, ça c'est naturel. La bête est au repos.
Cette nouvelle cohabitation a déjà connu des couacs, comme la fois où Hyunjin s'est réveillé en plein milieu de la nuit avec l'envie de me faire plaisir. Une chose entraînant une autre, ma culotte s'est retrouvée par terre mais Lucas a sursauté en nous demandant, outré, si nous allions nous envoyer en l'air à trois heures du matin. Je ne crois pas que ce soit la chose qui l'ait gêné mais surtout le réveil nocturne. Dire qu'il y a deux ans, mon frère lui mettait un laxatif dans le champagne pour ne pas qu'il me touche au bal de fin d'année.
— Etant toujours opérationnel, il faut demander à ma chère femme si elle veut copuler maintenant ou dans trois heures avec son Apollon de mari ?
Son côté libéré sur le sexe mériterait bien une petite leçon de pudeur. J'informe donc au principal concerné et à notre spectateur qu'il n'y aura rien d'autres que des ronflements ce soir.
Lucas éteint la lumière du plafonnier et se glisse sous son drap. Mais l'une des dernières paroles de Hyunjin me fait réfléchir. Ai-je déjà fantasmé sur un plan à trois? Bien entendu mais je n'ai jamais réalisé que cela pouvait devenir concret.— Yeri, tu souris. Je le vois, me dit mon homme. À quoi tu penses?
— A rien, Hyunjin. A rien.
Hwang Hyunjin n'est pas jaloux, juste protecteur en cas de danger imminent. J'ai de la chance de savoir que mon bien-être et mes volontés lui importent plus qu'une stupide possessivité. C'est ce qui fait que je suis la plus chanceuse.
VOUS LISEZ
My Last Game [ Tome 3 ]
FanficTrilogie complète. Réécriture prévue. Genre: New Adult Tropes : Campus, brother's best Friends, Found Family, secrets, proximité forcée, polyamour, she fell first they fell harder, manipulation, violence, évocation de v!ol. Tome 1: My First Time To...