43- Chargez!

912 111 58
                                    

Solar

— J'vais le défoncer. J'vais le buter. J'vais l'exploser! Hurle Hyunjin comme un dingue.

Jeongin m'a passé un appel très rapidement pour me prévenir que Yeri était rentrée, comme je le lui avais demandé. Mais il a précisé qu'elle était accompagnée d'un individu de sexe masculin. Et là, tout a basculé. Hyunjin qui écoutait à côté de moi, a fracassé mon portable de rage contre le mur. L'écran est fissuré mais je crois qu'il tiendra encore un peu le temps qu'il me rembourse.

Changbin vient, lui aussi, de retourner sa chambre tandis que son meilleur pote hurle si fort que le concierge est passé pour s'assurer qu'il ne devait pas appeler la police. Mais les autres ne sont pas mieux. Felix est en train de se munir de différents objets comme armes. Il a ouvert son sac à dos pour balancer des ciseaux, un marteau et de la ficelle. Chris est en train de s'équiper de sa tenue pour boxer. Minho a appelé ses parents pour leur dire que quoiqu'il allait se passer, il les aimait. Jisung a réuni une bâche et différents produits toxiques. Je suis inquiète.
Ces mecs partent en guerre. Je crois que je n'ai jamais assisté à cela. Ma rage n'est rien comparée à ce qu'ils ressentent. Elle va loger un putain de violeur qui a visiblement encore une fois des emmerdes. Elle ne se rend clairement pas compte du danger dans lequel elle se met. Elle aura beau hurler qu'il est devenu un agneau, un loup reste un loup. 

Nous prenons les voitures de Felix et Minho, quittant ainsi la résidence des garçons. Je n'ai jamais vu un silence aussi pesant. Je n'aimerais pas être celui qui encaissera leur colère. Le stationnement est fait à l'arrache. Les deux serial killer, j'ai nommé Felix et Jisung, récupèrent leurs sacs chargés. Changbin, Hyunjin, Chris et Minho iront avec les poings. 

— Solar, je pense qu'il vaut mieux que tu n'assistes pas à ça, me conseille Binnie. Reste en bas. On t'appellera quand tout sera fini.

Ils ne vont quand même pas le tuer? Bien que l'envie ne me manque pas.

— Non. Je serai complice, quoi qu'il se passe. Ensemble.

L'amour de ma vie brille de fierté mais me place tout de même en queue de peloton. Nous montons les escaliers au pas de course, devant les yeux médusés de Jeongin et Seulgi. Joy sort de sa chambre au même moment. Chris la repousse à l'intérieur, ferme la porte et utilise une corde pour accrocher les poignées à la chambre d'à côté. La bimbo par excellence hurle de colère, se voyant enfermée à l'intérieur. 

— Laisse-moi l'honneur de défoncer cette porte, demande Hyunjin.

— Okay mais je suis le premier à le cogner, lui répond Changbin.

Ils vont y aller jusqu'au bout. Je crois que cette réalité est flippante. D'un coup de pied au niveau de la serrure, la porte s'ouvre, faisant sursauter l'ombre dans le lit. J'en perds mon souffle. Je me rigidifie en pensant à ce que nous venons d'interrompre. 

— Espèce d'enculé de fils de pute! Hurle Binnie en saisissant par le col l'individu. 

La suite se passe au ralenti. 
Yeri sort de la douche en glissant sur les fesses dans la précipitation, la serviette fermement accrochée à la taille. Nos regards retournent vers Lucas dans le lit, maintenu par mon homme qui a le poing à cinq centimètres de son visage.

— Lucas? S'écrit-il.

— Yeri?! S'époumone Hyunjin qui désigne l'individu dans le lit de sa copine et sa tenue ou plutôt, son absence de tissu. 

— Ce n'est pas ce que vous croyez! Se défend-t-elle en se relevant. 

Moi, j'en perds mon latin. Je pousse la troupe pour m'asseoir au pied de l'armoire. Je n'y vois plus clair. C'est limite si je ne vais pas m'effondrer dans la seconde avec ce pic d'adrénaline qui quitte mon corps.

— C'est quoi ce délire? S'énerve Felix. 

Je remarque qu'il a le marteau dans les mains. Il comptait donc lui exploser la tête. Nous ne sommes pas passés loin de la catastrophe. 

— Qu'est ce que fout Lucas dans ton lit? Et où est Taeju?! S'égosille Hyunjin.

— Taeju? Répète-t-elle. 

— Ouai, le mec avec qui tu as passé tant de temps pendant ces dernières semaines. Celui pour qui tu nous as tous foutu en plan pour aller le sortir d'une autre merde.

— Taeju? Marmonne-t-elle à nouveau.

— Yeri, explique-toi vite car je sens que ce mec va prendre cher dans quelques instants pour un autre.

— Doucement. Pose-le. Voilà. Je ne sais pas pourquoi vous me parlez de Taeju mais c'est Lucas que je suis venue aider. Et c'est lui a veillé sur moi pendant tout ce temps.

— Lucas? S'exclame Minho qui me rejoint au sol. 

— Ce n'est pas possible, panique Changbin. Tu as parlé de Taeju. Je n'ai pas rêvé, rassurez-moi, les mecs. Tu as bien dit qu'il n'était pas le plus clean mais qu'il n'était pas celui qu'on pensait, qu'il venait te chercher aux matchs.

— Oui, je parlais de Lucas. 

Nos réactions s'accordent. Je crois que soit l'hallucination a été collective, soit Yeri n'est plus elle-même.

— Pourquoi je parlerais de Taeju ? A quel moment vous avez vu qu'on était proches, lui et moi, nous lance-t-elle.

C'est à ne plus rien y comprendre. 

— Tu nous assures que tu n'as jamais voulu défendre cet enculé? Lui demandé-je.

— Ben non. Evidemment! Je ne le supporte pas. Pas après tout ce qu'il a fait.

Je fronce aussi fort les sourcils que mon amoureux. Voilà une information qui nous était inconnue. Il a agi contre elle, et sans que nous ne le sachions. 

— Et pourquoi est ce que ça vous intéresse soudainement ? S'énerve Yeri. Depuis quand est ce que Taeju a de l'importance dans vos vies pour que vous débarquiez ici comme des fous furieux? 

Je prends alors conscience de l'ampleur du quiproquo. Ma meilleure amie ignore donc tout de qui il est. Mon esprit revient des mois en arrière. Je lui ai raconté dans les grandes lignes l'horreur que j'ai vécu mais je n'ai jamais nommé mon agresseur en sa présence. Je lève donc la main pour avoir l'attention de tous.

— Yeri... Taeju est le type qui m'a violée. 

Après cela, aucun d'entre eux n'ose prendre la parole. Ma meilleure amie se couvre le visage d'horreur. Elle prend enfin conscience de la gravité de la situation. 

My Last Game [ Tome 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant