44- La serviette du bonheur

1K 117 39
                                    

Yeri

Je reste abasourdie devant cette nouvelle. J'ai besoin que quelqu'un me parle car je sens que je vais tourner de l'oeil.

— Les gars? On peut entrer? Vous avez fini votre meurtre? Demande Jeongin qui avance sur la pointe des pieds dans ma chambre.

Comme si mon corps décidait que c'était le moment de faire le show, le souffle que j'expire crée un creux au niveau de ma poitrine et détend le noeud de la serviette, fait à l'arrache. Celle-ci glisse sur mon corps pour s'étaler par terre. 

— Wow! Bel accueil ! Hurle Jeongin le sourire aux lèvres. 

— Yeri! Crie Changbin en attrapant l'oreiller pour le plaquer sur le visage du pauvre Lucas afin qu'il ne me regarde pas. 

Je crois qu'il ne l'étouffe plus qu'autre chose. Minho sourit tel un enfant le jour de Noël, Chris tend les paumes grandes ouvertes comme s'il souhaitait me presser les citrons. Les yeux de Felix restent rivés sur ma chatte entièrement épilée. Jisung est le seul à se tourner quand Hyunjin se précipite pour me couvrir de son corps et me faire reculer dans la salle de bain avant de claquer la porte. 
Son regard est plein de colère. Ce n'est pas de ma faute si cette serviette a glissé. Il ne manquerait plus qu'on me reproche la pluie et l'orage maintenant. 

— J'vais devenir dingue avec toi, me dit-il. 

— Il n'y a pas de raison. C'est vous qui avez compris totalement de travers.

— Et toi t'as côtoyé un taré sans le savoir, en jouant les écervelées. 

Ce n'est pas faux mais il aurait pu le dire dans des termes plus élogieux. "Ma petite Yeri, ta naïveté t'a poussée à croire que tu pouvais affronter le monde sans te douter qu'un horrible monstre se trouvait sous ton nez." Voilà qui aurait été mieux.

— Qu'est ce que Lucas fait ici? 

— Nous aussi, on veut le savoir, hurle Felix à travers la porte. 

Je tends la main vers la poignée mais Hyunjin me la claque comme on ferait à un gamin de quatre ans. Mon mari me reproche ma tenue d'Eve, puis retire son t-shirt afin qu'il m'habille. Les garçons qui écoutent notre conversation se mettent à émettre des hypothèses sur la longueur qu'il couvrira de mon corps et la probabilité que je dévoile à nouveau mon intimité en éternuant.

Je tente de pousser Hyunjin hors de mon chemin en sachant que ce n'est qu'une question de temps avant qu'une catastrophe ne se produise mais il me plaque contre lui. Sa peau douce contre mon dos me fait frémir. Avec tous ces ennuis et mes entraînements, j'ai eu peu d'occasion de partager un moment passionnel avec lui. Et clairement, mon corps est en chaleur. 

— Lucas m'a aidée à m'échapper de la villa où m'avait emmenée Taeju et ses potes. 

J'aperçois l'horreur dans ses yeux. Je ne sais pas ce qu'il imagine mais c'est certainement le pire. La porte s'ouvre avec une petite main qui apparaît. Solar est celle qui m'entraîne dans la pièce bondée.

— Tu nous expliques tout de suite ce qu'il s'est passé et depuis le début, grogne Binnie.

— Sans omettre aucun détail! Rajoute Hyunjin.

Je m'apprête à signer l'arrêt de mort d'un homme, qui plus est le fils d'un député influent. Mais tant pis, l'heure est aux vérités. Résolue à mettre fin aux secrets, je leur raconte le déroulé du jour de la rentrée avec ma voiture embarquée, l'épisode du vestiaire, mes doutes concernant le laser game, notre vengeance avec la voiture de Taeju, le terrain de foot et l'affrontement de Hoshi et Chris, la fête spéciale t-shirt mouillé où je suis allée sauver G-Man et enfin le passage à la villa à Incheon. 

Changbin et Hyunjin restent stupéfaits devant les révélations. Je crois que ça n'augure rien de bon.

— Donc toi, t'étais au courant pour l'agression de ma soeur dans les vestiaires. Toi, pour une intimidation dans le laser game. Toi, t'as surpris ma soeur en train de se faire enlever, t'as cogné des mecs et tu ne m'as rien dit. Toi, tu l'as sorti d'une soirée où se trouvait ce putain de violeur.

— Moi, je l'ai aidée à saccager la voiture, fanfaronne Jeongin qui s'en prend une immédiatement derrière la tête par Hyunjin.

— J'vais tous vous exploser, ce n'est pas possible d'être aussi cons. Aucun d'entre vous n'a eu la jugeotte de réunir toutes les infos pour remarquer que les voyants étaient au rouge?!

— Pour notre défense, Yeri a promis de nous appeler si quelque chose se produisait, marmonne Felix.

— Mais! C'est Yeri! Hurle Changbin. Bien sûr qu'elle va te dire que le ciel est bleu alors qu'il sera rouge, tout ça pour ne pas t'inquiéter et poursuivre tranquillement sa connerie.

— Bêtise! Soyons un peu polis, j'interviens en faisant ma maligne.

Cette fois-ci, le coup est pour moi.
Jeongin se moque en me tirant la langue mais prend la troisième claque sur le front. Hyunjin est généreux avec ses mains, ce soir. 

— Donc ce fils de pute a volé ta bagnole et a mis ta vie en danger à plusieurs reprises. 

Lucas lève le doigt avant d'ouvrir la bouche. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée qu'il se mêle au chaos.

— Si je peux intervenir... C'était un coup monté pour la place de parking. Je les ai entendu en parler un soir à la villa azure. Joshua avait remarqué que tu patientais, il a prévenu Taeju qui a déplacé son véhicule vers le tien et t'a grillé le passage. Ils voulaient forcer la rencontre. 

— Mais... Pourquoi moi? Qu'est ce que j'ai à voir avec tout ça? 

Tous prennent le temps de cogiter avant de convenir d'une seule réponse.

— Il veut se venger de ce que l'on a fait, avoue Binnie. 

Je me souviens de la fameuse soirée où ils sont allés mettre se défouler sur le violeur de Solar mais je pensais que la page était tournée. 

— Il s'est frotté à la mauvaise personne, dit Felix en me fixant. 

— On ne laissera personne te faire du mal, ajoute Minho. 

Lucas lève à nouveau la main pour attirer notre attention. Je le trouve très bon élève. On devrait s'inspirer de son calme et de son côté ordonné dans nos réunions improvisées.

— Je suis désolé de casser encore l'ambiance mais je crois que ça va plus loin que ça. D'après ce que j'ai compris, Yeri n'est qu'un dommage collatéral dans son plan. C'est quelqu'un d'autre qu'il vise.

Et tous nos regards se tournent vers la personne centrale de cette histoire qui n'est pour une fois pas moi, Solar. 

My Last Game [ Tome 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant