Quoi!? Je vais être attrapeuse pour l'equipe de Quidditch? Et moi qui pensais être renvoyé. Je suis sur le terrain avec Edward. Edward Salvatore, le capitaine de l'équipe. Il m'explique les règles, les postes sur le terrain, mon poste à moi surtout et les différentes balles qui seront sur le terrain.
À midi
Je suis à table avec Caroline et Hermione. Hermione avait été autorisé à manger avec nous étant donné qu'elle n'avait pas d'amis à Gryffondor. Les hiboux arrivent pour distribuer le courrier. L'un d'entre eux me dépose un grand colis. Je regarde mes deux amies étrangement et commence à l'ouvrir. Je n'en revient pas, c'est..
-Un Nimbus 2000! S'écria Caroline.
Tous les regards se posent sur moi.
À la fin du repas, dans le dortoir.
Je range mon balais soigneusement et me change. J'ai un match dans une demi-heure. J'enfile alors mon uniforme vert et argent de Quidditch et m'attache les cheveux. 10 minutes avant le début du match, je pars en direction de la salle d'attente des joueurs de Serpentard. Je discute avec tout le monde jusqu'à ce que la musique se met à résonner, ça commence. Je prends mon balais et me dirige vers le terrain. On monte tous sur nos balais et nous décollons. Nous faisons une magnifique entrée et nous nous plaçons à nos poste. Je suis tout devant, en face de Harry Potter, le nouvel attrapeur de Gryffondor.
-Bonne chance Potter. Lui dis-je avant qu'une voix ne résonne dans tout le stade.
-Bienvenue à tous à ce match qui opposera la maison des Gryffondor et celle de Serpentard. Vous connaissez le but, les joueurs doivent marquer pendant que les attrapeurs essaient d'attraper le vif d'or. L'équipe qui attrapera le vif d'or en première gagne le match! Bonne chance aux deux équipes. Et que le meilleur gagne!Un coup de sifflet se fait entendre alors tous les joueurs commencent le match. Moi, je dois attendre que le vif d'or entre en jeu. Une quinzaine de minutes plus tard, Serpentard à 40 points tandis que Gryffondor en à 60. Le vif d'or se fait voir entre Potter et moi. Je commence à voler en direction de se dernier. Je le poursuis, suivi par Potter, sous les encouragements de ma maison. Soudain, mon balais commence à faire n'importe quoi. Je ne comprends pas ce qui se passe et panique.
PDV Hermione
Le balais d'Elena devient fou. Avec mes jumelles, j'essaie de trouver le problème. J'aperçoit le professeur Rogue, les yeux fixés sur Elena, qui récite quelque chose.
-C'est Rogue! Annonçait-je à ma soeur.
-Tu es sûr?
-Je sais ce qu'est jetter un sort. Rogue ne lâche pas Elena des yeux.
-On doit faire quelque chose!
-Je m'en occupe. Dis-je avant de partir des gradins.Je monte les escaliers pour atteindre les gradins des professeurs. J'arrive derrière eux et trouve Rogue. Je mis feu à sa cape puis repartis vers ma soeur.
PDV Elena
C'est bon, je peux enfin reprendre le contrôle de mon balais. Je me repris en main et cherche Potter. Il est au milieu du terrain, sans bouger, à observer autour de lui. Je crois qu'il ne sait pas où est le vif d'or, tout comme moi. Je retire se que je viens de dire, le vif d'or apparait devant moi. J'essaie de l'attrapper mais tombe de mon balais sur le vif d'or. Je sens quelque chose dans ma bouche alors je le recrache. Le vif d'or sort de ma bouche pour atterrir dans mes mains.
-Elena Diggory a attrapé le vif d'or. Cela rapporte 150 points à Serpentard! Ils passent d'un score de 60 points à 210 points! Les Gryffondor perdent avec seulement 80 points. SERPENTARD L'EMPORTE!
Des applaudissements se font entendre dans tous les gradins. Je n'en revient pas, j'ai fait gagner mon équipe!
Le soir, dans la grande salle
Je discute tranquillement quand soudain, Hermione fonça vers Caroline et moi. Elle s'assoit à mes côtés et reprend son souffle.
-Mais, que ce passe-t-il Hermione? Lui demandais-je.
-Il faut que l'on parle à Hagrid. Peut-être qu'il sait quelque chose sur le chien à trois tête que j'ai vu, ou ce qu'il protège. Me répond-elle .
-Tu penses que sa peut avoir un lien avec le fait que Rogue ai essayé de te faire tomber de ton balais? Intervient Caroline.
-Je ne sais pas. Mais je le découvrirais. Répond Hermione d'un ton déterminé.On se lève de table et sortons de la Grande Salle. Nous arrivons vers Hagrid qui se trouvait dans la cour.
-Hagrid! On a une question. Commençais-je. Tu es au courant pour l'affreux chien à trois tête dans le couloir du troisième étage?
-Comment êtes vous au courant pour Toufu? Nous demande-t-il.
-Cette chose a un nom? Dis-je étonné.
-Bien-sûr! C'est mon chien, j'ai proposé à Dumbledore d'en faire le gardien de.. J'en ai trop dit.
-Le gardien de quoi? Demandent Caroline et Hermione en même temps.
-C'est un secret entre Dumbledore et Nicholas Flamel. Oh non, j'en ai vraiment trop dit. Le couvre-feu va pas tarder à arriver, aller vous coucher bande de curieuses! Dit-il avant de partir.
-Qui est Nicholas Flamel? Demandais-je aux filles.Elles me répondirent par un haussement d'épaule.
Le jour du réveillon de Noël
Je suis entrain de faire une partie d'echec Version sorcier avec Caroline. Hermione se dirige vers nous avec sa valise.
-Caroline, commence-t-elle, tu n'as toujours pas fait ta valise?
-Si, elle est là. Dit-elle en montrant sa valise couchée par terre.
-Et toi Elena, tu n'as pas faite la tienne? Me demande Hermione.
-Non, je reste à Poudlard pour Noël.
-Quoi? Mais pourquoi? Me demande Caroline à son tour.
-Je n'ai pas envie de revoir ma famille si c'est pour être ignoré. Autant restée ici.
-Mais tu seras seule.. Me dit Caroline.
-Si tu veux, Harry et Ron restent également à Poudlard. Répondit Hermione.
-Mais, je serais seule à Serpentard.
-Prend mon dortoir pour les vacances. Je suis sûr que Dumbledore sera d'accord. Et puis, je n'ai pas de colocataire donc tu as le dortoir rien qu'à toi! Me dit Hermione, très enthousiasmée.
-Merci Hermione. D'ailleurs j'en profiterait pour avancer dans les recherches sur Nicholas Flamel.
-Mais, on a déjà chercher partout! Me dit la jeune blonde.
-Mais pas dans la réserve. Dit Hermione avant de partir avec sa valise. On va rater le train Caroline, dépêche toi!
-Bon et bien bonne chance et joyeux noël! S'exclame Caroline et partant avec sa valise.Le lendemain
-Elena! Elena!
Je fus réveillée par le proncement répititif de mon prénom. Je me lève et me dirige vers les escaliers. Je descends et arrivent vers Harry et Ron. C'est le jeune roux qui m'appelait.
-Qu'est-ce qu'il vous arrive? Dis-je encore à moitié endormie.
-Joyeux Noël! Disent-ils en choeur.
-Oh, merci les garçons! Joyeux Noël à vous aussi! Répondis-je en souriant à pleine dent.
-Tu as reçu un cadeau d'ailleurs! M'annonce Ron.
-Un.. un cadeau? De la part de qui?
-On n'en sait rien, mais il y a une lettre avec.Il me tend le cadeau et la lettre. J'ouvre d'abord le cadeau et y découvre une cape. Ensuite j'ouvre la lettre.
"Chère Elena.
Voici une cape qui pourrait t'être très utile.
Je pense que tu as bien grandi depuis que je t'ai vu pour la dernière fois... Malheureusement, je n'ai pas pu assister à ta croissance à cause de Tu-Sais-Qui. J'espère que tu pourras me pardonner de t'avoir abandonné..Je t'embrasse fort."
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...