PDV Draco Malfoy
Je suis dans le Manoir, à l'étage, autour d'une grande table où se trouve tous les Mangemorts et Voldemort. Rogue arrive et vint s'assoir à sa place.
-Severus, tu apporte des nouvelles, j'espère.
-Ça aura lieu samedi prochain, à la tombée du jour.
-J'ai des informations différentes, maître, d'après un auror, ça aura lieu le trente de ce mois ci, la veille de ces dix-sept ans.
-C'est une fausse piste. Le bureau des aurors ne participe plus à la protection d'Elena Black.
L'entente de son nom me rappelle tout ce qu'il s'est passé cette nuit là.. Je met ma main dans ma poche et caresse la bague que je lui avais offerte.
-La fille, où vont-ils l'emmener?
-Dans une maison sûre, certainement chez l'un des membres de l'Ordre. Une fois qu'elle y sera, on ne pourra pas nous emparer de elle car la maison sera protégé par tous les sortilèges qu'ils peuvent.
-Maître.. Commence ma tante. Je me porte volontaire pour cette mission. Je veux tuer la fille..
-Bien que j'admire ta soif de sang, Bellatrix, c'est à moi de la tuer. Mais, il y a une complication. Ses pouvoirs résistent à ma baguette car j'ai essayé de la tuer avec et, cela a échoué après que son idiote de mère se soit sacrifié. Je peux la blesser, mais pas mortellement. Si je veux la tuer, je dois le faire avec la baguette d'un autre. Pourquoi pas toi.. Lucius.
Mon père le regarde et lui donne sa baguette en tremblant. Il la prend et arrache le bout. Il le balance sur la table et fait voler une de ses prisonniers.
-Pour ceux qui ne le savent pas, voici une ancienne professeur de l'école Poudlard. Elle enseignait l'étude des moldus. D'après elle, le mélange de sang de sorcier et de sang de moldu n'est pas une abomination.
-Severus... Aidez moi... Nous sommes amis...
Voldemort tourne la tête vers Rogue mais ce dernier n'exprime aucune émotion.
-Avada Kedavra!
Le corps du professeur tombe sur la table. Nagini se met à ramper sur la table vers elle.
PDV Elena
Je suis chez Tonks, dans la Chambre. Je remballe mes affaires car je devais bientôt partir. J'étais seule dans la maison. Au début de l'été, Tonks et Rémus s'étaient mariés mais nous n'étions que très peu. J'entends des bruits à la porte alors je vais l'ouvrir. J'aperçoit le trio alors je les prend dans mes bras. On entre et tout l'Ordre se trouvait ici. Il y avait Maugrey, Kingsley, Hagrid, Harry, Ron, Hermione, Arthur, Fred, George, Bill, Fleur, Rémus et Tonks.
-Ravi d'enfin te rencontrer Elena.
-Moi aussi Bill.
-Il a jamais été aussi beau. Dit George.
-Aussi hideux. Rectifie Fred.
-Oula, je dois ça à un loup-garou nommé Greyback.
-Tu es toujours aussi beau pour moi. Dit Fleur en s'approchant de lui.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...