Chapitre 34

506 14 0
                                    

Je suis en cours d'Occlumentie avec Rogue. Avec mon manque de sommeil et ses cours, je suis épuisée.

-Vous êtes comme votre père, arrogants.

-Je vous interdits de dire du mal de mon père!

-Faible!

-Je ne suis pas faible!

-Alors prouvez le! Contrôlez vos émotions, disciplinez votre esprit. Legilimines!

Je revois alors des images mais cette fois, je revois tous les moments avec Draco. Notre rencontre, le jour où l'on est devenu ami, le jour où l'on s'est embrassé pour la première fois, toutes les fois où il m'a consolé, tous nos bons moments passés ensemble, et notre dispute en début d'année et toutes celles qu'on a eu depuis puis tous les cauchemars.

-Ça suffit..

-C'est ce que vous appelez contrôlé?

-Draco est un sujet sensible.. Je ne réagi pas de la même manière face à lui, pourquoi avez vous choisis ces souvenirs?

-Car il vous rend vulnérable! Vous êtes comme votre père et votre oncle, l'amour vous rends fous.

-Ne parlez pas d'eux.

-Et oui, la vie est injuste, et ils veillaient souvent à ce qu'elle le soit particulièrement pour moi!

-Mon oncle était un homme bien..!

-C'était un salaud! Et votre père, un voleur! Legilimines!

-Protego!

J'aperçoit alors ke professeur Rogue plus jeune. Je le vois près d'un arbre et mon oncle le désarme. Mon père était à côté de rigolais. James le fait voler et les autres rigolzient.

-Bon, qui veut me voir déshabiller Servilus? Je ne t'avais pas dit de ne plus approcher ma soeur? Tu veux juste détruire son couple avec Sirius, espèce de voleur!

-Ça suffit! Reprit Rogue en me faisant sortir de son esprit. Ça suffit.. Vos cours s'arrêtent ici. Fichez le camps!

Je sors alors en vitesse de la pièce, toujours sous le choc de ce que je venais de voir. J'arrive dans un couloir et vois Fred et George avec un autre élève. Ils le consolaient après qu'il ai été puni par Ombrage. Cette dernière arrive et les jumeaux se placent derrière moi. Cette dernière nous regarde puis part.

-Tu sais George, je me suis toujours dit que notre avenir ne dépendrait pas de notre réussite scolaire.

-Fred, je me suis dis exactement la même chose.

-Qu'est-ce que vous manigancez tous les deux?

-Une petite revanche, chère amie. Me répond Fred et regardant son frère avec un grand sourire.

Le lendemain, pendant les BUSE

Tous les cinquièmes années sont entrain de passer leurs examens. Ombrage se tient debout devans nous. Soudain, des bruits ressemblants à des explosions retentirent dans le couloir. Ombrage ouvre alors les portes et un feu d'artifice rentre dans la salle. Tout le monde se tourne vers la porte et les jumeaux débarquent en balais. Ils font voler toutes les feuilles des examens et lancent des feux d'artifices partout dans la salle. Soudain, un dragon se forme et poursuis Ombrage. Il fait exploser tous les décrets installés sur le mur et Ombrage se retourne à terre. Fred vient vers moi et me fait monter sur son balais. On s'envole alors dans la cours et ils font d'autres feux d'artifices. Tous les élèves se rendent dans la cours pour regarder le spectacle. Un grand W apparait dans le ciel. Je sens ma tête tourner alors je m'aggripe plus fort à Fred. Ce dernier me regarde et arrête de rire. Il me fait descendre et je vois le trio de Gryffondor arriver vers moi. Hermione m'attrape pour ne pas que je tombe et Fred part avec son frère.

La Sorcière RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant