Chapitre 19

579 29 1
                                    

Je me réveille doucement. Je suis à terre et plus personne de vivant n'est présent. Sauf un homme que j'appercois au loin. Je me cache derrière un reste de tente brûlée. Soudain, j'entends Ron crier mon nom. Je me retourne et voit le trio de Gryffondor. Je prend Harry dans mes bras puis mes deux amis. Je me tourne là où j'avais vu l'homme mais il avait disparu. Ma main commence à me brûler alors je lève la tête. Des étincelles rouges nous arrivent dessus alors on se baisse.

-Arrêtez! Crie Arthur qui débarque. C'est mon fils!

Il s'approche de nous ainsi que les personnes qui nous ont attaqué.

-Lequel de vous a fait ça? Dit un homme en pointant sa baguette sur nous.

-Barty, enfin- Nous défend Arthur.

-Ne me mentez pas. Vous avez été pris sur les lieux du crime.

-Du crime? Demande Harry.

-Voyons Barty, ce ne sont que des enfants. Dit Arthur.

-Quel crime? Demande Harry, ignorant ce qu'il se passe.

-C'est la marque des ténèbres, Harry. Lui expliquais-je complètement apeurée. C'est son signe..

-Voldemort.. Comprend-il. Toutes les personnes de ce soir.. avec un masque, ce sont ses partisans?

-Oui.. Répond Arthur. Les Mangemorts. Dit-il en se tournant vers Barty Croupton.

-Suivez moi! Dit-il aux autres sorciers qui nous ont attaqué.

-Il y avait un homme! Dis-je en m'avançant. Quand je me suis réveillée. C'est lui qui a fait ça.. Il était là-bas.. Dis-je en montrant l'emplacement de l'homme que j'ai vu avant que mes amis arrivent.

-Suivez moi! Répond Barty en se dirigeant vers la position que j'ai indiqué.

-Qui était-ce? Me demande Ron.

-Je ne sais pas comment il s'appel.. Mais je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part..

Le lendemain, dans le Poudlard Express

Je suis assise avec mes trois amis dans un compartiment. Une dame passe avec un chariot de sucrerie.

-Bonjour les enfants, vous souhaitez manger quelque chose?

-Un paquet de bulle-baveuse s'il vous plaît. Demande Ron en se levant.

Je me lève aussi pour commander quelque chose et je vois Draco au loin.

-Et toi ma belle, une petite douceur? Me demande la femme.

-Non merci, je n'ai pas faim. Dis-je avant de m'éloigner vers mon ami. Salut Draco.

-Oh c'est toi. Dit-il en se retournant. Qu'est ce qu'il y a?

-Merci pour la Coupe du monde.

-Comment ça?

-De m'avoir défendu devant ton père.

-Oh, c'est normal.

-Je dois retourner vers Harry, on doit parler de.. De quelque chose.

-De quoi?

-C'est pas important.

-Elena. Insiste t-il.

La Sorcière RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant