Chapitre 28

602 25 2
                                    

Je marche depuis un bon moment dans le labyrinthe. Il fait noir, les murs bougent, je n'entends personne. Je marchais quand tout d'un coup, quelqu'un cri. Je reconnais la voix de Fleur et me met à courir en direction du cri. J'arrive dans un angle et voit quelqu'un. Je me cache et il se retourne vers moi, sa baguette pointé sur mon visage. Je reconnais Victor mais je ne bougeait pas. Il avait sûrement dû me reconnaître puisqu'il abaisse sa baguette et continue sa route. Je tourne dans l'angle et découvre Fleur, entrain de se faire envahir par les plantes. Je prends ma baguette et envoie des étincelles pour que quelqu'un vienne l'aider. Du vent se fait sentir et je vis les murs se refermer alors je me met à courir. Je prend un passage pour sortir de là. Je me lève et vis Krum, sa baguette pointé dans ma direction, encore.

-Pourquoi tu as toujours ta baguette pointé sur moi-

-Elena! Baisse toi! Me crie une voix que je reconnais.

Je me baisse et il pointe sa baguette sur Krum.

-Expelliarmus!

Je vis les yeux de Krum totalement blanc et comprend pourquoi il s'attaquait à nous. Cédric court pour enlever la baguette des mains de Krum et allait l'attaquer quand je lui attrape le bras.

-Cédric, il est ensorcelé!

Des bruits étranges se font entendre alors on se retourne tous les deux. Les murs se renfermaient en direction de nous. Je prend alors la main de Cédric et on se met à courir tous les deux. On réussi à échapper de cette tempête et on aperçoit le trophée. On court tous les deux vers lui tandis que des racines essayaient de nous barrer la route. Je sens la main de Cédric me lâcher et me retourne. Je le vois à terre, pris dans des racines. Je n'hésite pas une seconde et m'approche de lui.

-Reducto!

Cédric réussi à se libérer des racines que j'avais blessé. Je l'aide à se relever et il me prend dans ses bras.

-Merci..

-J'allais pas te laisser là quand même.

-Drôle de jeu, hein..

-Ouai.. Drôle de jeu..

-Prend le trophée.

-Non, j'en ai rien à faire de leur gloire éternelle.

-Moi aussi.

-On le prend tous les deux, ok?

On attrape le trophée tous les deux en même temps et on tourbillonne avant d'arriver dans un autre endroit. Le trophée tombe un peu plus loin. Je regarde aux alentours pour savoir où on est.

-Ça va? Me demande mon frère.

-Oui, ça va.

-Où sommes nous?

-Je ne sais pas..

Je me relève et aperçoit une statue. Je m'en approche pour lire ce qu'il y a écrit. Tom Jedusor.

-Elena, le trophée est un porte-au-loin!

-Je suis déjà venu ici.. Cédric il faut partir, maintenant!

-Pourquoi? Qu'est ce qu'il y a?

-Cédric, part!

Une porte grince et je remarque quelqu'un sortir. Je reconnais très vite Pettigrew alors je recule. La marmite posé devant nous s'enflamme et ma tête me fait un mal de chien. Cédric vient vers moi.

-Elena! Qu'est ce qu'il y a?

-Retourne au trophée!

Cédric se lève et pointe sa baguette sur Pettigrew, avec ce qu'il reste de Voldemort dans les bras.

La Sorcière RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant