Chapitre 6

876 31 2
                                    

-Alors je veux le chien avec nous. Réclame Malfoy.
-

Très bien. Je te préviens, c'est un vrai trouillard. Répond Hagrid.

Quelques minutes plus tard

Nous venons de quitter Hermione, Caroline et Hagrid. Malfoy tient la lanterne et je marche derrière lui. Soudain, il se tourne vers moi.

-Tu.. T'as entendu? Me demande-t-il.
-Si je ne savais pas ce que je savais, je penserai que tu as peur, Malfoy. Lui dis-je sarcastiquement.
-J'ai pas la frousse, Diggory. Me répond-il.

Je me met à rire quand un craquement de branche résonne tout près de nous.

-Euh.. Et là, tu l'as entendu..? Dit-il apeuré.
-Oui, cette fois je l'ai... Commençais-je.

Mon regard se pose sur la licorne que l'on devait trouver, et un.. Une chose noire, le noir absolu. Je tire sur la manche de Malfoy. Il se tourne vers moi et sursaute. Elle s'approche de moi alors je prend la main de Malfoy par peur. Je regarde nos mains entrelacées puis, mon regard se dirige vers les yeux de Malfoy. Il me regardait dans les yeux également, un peu gêné de mon geste. Il serre ma main plus fort et m'entraine avec lui. On trébuche sur une branche d'arbre. On est à terre et la chose s'approche de moi. Elle s'éloigne quand Hagrid, Hermione et Caroline arrivent.

-Par la barbe de Merlin, qu'est ce que c'était! Demandais-je à Hagrid.
-C'était Voldemort. Enfin ce qu'il en reste. Nous explique-t-il.
-Mais- Je croyais qu'il était mort! S'écrie Hermione.
-Non, il est juste affaibli. Il se nourrit de sang de Licorne pour rester en vie. Explique Hagrid.
-Pourquoi tu es collé à Malfoy, Elena? Me demande Caroline.

Je remarque alors que je suis assise par terre contre Malfoy. Je me relève en vitesse puis l'aide à se lever à son tour.

Le lendemain

Je suis avec Caroline et Hermione dehors. Je vois Hagrid faire de la musique alors je m'approche de lui.

-C'est beau se que tu joues. Lui dis-je.
-Merci Elena. Touffu ne pourrait pas dormir si il n'y a pas de musique à côté de- Oh merde. Dit-il en arrêtant de jouer.

Je commence alors à courir vers les filles. Elles me suivent et on arrive vers la porte de la salle du troisième étage.

-Elena! Dit Hermione en reprenant son souffle. Qu'est-ce qu'il se passe?
-Hagrid m'a dit, sans faire attention, que Touffu dormait si il y avait de la musique! Leur expliquais-je.

J'ouvre alors la porte et constate que de la musique était jouée. Le gros chien dormais alors je m'approche de la trape.

-*en chuchottant* Si on veut empêcher Rogue de voler la pierre, on doit ouvrir la trappe. Aidez moi à pousser sa patte. Dis-je aux filles.

On déplace alors la patte du chien. J'ouvre la trape et découvre un trou, un passage, la pierre n'est pas sous la trape, il doit y avoir d'autres étapes.

-Ok, j'y vais en première. Si je ne répond pas, courez, partez mais ne restez pas là. Dis-je.

Elles hochent la tête en guise de réponse. Je saute alors dans le trou. Je suis dans une plante.

-Les filles! C'est bon venez! Leur criais-je.

Elles arrivent alors une par une à côté de moi sur la plante. Soudain, la plante se mit à nous enrouler. Caroline et moi sommes en panique. Hermione, elle, est détendue.

-C'est un Filet du Diable. Détendez vous où il vous tuera. Nous dis Hermione.

Elle disparu alors dans la plante. On panique encore plus quand soudain, on entend sa voix. Je me détend alors et rejoins Hermione. Caroline n'arrive pas à se détendre.

-Elle ne réussira jamais à se détendre! Dit Hermione.
-Tu sais, tu n'es pas la seule à lire des livres. Lui dis-je.
-Je n'ai jamais lu quelque chose à propos du Filet du Diable.
-Moi si. J'adore les plantes, mon père m'a acheté des tas de livre dessus. QqLe Filet du Diable est une plante magique qui adore l'obscurité et l'humidité, mais déteste la lumière.

Je saisis ma baguette sous les regards choqués d'Hermione. Je dirige ma baguette en direction du Filet du Diable.

-Lumus Solem.

Un rayon de lumière sort de ma baguette et se dirige sur le Filet du Diable. Caroline tombe à terre. Hermione l'aide à se relever.

-Pfiou. Une chance qu'on est pas paniqué. Dit-elle en regardant la plante.
-Une chance qu'Elena aime les plantes! La corrige Hermione.

Un bruit se fait entendre.

-Qu'est-ce que c'est? Demande Hermione.
-On dirait un battement d'ailes. Lui répondis-je.

On entre dans une pièce et plein de petites choses volantes s'y trouvent. On avance vers un balais.

-Je n'ai jamais vu ce genre d'oiseaux. Dit Hermione.
-C'est normal, ce sont des clés. Répond Caroline.
-Et je parie que l'une d'elle ouvre cette porte. Dis-je en montrant une porte du doigt.

Caroline et Hermione se dirigent vers la porte. Caroline essaie des sports pour ouvrir la porte mais aucun ne fonctionne.

-Oh zut! Il doit y avoir des centaines de clés. Comment on va trouver la bonne? Dit Hermione.
-Il faut trouver une clé rouillée et ancienne, comme la porte. Répond Caroline.
-Je la vois! Dis-je en pointant du doigt une clé. Celle qui a une aile tordue.
-Elena, tu es la seule qui arrive à voler parfaitement sur un balais. Me dit Hermione.
-Mais, c'est trop simple.. Lui repondis-je.
-Oh aller Elena! Râle Caroline. Si Rogue a réussi à voler avec se vieux balais, tu peux le faire un bandeau sur les yeux. Tu es la plus jeune attrapeuse depuis un siècle.

Je l'installe alors sur le balais et toutes les clés foncent sur moi. J'essaie de les écarter avec ma main et m'envole. Je vole derrière la grosse clé et je l'attrape. Quand je repasse devant les filles je leurs lance.

-Attrapez la clé! Leur criais-je avant de la lancer.

Hermione l'attrape et ouvre la porte. Je passe la porte et Hermione la referme avant que les clés n'entre également. On arrive dans une grande salle. On s'avance et je remarque un énorme jeu d'échec Version sorcier.
-Qu'est-ce qu'on va faire? Demande Hermione.
-On.. On va devoir jouer. Annonce Caroline après que les pions lui ai barré le passage pour aller à la porte.
-Mais.. C'est un jeu version sorcier! Je vous ai vu jouer avec Elena. Si nous sommes les pions, nous pouvons être gravement blessé! S'écrie Hermione.
-On a pas le choix Hermione.. Lui repondis-je.

Caroline, la plus forte aux échecs, nous place alors sur différents pions et la partie commence..

La Sorcière RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant