-Elena! Elena!
-Luna, je n'ai pas le temps.
-Tu trouveras rien en haut. Tu perds ton temps.
-Plus tard Luna!
-Elena Black tu vas m'écouter maintenant! On s'arrête et je la regarde. Vous ne vous souvenez pas de ce que Cho a dit? Personne de vivant ne l'a vu. Il faut s'adresser à quelqu'un qui est mort.
Je regarde par la fenêtre et voit une barrière qui avait été formé et des soldats de pierre devant l'entrée. Luna nous mène dans un endroit du château.
-Tu la trouveras au bout du couloir.
-Tu ne viens pas? Non, et Harry doit t'attendre là. Tu dois lui parler seule. Elle est très timide.
Je marche alors le long du couloir et tombe sur un fantôme.
-Vous êtes la dame grise.. Le fantôme de Serdaigle..
-Je ne répond pas à ce nom.
-Non attendez! Excusez moi.. Vous vous appelez Elena, comme moi. Elena Serdaigle. La fille de Rowena.
-Tu es une amie de Luna?
-Oui. Elle pense que vous pouvez m'aider.
-Tu cherche le diadème de ma mère. Je ne peux pas t'aider.
-Attendez! S'il vous plaît! J'ai l'intention de le détruire. C'est ce que vous voulez aussi.
-Un autre a juré de le détruire il y a fort longtemps. Un garçon étrange avec un nom étrange.
-Tom Jedusor.
-Mais il a menti.
-Il a menti à beaucoup de gens.
-Je sais ce qu'il a fait! Je sais aussi qui il est! Il l'a profané, avec de la magie noire!
-Je peux le détruire, je vous le promet. Mais il faut que vous me dites où il est. Vous le savez, il suffit de me le dire, s'il vous plaît.
-C'est étrange, tu me le rappelle un peu.. Le diadème est ici, dans le château. Dans l'endroit où toute chose est cachée. Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
-Merci beaucoup!
Je cours au bout du couloir et attrape la main de Harry. Je l'entraine avec moi et on tombe sur Remus et Tonks.
-Elena!
-Qu'est ce qu'il y a?
-On doit te le dire parce qu'après, ce sera peut-être trop tard mais nous avons un enfant.
-Quoi!?
-Il est en sécurité mais je veux que tu sois la marraine Elena.
-Je.. Avec plaisir!
-Si jamais il nous arrive quelque chose, je veux que tu veilles sur lui.
-Il ne vous arrivera rien.
-Promet le nous!
-Je vous le promet.
Je les prends tous les deux dans mes bras avant de tomber sur Fred et George.
-Elena, tu vas bien?
-Oui, ne vous inquiétez pas pour moi.
-Des centaines de personne vont tenter de te tuer alors si on s'inquiète un peu.
Je laisse échapper un rire nerveux avant de les prendre dans mes bras.
-Faites attention à vous.
-Toujours! Me répondent-ils en choeur.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...