Chapitre 9

832 33 4
                                    

Je suis avec l'équipe de Quidditch et je me dirige vers le terrain. L'équipe de Gryffondor y vas aussi mais nous arrête.

-Le terrain est réservé pour Gryffondor. Nous dit le capitaine de Gryffondor.
-Du calme, du calme. J'ai un mot. Dit le capitaine de Serpentard en donnant un papier à celui de Gryffondor.

Ron et Hermione se placent à côté de moi.

-Je soussigné le professeur Rogue, donne l'autorisation à l'équipe de Serpentard de s'entrainer pour former son nouvel attrapeur. Son nouvel attrapeur? Je pensais que Elena l'était et je la vous toujours avec vous. S'interroge Dubois.
-Elle a changé de poste. Elle est poursuiveuse maintenant. Répond Salvatore.
-Donc qui est votre nouvel attrapeur? Demande Dubois.
-Moi. Dit Malfoy en s'avançant.
-Malfoy? Dit Harry et le regardant puis me regardant.
-Et oui, et ce ne pas la seule nouveauté.
-Des Nimbus 2001! S'écrie Ron en voyant que nous avons tous le balais en question.
-Et oui, comparé à certains, mon père peut payer ce qu'il y a de mieux. Répond Draco.
-Sauf qu'aucun joueur de Gryffondor n'a payé pour être dans l'équipe. On les a choisi pour leurs talents. Ajoute Hermione.
-On ne t'a rien demandé, espèce de sang-de-bourbe. Lui répond Malfoy.

Soudain la colère monte en moi. J'allais le frapper mais Ron sort sa baguette.

-Crache-limace! Lance Ron à Malfoy.

Son sort l'expulse par terre un peu plus loin. L'équipe de Gryffondor, Hermione et moi se dirigeons vers lui tandis que l'équipe de Serpentard se marre. On l'emmene alors chez Hagrid. Il s'occupe de lui puis nous pose une question.

-Pourquoi as-tu voulu jetter un sors à Malfoy?
-Il a traité Hermione de.. Je ne sais plus trop c'était quoi. Répond Harry.
-De sang-de-bourbe. Repondis-je à mon tour.
-Il a pas fait ça. Dit Hagrid choqué.
-Si il l'a fait.. Répond Hermione en s'éloignant.
-Qu'est-ce que ça veut dire "sang-de-bourbe".
-C'est une insulte pour les personnes comme elle, qui n'ont pas de parents avec des pouvoirs magiques. Lui expliquais-je. Ce n'est pas un terme que l'on entend dans une conversation polie.
-Tu sais Harry, commence Hagrid, certaine famille de sorcier se croient supérieures aux autres.
-Comme les Malfoy. Continuais-je.
-De toute façon, ce ne sont que des bêtises. Personne n'a encore inventé de sort que notre Hermione sache refaire. Reprend Hagrid. N'écoute pas cette andouille.

Le soir même, je fus convoquée par le professeur Lockhart.

-Bonjour, miss.. Commence-t-il.
-Miss Weasley dorénavant. Dis-je au professeur.
-Bien, est-ce que vous êtes toujours volontaire pour m'aider?
-Oh oui, bien sûr. Que dois-je faire?
-Vous allez m'aider à répondre à mes fans.

Les heures passent et je me déclare la fille la plus ennuyée du jour. Je commence à entendre quelques voix.

-Oh, cela fait déjà 4 heures que nous sommes ici. Que le temps passe vite quand on s'amuse. Je ne vous retient pas plus longtemps, partez. Finit-il enfin par annoncer.

Je n'attends pas une seconde et me lève de m'a chaise. Je part de la salle mais quand je referme la porte, d'étranges voix se refont entendre. Je suis alors le bruit et tombe sur Ron, Harry et Hermione.

-Ah, Elena. S'écrie Hermione.
-Vous l'avez entendu? Leur demandais je paniqué.
-Entendu quoi? Demande Ron.
-Cette voix..
-Cette voix? Mais qu'elle voix?
-Je l'ai entendu dans le bureau de Lockhart et maintenant...

La Sorcière RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant