Je me réveille à l'infirmerie. J'ouvre les yeux et voit Harry assis à côté de moi. Dumbledore entre dans la pièce.
-Professeur Dumbledore! Sirius est innocent, c'est Pettigrew le coupable! Lui dis-je en me relevant.
-C'était Croutard. S'écrie Ron allongé avec un plâtre.
-Croutard?
-Oui, mon rat. Ce n'est pas vraiment un rat, Pettigrew était un animagus et c'est transformé en rat pour se faire passer pour mort.
-On dit la vérité professeur! Reprend Hermione. S'il vous plaît.. Croyez nous..
-Mais je vous crois, Miss Granger. Mais je ne pense pas que quatres sorciers de treize ans puissent convaincre le ministère.
L'horloge se met à sonner.
-Quelle mystère, le temps. Puissant mais dangereux. Sirius Black est enfermé dans la cellule de la Tour Noire. Miss Granger, trois tours devrait suffir pour sauver la vie de plusieurs innocents. Dit-il en regardant Hermione.
Il commence à partir et attrape la porte pour la fermer. Il nous regarde.
-Quand je suis dans le doute, je reviens toujours sur mes pas. Bonne chance. Dit-il avant de refermer les portes et partir définitivement.
-De quoi il parle? Demande Ron.
-Désolé Ron, mais vu que tu ne peux pas marcher. Dit-elle en prenant son collier et nous encerclé avec.
Harry approche sa main du pendentif mais Hermione lui donne une tape alors il l'enleve. Elle tourne un bouton et soudain, il se met à tourner et l'infirmerie change. Je comprend alors qu'il s'agit d'un retourneur dans le temps.
-Qu'est ce qu'il s'est passé? Demande Harry. Où est Ron?
-On t'expliquera plus tard, Harry. Lui dis-je.
-19h30. On était où à cette heure? Demande Hermione.
-On allait chez Hagrid. Répond Harry.
-Allons-y, et surtout, on ne doit pas être vu! Dit-elle en sortant de l'infirmerie.
On sort alors et on se dirige vers chez Hagrid. On arrive au bout du pont.
-C'est nous.. Dit Harry. Ce n'est pas normal.
Je l'attrape et on s'éloigne un peu. Hermione sort son collier.
-Harry, le collier d'Hermione est un retourneur de temps.
-McGonagall me l'a donné au premier trimestre, c'est comme ça que je pu suivre tous mes cours cette année.
-Donc on a remonté le temps.
-Dumbledore nous a conseillé de revenir trois heures en arrière. Dit Hermione en se replaçant vers le bout du pont, caché.
-Il a du se passer quelque chose qu'il veut qu'on change. Dis-je à mes amis.
-Joli coup de poing. Me dit Harry alors que je venais d'en mettre un à Draco.
-Merci.
-Je croyais que tu l'aimais. Me dit-il.
-Quoi? Ça va pas la tête! C'est juste un.. Ami. Dis-je en me retournant vers lui.
-Pourquoi tu l'as frappé alors?
-Parce que il a beau être mon ami, je suis de votre côté avant le sien. Buck ne mérite pas de mourir alors que j'apprenne que c'est à cause de lui m'a mise hors de moi.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasíaBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...