Elle nous ammene à l'interieur. Elle regarde ma main.
-Appelez Draco.
Non, tout sauf ça. J'essaie de me débattre mais elle me tenait trop fort. Draco arrive et quand il me voit, même si mon visage avait été défiguré par Hermione, il me reconnaît.
-Alors? C'est elle?
-Je.. J'en suis pas sur...
-Regarde bien, Draco! Dit son père en l'approchant. Parce que si c'est nous qui la livrons au Seigneur des Ténèbres, tout sera pardonné, tout redeviendra comme avant pour nous. Tu comprends?
-J'espère que vous n'oublierez pas qui l'a attrapé, M. Malfoy.
-Tu ose me parler ainsi dans ma propre maison!?
-Lucius..
La mère de Draco éloigne son père et Bellatrix lui prend la main pour le rapprocher.
-Si ce n'est pas elle et qu'on le fait venir, il nous tuera tous. Nous devons être absolument sûr!
-Pourquoi son visage est comme ça..
-On l'a trouvé comme ça. Elle a du attraper quelque chose dans la forêt.
-Ou on lui a lancé un maléfice. C'est toi chérie? Demande t-elle en montrant Hermione avec sa baguette. Donnez moi sa baguette, nous verrons quel sort elle a lancé en dernier.
Elle se met à rire mais s'arrête d'un coup. Elle montre l'épée du doigt.
-Où t'as eu ça toi?
-C'est la fille qui la tenais. C'est à moi maintenant.
Elle lui lance un sort et attaque les autres hommes. Elle les fait partir et récupére l'épée.
-Cissy, enferme les trois autres dans la cave! Je vais avoir une petite conversation avec celle ci, entre fille.
Elle me prend par le cou. Draco recule et me regarde apeuré. Elle me met à terre et se met au dessus de moi. Les larmes commençaient à couler.
-Cette épée était dans ma chambre forte à Gringots. Comment tu l'as eu? Qu'est ce que tes amis et toi avez pris d'autre!?
-On a rien pris... Rien du tout..
-Je ne te crois pas du tout.
Elle se penche sur mon bras et commence à me graver quelque chose avec sa dague. J'essaie de me débattre et me met à crier. Mes pouvoirs ne fonctionnait plus, peut-être parce que j'étais affaiblie à cause de tout le temps transplaner. Je criais mais elle ne me laissait pas partir. Elle me relâche mais je n'arrivais plus à bouger. Je vois Draco qui pleurait, il voulait venir mais son père l'en empêchait. Un goblin arrive et Bellatrix l'interroge également, sans le torturer. Je sens un liquide chaud couler sur mon bras et réussi à voir Menteuse gravé dessus.
-Estime toi heureux, goblin. On ne peut pas en entendre autant de celle là.
-C'est ce qu'on va voir, Expelliarmus!
La baguette de Bellatrix se fait projeter et je vois Harry, Hermione et Ron. C'est Ron qui avait lancé le sort et Harry expulse Lucius. Hermione allait lancé un sort mais Bellatrix m'attrape.
-Arrêtez!
Ils me regardent et voient qu'elle avait sa dague en dessous de ma gorge.
-Lâchez vos baguettes. J'ai dis lâchez les! Draco, ramasse les.
Il le fait à contre coeur et vient vers moi.
-Laisse la tranquille..
Sa mère lui attrape le bras et l'éloigne.
-Tiens, tiens. Malheureusement, je ne peux pas la tuer mais c'est l'heure. C'est l'heure que le Seigneur des Ténèbres vienne. Appelle le Draco.
-Non..
-Appelle le!
-Je m'en charge.
Lucius relève sa manche mais est interrompu par un bruit de vice. On lève tous la tête et Dobby se tenait sur le lustre. Il le device et il tombe sur nous. Bellatrix me lâche pour s'enlever et Draco me rattrape. Il me donne les baguettes de mes amis et me regarde, toujours les larmes aux yeux.
-Part vite..
-Viens avec nous.. S'il te plaît..
-Sauve nous tous..
Il me pousse vers les autres. Ron m'attrape et fait un signe de tête à Draco. Dobby se met devant nous.
-Stupide elfe! Tu aurais pu me tuer!
-Dobby n'a jamais voulu tuer. Dobby voulait blesser très gravement.
Narcissa allait lancer un sort mais Dobby la désarme.
-Comment ose tu désarmer une sorcière!? Comment ose tu défier tes maîtres!?
-Dobby n'a pas de maître! Dobby est un elfe libre. Et Dobby est venu sauvé son amie, Elena Black et ses amis.
Je regarde Draco et il me souriait. Dobby nous fait transplaner mais j'aperçoit Bellatrix lancer sa dague. On atterrit sur une plage. Je vois mes amis et vais vers eux.
-Je dois y retourner.. Il.. Il va tuer Draco.. Je dois y retourner, où est Dobby?
Je me lève et me retourne. Je le vois quelques mètres plus loin et mon regarde se pose sur son ventre. Je cours vers lui et le prend dans mes bras avant qu'il ne tombe.
-Dobby..
Je me met à terre et lui enlève la dague.
-Tiens bon, on va arranger ça. Hermione? Tu n'as pas quelque chose dans ton.. Ton sac..? Elle ne me répond pas. Aide.. Aide moi!
-C'est un endroit magnifique... pour être avec des amis... Dobby est heureux... d'être avec son amie... Elena Black...
Son souffle s'arrête et je comprends qu'il était partit.. Luna arrive et lui ferme les yeux.
-Voilà.. C'est comme si il dormait..
-Je... Je veux l'enterrer... sans la magie..
On lui prépare alors un enterrement. Je creuse un trou dans le sable et l'enterre, entouré dans une couverture. On referme ensuite le trou.
Plus tard, j'étais assise dans le salon de la maison de Bill et Fleur. Je regardais la cheminée et ne parlait à personne. Tout ce bousculait dans ma tête mais une seule chose m'inquiètait vraiment. Est-ce que Voldemort va tuer Draco..-Tiens, tu devrais boire quelque chose. Dit Fleur en me tendant une tasse de thé.
Je lui souris et prend la tasse. Je commence à boire quand je vis des images dans ma tête.
-Je me demandais quand vous alliez venir.
-Où est-elle?
-Vous vous doutez bien que je ne la possède plus en ce moment. Elle est enterré avec lui. La baguette de Sureau est dans sa tombe.
-À qui!?
-Dumbledore.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...