PDV Harry
Elena venait de partir et je me tourne vers Hermione.
-Tu peux m'expliquer?
-Elena est le dernier Horcruxe.
-Quoi?
On se tourne et on voit Malfoy. Son visage était décomposé et il nous regardait.
-Elle est où?
-Draco..
-Dit moi où elle est bordel!
-Elle est partie dans la forêt rejoindre Voldemort. Dit Hermione si vite qu'elle respirait fort après.
-Non..
Il manquait de tomber et se dirige vers la porte. Je lui attrape le bras et l'en empêche.
-Lâche moi stupide con!
-Tu peux pas la rejoindre.
-Lâche moi! Elle va mourir!
-On le sait. Et elle le sait aussi. C'est pas toi qui lui a dit de tous nous sauver? Et bah c'est ce qu'elle fait.
-Je.. Je peux pas vivre sans... sans elle..
Des larmes coulaient sur ses joues et il s'assoit sur les marches. Hermione s'assoit à côté de lui et on se met à côté d'elle. Je déteste Malfoy du plus profond de mon âme mais là, je pense qu'il est dans un pire état que moi. Soudain, je sens quelque chose, comme si on venait de me lancer un sort.
-Harry, tu vas bien? Me demande Ron.
-Il vient de la tuer..
-Comment tu le sais?
-Elena me l'avait dit.. Quand Voldemort a essayé de la tuer, sa mère a fait bouclier mais Elena a également fait bouclier pour moi. Et donc elle pense que je pouvais sentir quand elle avait mal mais je n'ai jamais rien senti, mais là, c'est comme si on me lançait un sort en plein dans le coeur.
-Elle est pas morte.. Elle peut pas être morte..
-Je suis vraiment désolé Draco..
Il enfoui sa tête dans ses mains et on pouvait l'entendre pleurer. On pleurait tous. Ron prit Hermione dans ses bras.
PDV externe.
Bellatrix aide Voldemort à se relever.
-La fille, elle est morte?
Narcissa se dirige vers le corps d'Elena allongé au sol et s'accroupit à côté d'elle.
-Est-ce qu'il est vivant? Draco.. Il est vivant..? Chuchote t-elle à la jeune fille.
La jeune fille hocha difficilement la tête. Narcissa se relève et se tourne vers le Seigneur des Ténèbres.
-Morte.
Neville était dehors et fut rejoins peu à peu pars les autres personnes encore en vie. Ginny et Harry se tenait d'un côté, Hermione et Ron un peu plus loin.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...