Chapitre 18

620 27 0
                                    

Un vieil homme chauffe de l'eau pour se faire un thé quand soudain il aperçoit de la lumière dans le manoir du cimetière. Il prend une lampe torche et part dans l'immense maison. Il monte les escaliers et surprend une discution entre.. Peter Pettigrew et Voldemort.

-Peut-être que la mission peut se faire sans la fille.. Dit Peter au Seigneur des Ténèbres.

-Non, cela ne peut se faire sans elle! Elle est essentiel à mon retour. Et cela sera fait tel que je l'ai décidé!

-Je ne vous déceverai pas, maître. Répond un homme qui m'est inconnu.

Un serpent passe alors à côté du vieil homme et monte sur le fauteuil.

-Nagini m'informe que le vieux jardinier moldu nous écoute.

Peter se met alors devant la porte.

-Écarte toi, Queudver, que j'accueille notre invité comme il se doit.

Voldemort tue alors le moldu et la théière se met à siffler.

-Elena? Dit une voix qui me semble lointaine.

Je me réveille alors en sursaut et voit Hermione assise sur mon lit. Elle me met une serviette froide sur le front.

-Je.. J'ai fait un cauchemar..

-Ça recommence? Me demande Harry qui venait de se réveiller aussi.

-Voldemort prépare son retour.. J'en suis sûr..

-Oubliez Voldemort, on doit descendre pour rejoindre Cédric et son père. Dit Hermione en se levant et en se dirigeant vers la porte.

-C'est aujourd'hui? Demande Harry.

-Oui! Répond Hermione en partant.

On se lève alors et on descend. Arthur, Fred, George, Ron, Ginny, Hermione, Harry et moi marchons dans la forêt. Je discute avec les jumeaux. On arrive vers un grand arbre.

-Arthur! Dit une voix qui se rapproche.

-Amos, que ça fait plaisir de te voir.

Mon père adoptif et Arthur se serrent la main tandis que je ne lui lance même pas un regard. Cédric descend de l'arbre et vient vers nous.

-Tu dois être Cédric? Demande Arthur en lui serrant la main.

-Oui, Monsieur. Répond-il.

Il vient alors vers moi et il frotte mes cheveux en rigolant.

-Cédric! Tu m'as décoiffé! Dis-je en ralant.

-Ma pauvre petite Elena. Me répond-il avec sarcasme.

Je le prend dans mes bras et on part rejoindre le porte-au-loin. On met tous notre main dessus et on s'envole.

-Vous êtes prêt? Nous demande Arthur.

-Pourquoi? Demande Harry.

-Lâchez la botte! Dit Amos.

On la lâche tous et on tombe. Arthur, Amos et Cédric atterrissent en douceur tandis que nous autres tombons violemment. Cédric m'aide à me relever.

-Nous voilà à la Coupe du monde de Quidditch! Dit Arthur rempli de joie.

On marche pour rejoindre notre tente. Arrivé là-bas, nous découvrons une petite tente et nous rentrons tous dedans. À l'interieur, c'était immense.

-Les filles de ce côté, les garçons de l'autre. Dit Arthur en nous montrant les lits. Installez vos affaires et préparer vous pour le match!

La Sorcière RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant