On marche en direction de la maison de Luna. Les garçons parlaient entre eux et moi j'étais derrière avec Hermione.
-T'es plus fâchée contre lui, hein?
-Si.
On continue d'avancer et je toque à la porte. Le père de Luna nous ouvre.
-Qui êtes vous?
-Je suis Elena Black, on s'est rencontré au mariage de Bill et Fleur. On peut entrer?
Il nous ouvre la porte et nous offre une tasse de thé.
-Où est Luna? Demande Hermione.
-Luna? Elle va arriver. Que puis-je faire pour vous, Miss Black?
-À cause de ce que vous portiez autour du cou au mariage, le symbole.
-Vous parlez de ça? Il montre le collier.
-Oui, c'est ça.. On voulait savoir ce que c'est.
-Le signe des reliques de la morts, bien sur.
-Les reliques de la mort?
-J'imagine que vous connaissez tous le compte des trois frères?
-Oui. Répond Hermione, Ron et moi.
-Non. Répond Harry.
-Je l'ai dans mon livre.
C'est l'histoire de trois frère. Ils arrivaient à une rivière trop dangereuse pour être traversé. Connaissant bien la magie, un coup de baguette et les frères firent apparaître un pont. Alors qu'ils allaient traverser, une silhouette encapuchonné leur barra la route. C'était la mort. Elle était furieuse, furieuse car normalement les gens se noyaient dans la rivière. Mais la mort était rusée. Elle les félicita et leur proposa une récompense. Le plus âgé des trois frères demanda une baguette plus puissante que toutes les autres. Alors la mort lui en fit une avec un branche d'un sureau qui se trouvait là. Le deuxième frère humilia encore plus la mort en lui demandant une pierre capable de ramener les morts à la vie. Alors la Mort ramassa une pierre et la lui donna. Le troisième frère était plus humble d'esprit et lui demanda quelque chose qui lui permettrait de fuir cet endroit sans que la Mort le suive. À contre-coeur, la Mort lui offra sa propre cape d'invisibilité.
Le premier frère se dirigea vers un village où il tua un sorcier avec qui il s'est disputé autrefois. Ententé par le pouvoir puissant de sa baguette, il se venta d'être invincible. Mais cette nuit là, un autre sorcier lui vola la baguette et lui trancha la gorge. Et ainsi la mort prit le premier frère.
Le deuxième frère rentra chez lui et fit revivre la fille qu'il voulait épousé avant qu'elle ne meurt prématurément. Cependant elle resta triste, et froide, car elle n'appartenait pas au monde des vivants. Rendu fou par un désir sans espoir, le deuxième frère se tua pour la rejoindre. Ainsi, la mort prit le deuxième frère.
Quand au troisième frère, la Mort le chercha sans cesse mais il demeurerait caché. Jusqu'au jour où il arriva à un très grand âge et qu'il enleva sa cape pour la légué à son fils. Il accueilla alors la Mort comme une vieille amie qu'il suivait avec joie. Et ils quittèrent cette vie.-Et bien voilà, c'est ça. C'est les Reliques de la Mort. Ensemble elles font de vous le maître de la mort.
Il s'approche de la théière.
-Le thé est froid, attendez moi.
Il descend en bas et Ron prend son sac.
-Partons d'ici, je ne veux plus boire une goutte de ce truc, chaud ou froid.
On descend alors en bas.
-Merci de nous avoir accueilli mais nous devons partir.
-Non! Non.. Vous.. Vous ne pouvez pas..
-Monsieur, tout va bien?
-Vous êtes mon unique espoir.. Ils étaient furieux à cause de ce que j'écrivais dans mon journal.. Alors ils l'ont prise.. Ils ont pris ma Luna.. Ma Luna.. Mais c'est vous qu'ils veulent..
-Qui l'a enlevé Monsieur?
-Voldemort.
Des bruits se font entendre dehors et les Mangemorts attaquent la maison. On se met à terre tandis que le père de Luna sort de la maison. J'essaie de retrouver les autres et nous fait transplaner dans une forêt.
-Le salaud. On peut vraiment faire confiance à personne!
-Ron, ils ont enlevé sa fille parce qu'il me soutenait. Il était désespéré. Imagine qu'on enlevait Ginny parce que tu me soutiens.
-On irait la chercher mais je ne te livrerais pas à eux.
-Tu n'aurais pas besoin de le faire, je l'aurai fait toute seule.
-Je vais faire le sortilège. Nous interrompt Harry.
Il part alors et nous on avance pour installer la tente. Je lève la tête et vois un homme. Je tourne la tête et vois qu'on est encerclé.
-Salut ma jolie.
On se met alors à courir. Ils nous lançaient des sortilèges mais j'avais lancé un sort de protection. Des hommes apparaissent devant nous et Hermione me lance un sort. Je tombe à terre. Ils nous attrapent.
-Lâchez la! Crie Ron à un homme qui tenait Hermione.
-Comment tu t'appelles? Me demande le "chef".
-Je ne vois pas pourquoi je vous le dirais.
-Dépêche toi ou je descend tes amis.
-Je m'appelle Eleanor, on m'a effacé de la mémoire ma famille..
-Bien et toi? Demande t-il à Hermione.
-Péneloppe Duclair. Sang-mêlé.
-On change nos plans, on ne va pas les emmener au ministère. Dit-il en prenant ma main.
Ils nous font transplaner devant une énorme maison, un manoir. Je m'arrête quand je vois Bellatrix. On est chez les Malfoy.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...