Aujourd'hui, l'execution de Buck a lieu. On se dirige vers la cabane d'Hagrid mais Draco était près du chemin. On s'arrête à distance de lui.
-Mon père m'a dit que je pourrais garder la tête de l'hypogriphe. Se vante Draco auprès de deux autres Serpentard.
Furieuse je marche vers lui. Il se tourne vers moi.
-On vient voir le spectacle? Dit-il en rigolant pensant que je venais certainement me moquer de Hagrid avec lui.
-Espèce de sale con! Dis-je en le plaquant contre le rochet et en pointant ma baguette sur son visage.
-Elena, non! Me crie Ron. Il n'en vaut pas la peine.
J'abaisse alors ma baguette et me retourne vers mes amis. Il commence à rigoler alors je fais demi-tour et lui met un coup de poing en plein milieu du visage. Du sang coule de son nez et il me regarde. Je ne le quitte pas du regard avec plein de tristesse de les yeux. Il me pousse et part avec ses toutous. Je me tourne vers les Gryffondors qui étaient sous le choc de mon action.
-Ça fait du bien.. Dis-je en soufflant.
-À nous aussi, beaucoup de bien même. Me répond Hermione en souriant.
-Allons-y avant que ce ne soit trop tard. Dit Harry.
On descend alors la coline pour rejoindre la cabane de Hagrid. Quand on passe devant son jardin, Buck y était attaché. On entre alors et je me place au côté de Hagrid vers la fenêtre.
-Regardez le..
-Pourquoi tu ne le libère pas, Hagrid?
-Oh, il saurait que c'était moi. Dumbledore sera là. Il voulait être auprès de moi. Dit-il en s'éloignant de la fenêtre pour s'assoir à table avec mes amis.
-Nous aussi on sera là. Répond Hermione.
-Non, pas question que vous assistez à ça! D'ailleurs, j'ai quelque chose pour toi, Ron.
Il prend quelque chose dans une boîte et s'approche de Ron. Il pose Croutard, son rat, dans ses mains.
-Croutard!
-Fait attention à tes animaux, Ron.
-Je crois que tu dois des excuses à quelques personnes. Dis-je en me mettant debout à côté de Hermione.
-Oui, je m'excuserais auprès de vos chats plus tard.
-On veut parler de nous! Répond Hermione.
Elle fût interrompu par le vase qui se brise. Je m'approche de l'objet cassé et remarque un caillou. Je le regarde de plus près et quelque chose heurte ma tête. Je me penche vers la fenêtre pour savoir qui a fait ça et remarque Dumbledore et le ministre.
-Ils sont là! Dis-je à Hagrid.
-Partez, vous ne devriez pas être là. Nous dit Hagrid.
On sort alors par la porte de derrière et on se cache derrière un tas de citrouille. Hermione se retourne brutalement.
-Hermione, qu'est ce qu'il y a? Demande Ron à notre amie.
-J'ai cru.. Oublie, allons-y! Dit-elle en remontant vers le château.
On la suite et on observe tout le monde sortir de la cabane d'Hagrid. La personne chargée de tuer Buck lève sa hache et l'abaisse d'un coup. Hermione se réfugie dans les bras de Ron en pleurant et je fais de même avec mon cousin qui referme ses bras sur moi. Soudain, Ron laisse tomber Croutard.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...