-Le bal de Noël, commence McGonagall, est une tradition depuis le commencement du Tournoi des Trois Sorciers. Il à lieu la veille de Noël et il en, en tout premier lieux, pour danser, alors je ne permettrait pas un seul mauvais pas.
Les garçons semblaient mécontents tandis que nous, les filles, on était enchanté. Nous étions dans une salle du château. Tous les Gryffondor de quatrième et de cinquième année étaient présents. J'étais également présente, malgré que je sois à Serpentard, car McGonagall voulait que je vienne car j'étais une des championnes et elle s'y connaissait beaucoup plus en danse que le professeur Rogue.
-Silence! Reprit la directrice de Gryffondor. La maison de Godric Gryffondor inspire le respect dans le monde des sorciers depuis plus de dix siècles. Je ne saurais toléré qu'en une seule soirée vous salissiez cette image en vous comportent comme une bande de babouins braillard et empoté.
Elle de tourne vers le banc des filles où j'étais assise à côté de Hermione.
-Dans chaque filles se trouvent un cigne somptueux, prêt à prendre son envol.
Elle se tourne ensuite vers les garçons.
-Dans chaque garçon, se trouve un lion majestueux. M. Weasley, approchez je vous prie.
Ils se placent au centre de la pièce.
-Bien, maintenant placez votre main droite sur ma taille.
-Où ça? Demande t-il perturbé.
-Sur ma taille. L'autre bras tendu. Rusard, musique s'il vous plaît.
La musique se fait entendre dans toute la salle et McGonagall danse avec Ron. Hermione et moi ne pouvions s'arrêter de rire.
-Bien, venez tous danser. Allez les garçons.
Toutes les filles se lèvent pour aller au centre de la salle. Les garçons, à contre coeur, se lèvent également. Je m'approche de Harry en riant.
-M'accorde tu cette danse, ma chère cousine? Me demande t-il en riant également.
-Allons-y, cher cousin.
On se met alors à danser, toujours mort de rire. Le professeur McGonagall avait lâcher Ron qui était partis danser avec Hermione, il semblait plus heureux de danser avec sa meilleure amie que sa directrice.
-Pourquoi elles sont toujours en "meute"? Demande Harry alors qu'il cherchait une cavalière pour le bal avec Ron.
-Je ne sais pas. Elena, pourquoi vous êtes toujours en groupe?
-Pour voir si vous avez le courage de venir. Répondais-je en riant.
-Elles font peur, on s'en va. Dit Ron en voyant des filles les devisager.
Je rigole et on part rejoindre Hermione au bord du lac, en train de lire un bouquin. On s'assoit à côté d'elle. Krum passe devant, faisant son sport quotidien, et je vois qu'il regarde spécialement Hermione. Je la regarde avec un sourire et cette dernière soupire.
Une semaine avant le bal
PDV Hermione.Ron avait pris le courage m'inviter au bal, que j'ai accepté directement. Nous sommes en examen de potion dans la Grande Salle, Rogue surveille les rangs pendant qu'on fait notre devoir.
-Si ça continue, Harry, tu seras le seul sans cavalière. Dit Ron en regardant les autres tables.
Le professeur Rogue lui attrape la tête et la tourne pour qu'il se retrouve face à sa copie.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...