PDV Hermione
Je suis assise avec les garçons depuis une dizaine de minutes. On attend que Elena sorte de l'hotel car nous n'avons pas pu y entrer. Malfoy reste silencieux pendant que Harry et Ron se questionnent.
-Regardez! Dis-je en montrant des traces de pas se former dans la neige.
Malfoy se lève en vitesse et suis les pas. On fait de même et les pas s'arrêtent. Il n'y avait que de la neige et un rochet. Malfoy s'approche de la pierre et retire la cape d'Elena devinant qu'elle était là grâce aux pleurs qui se faisaient entendre. Elle se réfugie dans ses bras et continue de pleurer. Malfoy caresse ses cheveux et la serre contre elle.
-C'est lui.. Dit-elle en larmes. C'est Sirius Black qui a dénoncé nos parents, Harry..
-Si je le retrouve.. Commence Harry.
-C'est pas tout.. Le coupe Elena. C'est ton parrain et..
-Et quoi, Elena? Demande calmement Malfoy.
-Et c'est mon père..
Après les vacances
PDV Elena-Elena, vous revoilà. Me dit le professeur Lupin. Êtes vous sûr de vouloir l'apprendre? Il s'agit d'un acte de magie très avancé qui dépasse de beaucoup une sorcière de votre âge.
-J'en suis sûr, monsieur.
-Bien. Le sortilège que je vais vous apprendre est le sortilège du patronus, ça vous dit quelque chose?
-J'en ai entendu parler mais je ne sais rien à son sujet.
-Bien. Un patronus représente une force positive, et il sert au sorcier qui l'utilise de bouclier. Le détraqueur s'acharne sur lui, plutôt que sur le sorcier. Mais pour le réussir, il faut se concentrer sur un souvenir, pas n'importe quel souvenir, un souvenir heureux et puissant. Vous pouvez faire ça?
-Oui, monsieur.
-Fermez les yeux. Je veux que vous explorez votre passé, que vous pensez à un souvenir heureux. Laissez le vous envahir, ne pensez à rien d'autre, concentrez vous sur ce souvenir et prononcer l'incantation, Expecto Patronum.
-Expecto Patronum.. Répétait-je toujours les yeux fermés.
-Parfait. Dit-il pendant que j'ouvre les yeux. Vous êtes prêtes? Dit-il en plaçant ses mains sur un coffre. Sortez votre baguette.
Je sors ma baguette et la pointe vers le coffre tout en restant concentrer sur mon souvenir. Le professeur Lupin ouvre le coffre et un épouventard à l'apparence d'un détraqueur en sort.
-Expecto.. Patronum. Dis-je en regardant l'affreuse créature. Expecto.. Expecto..
Je sens mon corps s'écrouler et ma vision devint trouble. Je regarde autour de moi puis mes paupières se ferment.
-Elena? Elena? M'appelle une voix alors que j'ouvrais doucement mes yeux. Aller, asseyez-vous. Je ne m'attendais pas à ce que vous réussissez du premier coup. Ça aurait été prodigieux. Tenez manger ça, c'est du chocolat.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...