Je jouais avec ma dague et Harry se précipite vers moi. Hermione nous rejoint.
-Je sais pourquoi le vif d'or n'a pas réagit quand je l'ai pris. Je n'ai pas attrapé le premier vif d'or avec les mains, j'ai failli l'avaler.
-Je m'ouvre au terme. Qu'est ce que ça veut dire?
-Moi aussi j'ai trouvé quelque chose.
Hermione nous montre un dessin sur son livre.
-Au début je pensais que c'était un oeil. Mais je ne pense pas que ce soit ça.
-C'est pas une rune?
-Non, je l'ai vu nul part dans mon livre de rune. Quelqu'un l'a tracé à l'encre.
-Le père de Luna portait ça autour du cou au mariage. Dis-je en regardant le dessin de plus près.
-Pourquoi on aurait dessiné ça dans un livre pour enfant?
-Hermione, Harry.. J'ai décidé d'aller à Godric's Hollow. C'est là que je suis né, que ma mère est morte.
-Et c'est là qu'il s'attend à ce que tu aille car c'est un endroit qui compte non seulement pour toi mais aussi pour Harry.
-Oui mais il compte aussi pour lui. Il a failli mourir là-bas et je pense que ce serait un endroit parfait pour cacher un Horcruxe.
-C'est trop dangereux, Elena. Cela dit, j'y ai pensé aussi..
-Bon alors on y va!
On remballe la tente et on transplane à Godric's Hollow.
-Tu aurais du prendre du polynectar.
-Non Hermione, je suis née ici, hors de question que j'y revienne en tant qu'une autre.
On marche dans les rues et on arrive devant un cimetière. J'y entre alors et cherche si il y a la tombe de ma mère. Je la trouve enfin et fait apparaître des fleurs devant celle-ci. Je retient mes larmes de couler et Harry me prend dans ses bras.
-Joyeux Noël..
-Toi aussi.. Me disent-ils en choeur.
-Elena.. Quelqu'un nous observe.. Dit Hermione au bout de quelques minutes. Près de l'église.
Je tourne la tête et aperçoit une femme. Je la reconnais et on se met à la suivre. J'arrive devant une maison en très mauvais état. Je compris que c'était celle de Harry et moi. La femme arrive à côté de nous. Elle nous emmene à l'interieur et allume une bougie. Je fais un peu le tour de toute la maison. Elle monte en haut et je la suis. Je fais une boule de lumière que je tiens dans ma main. La femme se met à me parler en fourche-langue. Elle me dit d'aller voir un album photo. J'entends un gros bruit et ne voit plus que les vêtements de la femme au sol. Un serpent en sort et se met à m'attaquer. Je le repousse comme je le peux avec un bouclier. On arrive dans une chambre, c'était la mienne. Le serpent s'enroule autour de moi mais je la frappe avec une brique. Hermione et Harry arrivent et font tomber le serpent dans un trou qui l'emmene au rez-de-chaussée. On se cache derrière un lit. Il n'y avait plus aucun bruit dans la maison. Je me lève et regarde si il est mort mais celui la me saute dessus. Avant qu'il ne m'atteigne, je lui lance une boule de feu qui le repousse et j'attrape mes amis. Je nous fais transplaner dans une forêt.
Il y avait de la neige partout autour de nous. Harry vient vers nous.
-Hermione, c'est toi qui a ma baguette?
-Harry.. Je suis désolé..
Elle lui donne mais elle était cassé.
-Ce.. C'est pas grave. Je vais prendre le médaillon.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...