Chapitre 42

427 16 0
                                    

PDV Hermione

-Où est Elena?

-Dumbledore lui a demandé de le rejoindre il y a quelques heures. Me répond Harry.

-Ça m'inquiète un peu que le château soit si calme.

Je suis dans la salle commune avec les garçons. La nuit est tombée et le silence règne dans tout Poudlard.

-Normal, tout le monde commence à partir dormir. Dit Ron.

-Je sais, je veux dire, c'est beaucoup trop calme. Quelque chose va se passer cette nuit..

-Tu es trop pessimiste Hermione.

-Non Harry, regarde par la fenêtre..

Ils me rejoignent et on peut voir que les nuages sont apparus et que l'orage gronde. On entend des bruits dans le couloir alors on y va. Je vois Lupin et Tonks qui courent vers nous.

-Où est Elena?

-Elle est avec Dumbledore je ne sais où. Répondais-je à Tonks.

-Qu'est ce que vous faites là? Demande Harry.

-Il y a des Mangemorts dans le château. Partez vous cacher!

-Elena.. Je dois là retrouver! Crie Harry.

-Non, si elle est avec Dumbledore, elle est en sécurité.

-Je m'en fiche Hermione, c'est ma cousine.

Des Mangemorts arrivent dans le couloirs où nous sommes. Tonks et Lupin s'attaquent à eux tandis que Harry disparaît. Je me met à courir avec Ron pour aller chercher les professeurs.

PDV Elena

Nous venons d'arriver au château. J'aide Dumbledore à marcher.

-Elena, quelqu'un arrive. Cache toi.

Je le laisse et part donc me cacher. Draco arrive et pointe sa baguette sur Dumbledore. Je ne comprend pas ce qu'il se passe alors j'observe la scène.

-Bonsoir, Draco. Qu'est ce qui t'amène en cette belle soirée de printemps?

-Qui d'autre est là? Je vous ai entendu parler..

-Oh je me parle souvent à moi même. Je trouve cela extrêmement utile.

Draco regarde partout autour de lui. Sa main tremblait et son visage était apeuré.

-Draco, tu n'es pas un assassin.

-Comment savez vous ce que je suis? J'ai fais des choses qui vous ferait changer d'avis..

-Oh, comme lancer un sortilège à Katie Bell en espérant qu'elle me remette un colier ensorcelé. Ou remplacer une bouteille par du poison.

-Comment le savez vous?

-J'ai juste à observer ta réaction quand tu apprenais que Elena a failli être victime de ce que tu as préparé.

La Sorcière RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant