On se dirige dans la forêt avec Hagrid. Il fait son premier cours de soin au créature.
-Bien, placer vous là-bas et ouvrez vos livre à la page 49.
-Et comment on fait ça? Demande Draco.
-Caressez lui le dos.Draco prend alors son livre et lui caresse le dos. Je fais de même et me dirige vers Harry, Ron et Hermione.
-Je trouve ça marrant. Dit Hermione.
-Oh oui, terriblement marrant. Quand mon père apprendra que Dumbledore a nommé se gros loudrot comme professeur. Réplique Draco en rigolant avec ses toutous.
-Ferme la, Malfoy. Dit Harry en s'approchant de lui.Draco donne son sac à Goyle et s'avance vers Harry. J'essaie de le retenir mais il avance quand même. Malgré qu'il soit mon ami, je n'ai pas le droit de lui dire avec qui être simpa ou non.
-Draco arrête. Lui chuchottais-je.
Il me regarde puis regarde Harry. Il lève la main en pointant quelle chose.
-Des détraqueurs! Des détraqueurs! Dit-il apeuré.
Tout le monde se retourne puis il recule. Ses "amis" et lui mettent leurs capuches et imite des détraqueurs. Hermione éloigne Harry en leur faisant une grimace. Soudain Hagrid arrive avec une énorme bête.
-Tadadada! Voilà Buck. C'est un hypogriphe. L'hypogriphe est très gentil mais oser lui manquer de respect et se sera peut-être la dernière chose que vous feriez. Alors, qui veut venir lui dire bonjour?
Il y eut un court instant de silence.
-Merci de te proposer, Elena. Me dit Hagrid.
-Quoi, mais.. Dis-je en me retournant.Je me retourne et voit que tout le monde est éloigné. Neville s'est même caché derrière un rocher. Je m'avance alors vers Hagrid et Buck.
-Bien, incline toi et attend de voir si il te rend ton salut. Si c'est le cas, tu peux le toucher. Sinon.. Mais on verra ça plus tard. Vas-y, incline toi.
Je m'incline alors. L'animal a l'air de mal réagir alors Hagrid me demande de reculer ce que je fis. Il me rendit mon salut alors je souris.
-Maintenant, tu vas pouvoir lui caresser la tête. Me dit Hagrid.
Je m'approche de Buck et tend ma main. Il s'approche de moi. Je tourne la tête et voit Draco un peu apeuré. Buck approche sa tête alors je le caresse.
-Génial, je pense que tu vas pouvoir le monter maintenant. Me dit Hagrid.
-Quoi?Je ne pu dire quelque chose qu'il m'avait attraper.
-Non, Hagrid! Dis-je au professeur.
-Et voilà, derrière les ailes. Fait attention à ne pas lui arracher de plume, il risque de ne pas aimer.Hagrid donne ensuite une petite tappe à Buck pour qu'il s'envole. L'hypogriphe court et s'envole, avec moi sur son dos. On survole la forêt, puis le lac et nous revenons vers les autres. Hagrid m'aide à descendre et je caresse Buck. Draco se dirige vers nous.
-Tu n'as pas l'air méchant, sale animal. Dit Draco en s'arretant devant Buck.
Buck se met à se lever et met un coup de patte à l'épaule de Draco. Je me précipite vers lui.
-Draco!
-Je vais mourrir!
-Non, tu ne vas pas mourrir! Lui dis-je pour le rassurer. Hagrid, il faut l'emmener à l'infirmerie! Dis-je au professeur.
-Oui, Elena veux tu bien l'emmener?
-Oui, professeur. Dis-je en aidant Draco à se lever.
-Vous allez le regretter! Vous et votre sale bête. Dit Draco à Hagrid.
-Arrête Draco. Dis-je en l'emmenant à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...