Je suis dans la bibliothèque avec Hermione, Harry et Ron.
-Elena, redis le encore une fois.
-Descend nous voir, entends nos paroles. Dis-je la tête couchée sur un livre, épuisée.
-Le Lac Noir, c'est évident.
-Durant une heure il te faudra chercher. Continuais-je.
-Ça aussi c'est évident quoi que potentiellement problématique.
-Potentiellement problématique? Demande Harry. C'est quand la dernière fois que tu es restée une heure sans respirer dans l'eau?
-Navré d'interrompre vos recherches mais McGonnagall vous attend, M. Potter et Miss. Granger.
-Quoi? Mais, professeur, la seconde tâche à lieu dans quelques heures!
-En effet, alors Miss Black devrait se reposer. Weasley, aidez la à ranger ses livres. Londubat! Aidez les également.
Il part avec Hermione et Harry tandis que Neville arrive pour nous aider.
-Tu t'interresse aux plantes? Je te recommande le livre d'herbologie-
-Neville, on s'en fiche totalement des plantes. Intervient Ron.
-Désolé Neville, mais je cherchais juste un navet me permettant de respirer sous l'eau pendant une heure.
-Un navet, pas sûr que tu en trouve, mais il y a la branchiflor.
Je le regarde puis pose mon regard sur Ron.
Quelques minutes plus tard, Ron et moi marchons dans les couloirs pour rejoindre les salles communes.
-Tu sais Ron.. Je comprends que vous ne vouliez pas que je sois avec Draco. Vous avez peur que je vous oublie.
-N'importe quoi. Essaie de mentir Ron.
-Ronald Weasley, vous ne savez pas mentir.
-En même temps, en quelques semaines, tu as passé plus de temps avec lui que avec nous pendant trois ans.
-Ron, vous m'avez laissé tomber. Dis-je en m'arrêtant. Draco était le seul à me croire.
-Je sais, on a sacrément merdé mais je te jure qu'on se rattrapera.
-Je sais bien. Je vous jure que jamais, je ne le ferais passer avant vous.
-Promis?
-Promis.
Il me prend dans ses bras et on se sépare pour rejoindre chacun son dortoir.
Le lendemain, je marche avec Neville pour rejoindre le lac. Il me donne la branchiflor.
-Pendant une heure, tu es certains?
-Oui, certains.
-Tu aurais pas vu Harry et Hermione? Je les ai pas vu depuis hier soir.
-Tu as l'air un peu tendue, Elena.
-Tu crois?
On embarque dans des bateaux qui nous conduisent un peu plus loin, là où se trouve trois grandes tours. Je suis en bas, au bord du lac, en maillot, prête à plonger.
-Bonjour à toutes et à tous. Hier soir, quelque chose a été volé à chaque champions. La personne dont ils sont le plus proches, plus exactement. Pour Cédric Diggory, Chose Chang étant donné que Elena Black est une championne. Victor Krum, Hermione Granger. Fleur Delacour, sa petite soeur. Et Elena Black, son cousin, Harry Potter. Annonce Dumbledore. Ces personnes ont été cachés au fond du Lac Noir, vous aurez une heure pour les retrouver et les ramener. Au coups de canon, vous pourrez commencer.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...