On part en direction de Londres sur les sombrals. On court jusqu'au département des mystère et on passe la porte que je vois toujours dans mes visions envoyés par Voldemort. Plusieurs sphères sont exposés partout dans la salle. On avance jusqu'à l'étagère 97, là où devait être mon père. Je ne vois rien, pas une trace.
-Elena, il y a ton nom sur cette sphère.
Je m'approche de Neville et attrape l'objet nommé à mon nom. Une voix résonne alors.
Celle qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche.
Le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal.
Mais la jeune fille a un don que le Seigneur des Ténèbres ignore.
Et aucun d'eux ne peut vivre, tant que l'autre survis.Je comprends que c'était de moi que cette prophétie parle et que c'est ce que cherche Voldemort. Hermione m'appelle alors je donne la prophétie à Harry et me met devant mes amis. Un Mangemorts s'approche de nous.
-Où est mon père?
-Il faudrait que tu apprennes à faire la différence entre les rêves et la réalité, dit-il en enlevant son masque avec sa baguette, Elena.
-Lucius..
-Tu as vu ce que le Seigneur des Ténèbres voulait que tu vois. Maintenant, donne moi cette prophétie.
-Si vous avancez, je la casse.
Des rires se font entendre derrière Lucius. Une jeune femme apparait.
-Elle sait se défendre, le tout petit bébé, Black.
-Bellatrix Lestrange.
-Neville Londubat, c'est ça? Comment vont tes parents?
-Mieux maintenant qu'ils vont être vengé!
Ils lèvent tous les deux leurs baguette vers l'autre mais Lucius barre la route à Bellatrix et moi à Neville.
-Tout ce que nous voulons c'est la prophétie.
-Pourquoi Voldemort avait besoin de moi pour l'avoir?
-Tu oses prononcer son nom? Espèce de petite idiote!
Des Mangemorts étaient apparus partout autour de nous.
-Elle n'a jamais eu peur de lui. Dit-il en me regardant dans les yeux. Une prophétie ne peut être retirée que par le sorcier qui fait l'objet de la prophétie. Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi le Seigneur de Ténèbres n'avait pas réussi à te tuer, alors que tu n'étais qu'un nourrisson? Ne veux-tu pas connaître le secret des tes pouvoirs? Toutes les réponses sont entre tes mains. Tu n'as qu'à me la donner.
-On me ment depuis quatorze ans.. Sur mes parents, mes pouvoirs..
-Je sais, tu vas enfin pouvoir connaître la vérité.
-Je ne vois pas pourquoi je devrais vous croire, vous. Maintenant!
-Stupéfix! Dit-on tous en même temps visant les Mangemorts.
Certains s'envolent tandis qu'on commence à courrir. On court en lançant des sorts pour les éloigner. On se sépare par deux et on finit par se retrouver. Je fais tomber des étagères sur eux et je fais signe aux autres de courir vers la porte. On tombe dans une pièce mais je lance un sort pour ne pas qu'on heurte le sol d'un coup. J'aide ensuite les autres à se lever. Je m'approche d'une arcade et les autres me suivent. J'entends des bruits alors je leurs fait signe de se mettre derrière moi. Un nuage noir nous tombe dessus et quand il disparaît, chacun d'entre nous était pris par un Mangemorts sauf Harry qui tenait ma prophétie. Lucius me tenait juste en face de mon cousin, sa baguette appuyé dans mon cou.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...