Chapitre 10

755 29 1
                                    

Le lendemain, au club de duel.

Lockhart vient de nous faire une démonstration de duel avec Rogue.

-Bien, maintenant, les deux Weasley, à vous. Nous dit Lockhart à Ron et moi.
-La baguette de M. Weasley fait des ravages. Puis-je proposé quelqu'un de ma maison pour faire ce duel avec Miss. Weasley? Malfoy? Dit Rogue en faisant signe à Draco de monter.

On se place face à face et on lève nos baguettes.

-On a peur, Weasley? Me dit-il avec un sourire.
-Tu aimerais bien. Lui dis-je d'un ton sec.

On se mit alors à faire un duel. Soudain, Malfoy fait apparaitre un serpent. Je m'approche de lui mais il est sur le point s'attaquer Justin, un élève de Gryffondor. Je lui dit alors de ne pas l'attaquer. Le professeur Rogue enflamme le serpent qui disparaît.

-À quoi tu joues? Me demande Justin.

Le cours fût fini, je rejoins mes amis dans les couloirs.

-Tu es une fourche langue! Pourquoi tu ne nous l'as pas dit!Me dit Ron.
-Non, c'est impossible! Je ne parle pas la langue des serpents. Dis-je à mon ami.
-J'étais juste à côté et je peux t'assurer que si! Me répond Ron.

-Qu'est-ce que ça veut dire fourche langue? Demande Harry.
-C'est un don qui permet de parler aux serpents. Ce n'est pas un hasard si la maison Serpentard est représenté par un serpent, Salazar Serpentard était fourche langue. Explique Hermione.
-Mais attend, tu penses que Elena est l'héritière de Serpentard? Demande Harry à Hermione.
-Non, bien sûr que non! Mais certains pourrait le penser..

À Noël

Nous sommes dans les toilettes avec Hermione, Ron et Harry. Hermione concocte du Polinectar pour interroger Malfoy.

-Pourquoi on prépare ça? Je peux lui demander, je suis à Serpentard. Leur dis-je en ralant.
-Oui mais Malfoy ne te fais en aucun cas confiance. Me répond Harry.
-Et pourquoi on fait ça dans les toilettes? Demande Ron. Quelqu'un pourrait venir et nous voir.
-Mais non, personne ne vient ici. Dit Hermione en riant.
-Pourquoi ça? Répond Ron.
-Mimi Geignarde. Lui repondis-je.
-Mimi Geignarde? Qui est Mimi Geignarde? Demande Ron.
-Je suis Mimi Geignarde! Dit un fantôme qui apparaît derrière lui.

Il sursaute et cette dernière se dirige vers moi.

-Pas étonnant que tu en sais pas qui je suis. Qui aurait envie de parler de la pauvre Mimi Geignarde.

Elle part ensuite dans un toilette.

-Maintenant, Elena il faut que Crabe et Goyle trouvent ces gâteaux. J'ai mis à l'intérieur un simple somnifère. Simple mais puissant. Après tu leurs arrachera  un cheveux et tu les enferme là où personne ne les trouvera le temps qu'on interroge Malfoy.
-Sa marche. Repondis-je à Hermione.

Je prend alors les gâteaux et part en direction de ma Salle commune. J'aperçoit les deux garçons alors je fait voler les gâteaux vers eux. Ils les prennent et croquent dedans. Soudain, ils tombent à terre. Je les emmène dans un coin et leur arrache un cheveux chacun. Je part dans la réserve de robes aux couleurs de Serpentard et en prend deux pour Harry et Ron. Je retourne aux toilettes et retrouve les garçons et Hermione.

-C'est bon?
-Oui, j'ai les cheveux et des uniformes. Dis-je à mon amie.
-Génial. Dit-elle en prenant les cheveux et en les mettant dans des verres différents.

Harry en prend un tandis que Ron prend l'autre. Après l'avoir bu, ils lâchent les verres par terre et partent en courant dans des toilettes. Je regarde Hermione et celle-ci rigole. Harry ressort en Goyle et Ron ressort en Crabbe. Je leur lance les robes de Serpentard et ils se changent. On part tous les trois, sans Hermione qui n'était pas déguisé, à la Salle commune de Serpentard. Percy arrive.

-Qu'est-ce que tu fais là, Elena? Me demande t-il.
-Je les raccompagne à la Salle commune, ses idiots se sont évanouis. Dis-je en mensonge.
-Crabe! Goyle! Vous voilà. Dit une voix que je ne connais que très bien. Pourquoi vous êtes avec elle?
-Elle les raccompagnais car ils se sont évanouis. Répond Percy.
-Vous avez passé tout ce temps à manger? Leur demande Malfoy.

Ils font un signe de tête de oui.

-Pourquoi t'as des lunettes? Demande t-il à Harry qui avait oublié de les enlever.
-Pour lire.
-Pour lire? Tu sais lire, toi?
-Oui..
-Suivez moi.

Draco emmène ses deux amis dans la salle commune et je les suis. Ils s'installent dans les canapés alors je m'assois à une table juste à côté. Harry et Ron me regardent mais Malfoy commence la discution.

-Vous traînez avec cette pauvre folle maintenant?
-Elle est pas- commence Ron en s'énervant.
-Elle est pas?
-Elle est pas folle, elle est complètement cinglée.
-Tu as raison. Et dire que certains pensent que c'est l'héritière de Serpentard.
-Mais tu sais qui c'est, pas vrai?
-Je te l'ai déjà dit hier, Crabe, j'en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c'est qu'un sang-de-bourbe va mourrir, et j'espère que ce sera Granger.

Je vois Ron s'énerver alors je me précipite vers Malfoy.

-Mais qu'est ce qu'il t'arrive à toi? Me demande t-il.
-Tu ne parles pas de mon amie comme ça! Dis-je en pointant ma baguette sur lui.
-Tu écoute nos conversations?
-Non, mais on entend que toi dans toute la salle.
-Enlève ta baguette.
-Non.
-Fait le.
-Non.

Il met un coup dans ma baguette ce qui la fait voler. Je lui lance un regard noir pendant que lui, rigole. Je m'apporche de lui et il recule.

-T'as peur de moi, Malfoy?
-Absolument pas.
-Alors pourquoi tu recule?
-On doit y aller. Nous interromp Harry.

Je tourne la tête vers eux et vois qu'ils commencent à redevenir eux. Ils partent alors de la Salle commune. Je pars à mon tour dans mon dortoir. Je me change et  je pars me coucher.

Le lendemain

Je me réveille et me prépare pour le match de Quidditch. Je sors et rejoins le reste de l'équipe. McGonagall arrive vers nous.

-La match est annulé. Nous dit le professeur.
-Mais, on ne peut pas annulé un match de Quidditch! Dit notre capitaine.
-Retournez dans vos dortoirs. Miss Weasley venez avec moi.

Je la suis pendant que tous les autres retournent dans leurs dortoirs. On arrive devant l'infirmerie. Ron et Harry s'y trouvaient déjà. Elle se place devant nous et nous dit.

-Attention, ça va certainement vous faire une choc.. Dit-elle

On se regarde tous les trois puis elle ouvre la porte. On s'avance un peu et là.. Hermione était pétrifiée...

La Sorcière RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant