Arrivé là-bas, Cédric vient vers moi.
-Elena, que fais-tu là?
Je lui donne le papier et ses yeux s'écarquillent. Il n'en revenait pas.
-Tu as mis ton nom?
-Non, et puis même si je l'avais fait, pourquoi il y aurait nos deux noms qui seraient sortis de cette Coupe?
Cédric regarde en direction des escaliers alors je me retourne. Dumbledore arrive en flèche vers moi et m'attrape par les épaules.
-Elena, as-tu mis ton nom dans la Coupe de feu?
-Non monsieur!
-As-tu demandé à un élève plus âgé de le faire pour toi?
-Non monsieur!
-En es-tu absolument sûr?
-Oui monsieur!
-Mais elle ment, c'est évident. Répond la directrice de Beauxbatons.
-la Coupe de feu est un objet magique extrêmement puissant, seul un sortilège de confusion très puissant aurait pu l'embrouiller, et ce n'est pas à la portée d'une quatrième année!
-Vous semblez avoir beaucoup réfléchis à la question.
-C'est mon travail de penser comme les Mage Noirs, Karkaroff.
-Ça ne change rien! Dit McGonagall.
-Barty, que devons nous faire? Demande Dumbledore.
-Le règlement est formel. Miss Black est obligée de participer.. Elle est désormais une championne du Tournoi.
Quelques minutes plus tard, en sortant de la Grande Salle, Ron se dirige vers moi.
-Pourquoi t'as fait ça?
-J'ai fais quoi?
-Tu as mis ton nom dans la Coupe!
-Ronald Weasley, tu es comme mon frère, tu penses vraiment que j'aurais mis mon nom dans cette putain de Coupe sans t'en parler!?
-Bien évidemment puisque tu l'as fait!
-Ce n'est pas moi! Ce Tournoi est ridicule et j'en ai complètement rien à foutre!
-Ouai bah c'est pas ce que j'ai cru comprendre quand ton nom est sorti de la Coupe.
-Tu sais quoi? Vas te faire foutre! Criais-je en me retournant pour partir vers les cachots.
-Ouai, c'est ça! Dégage vers ton Malfoy, espèce de sale serpent venimeux! Me répond-il en attirant l'attention de tous les élèves.
Je resta immobile quelques instants et me retournent vers lui. Mes yeux commencèrent à briller et je sens des larmes couler. Tout le monde nous regardais, mais personne n'osait parler. Hermione était surprise et complètement choquée de ce que venais de dire Ron. Harry, lui, semblait déçu, mais pas de Ron, de moi. Draco s'approche de moi et m'attrape la main et m'emmene loin des élèves. Arrivés dans les toilettes des filles, désertes à cause de Mimi Geignarde, les larmes ne se retiennent pas de couler. Draco me prend dans ses bras pour me calmer mais je n'y arrivait pas. Il passe sa main dans mes cheveux et me caresse doucement la tête.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...