Chapitre 50

403 13 1
                                    

On survolait un lac sur le dos du dragon. Je fais signe de sauter et on atterrit dans l'eau.
Des images de Voldemort défilent dans ma tête. Je vois qu'il est en colère car on détruit les Horcruxes, il est au courant. J'aperçoit ensuite Poudlard et Rowena Serdaigle. Je vois Voldemort qui tue des personnes.
Je reprend mes esprits et on sort de l'eau.

-Il sait.. Il sait qu'on cherche les Horcruxes.. Il est en colère mais il a peur. L'un des Horcruxe est à Poudlard.

-Quoi? Demandent mes trois amis en choeur.

-J'ai vu le château et Rowena Serdaigle. Il faut y aller, tout de suite.

-Il y a un problème, Rogue est directeur maintenant.

-Comment on va entrer?

-Par un passage à Pré-au-lard.

On se change tous pour mettre des autres vêtements puis on transplane à Pré-au-lard. Une alarme se déclenche alors on court se cacher. Quelqu'un nous appelle et nous fait entrer dans une maison. On arrive dans une pièce qui ressemble à un salon. Je vois un homme qui ressemblait à... Dumbledore..

-Vous êtes le frère de Dumbledore? Abelforth. Dit Harry.

-Vous n'êtes que des imbéciles, pourquoi vous êtes ici?

-C'est vous que je voyais dans le miroir.. Qui vous a donné ça!? Le miroir. Il appartenait à..

-Sirius. Ton père. Albus m'a prévenu que tu serais en colère quand tu verrais que je l'ai mais où seriez vous si je ne l'avais pas eu?

-Elena?

Je me retourne et vois une jeune fille blonde. Je semblait la connaître mais je ne me rappelait pas pourquoi.

-On se connaît?

-C'est moi.. Caroline.

-Je ne connais pas de Caroline.

-Je sais, je vous ai effacé la mémoire en fin de deuxième année. J'étais ton amie. Hermione, je suis ta cousine tu ne te rappelle pas?

-Caroline?

-Oui..

Elles se prennent dans les bras et les souvenirs me reviennent. Je la prends également dans mes bras.

-Pourquoi tu t'es effacé de notre mémoire?

-Je devais partir et si je vous l'expliquait, vous n'auriez pas voulu.

-Tu étais où?

-Je ne peux pas vous le dire.

-Abelforth, où sont les autres membres de l'Ordre? Demandais-je.

-Il n'y a plus d'Ordre. Il c'est passé beaucoup de chose pendant votre absence, Mademoiselle Black.

-On doit entrer dans le château, Dumbledore nous a confié une mission.

-Ah oui?

-Je me fiche de ce qu'il s'est passé entre vous. J'avais confiance en l'homme que j'ai connu. Et on doit entrer au château se soir.

-Tu sais ce que tu dois faire.. Dit-il au tableau de sa soeur.

-Elle s'appelait Ariana, n'est ce pas?

-Oui..

-Merci de nous avoir sauvé la vie.. Et d'avoir veillé sur nous..

Il sort de la pièce et Ariana revient avec quelqu'un. Le tableau s'ouvre et on voit Neville.

-Neville? Tu es..

-Pas beau à voir, je sais. Mais Seamus c'est pire.

On entre dans le passage.

La Sorcière RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant