Chapitre 8

845 31 2
                                    

C'est déjà la fin des vacances. Aujourd'hui, nous retournons à Poudlard. Je suis chez les Weasley car Molly m'a proposé de vivre avec eux car mes parents ne sont pas vraiment mes parents..

Je fus réveillé par des cris. Je descends alors et vis les garçons avec Harry. Molly est en colère car ils ont utilisé la voiture volante pour aller chercher Harry.

-Oh, Elena chérie. Me dit-elle avec sa voix douce. Comment tu vas? Tu as bien dormi?
-Bonjour Mme. Weasley. Je vais bien merci. Lui répondis-je le sourire aux lèvres.

Enfait, depuis que je suis certaine de ne pas être une Diggory/, je considère Mme et M. Weasley comme mes parents. Nous passons à table pour le petit déjeuner. Ginny descends et nous rejoint. Elle arrive devant la table et ses yeux deviennent grands et ronds en voyant Harry. Elle a un faible pour lui. Elle court alors à l'étage et nous rigolons tous sauf Harry et Molly qui ne comprenaient pas.

Quelques minutes plus tard

Nous sommes en tous en tenue de sorcier devant la cheminée.

-Bien, commence Molly, nous allons nous rendre au Chemin de Traverse grâce à la cheminette. Harry, vas-y en premier.
-Harry n'a jamais utiliser la poudre de cheminette, maman. Dit Ron à sa mère.
-Bien, Ron montre lui. Répondit-elle.

Ron prend un peu de poudre de cheminette et se place dans la cheminée.

-Chemin de Traverse. Dit-il fermement.

Il lance la poudre violemment à ses pieds et disparaît dans une flamme verte. Harry prit alors de la poudre et se plaça dans la cheminée.

-Chemin de Travers. Dit-il fermement.

Il disparaît également dans une flamme verte. Molly se tourne vers nous.

-Il a dit "travers" non? Nous demande-t-elle.
-Je crois. Répond Arthur, le père Weasley.
-On finira par le retrouver, Elena et Ginny, à vous.

On prit les deux de la poudre et nous nous plaçons dans la cheminée. Nous imitons les garçons et disparaissons dans une flamme. J'atteris dans une autre cheminée, au Chemin de Traverse. Ron y est déjà. Nous sommes suivis de Fred, George, Percy, Molly et Arthur. Nous sommes à la librairie, le célèbre Lockhart y est présent. Nous sommes rejoins par Hermione, Caroline et Harry.

-Excusez moi, laisser moi passer. Nous dit un photographe. C'est pour la Gazette du Sorcier.

Lockhart prit le pose et se fit photographier. Son sourire s'efface quand il croise le regard de Harry.

-Ce n'est quand même pas Harry Potter? Dit-il toujours en le fixant.
-Excusez moi Madame. Dit le photographe en attrapant Harry et en le plaçant à côté de Lockhart.
-Fait un beau sourire Harry, toi et moi on va faire la 1 des journaux.

Ils furent prirent en photo.

-Mesdames et Messieurs, quand le jeune Harry est entré à Fleury et Botts pour acheter mon autobiographie, moi le magicien, il ne se doutait pas qu'il ressortirait avec la collection complète de mes ouvrages, que je lui offre. Dit-il en posant la collection dans les bras de Harry.

La Sorcière RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant