Un pion de l'équipe adverse avance.
-Caroline.. Tu ne penses pas que ça va se passer comme aux échecs version sorcier? Demande Hermione paniquée.
-Toi là-bas! Dit-elle à un pion. Va en D5!Il avance et le pion adverse le démoli.
-Si Hermione, ça va se passer exactement comme la version sorcier. Dit Caroline inquiéte.
La partie continua jusqu'à se qu'un pion de tourne vers Caroline. Presque tous nos pions sont détruits.
-Mais attend voir.. Dis-je à Caroline.
-Tu as compris Elena.. Quand j'aurais fait ma manoeuvre, la reine me prendra, et la tu pourras faire échec au roi.
-Non! Caroline, non! Lui criais-je.
-Qu'est-ce qu'il y a? Demande Hermione dans l'incompréhension.
-Elle va se sacrifier Hermione!
-Non, ne fait pas ça, il doit y avoir un autre moyen!
-Tu veux empêcher Rogue de voler la pierre ou pas? Elena, c'est toi qui doit continuer. Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas moi, pas Hermione mais toi! Quelque chose en toi est spécial, même Malfoy l'a remarqué. Me dit Caroline.Je la fixe droit dans les yeux et une larme s'échappe de ma joue. Elle a raison. J'hoche alors de la tête. Caroline me regarde puis se tourne en s'agripant à son pion.
-Cavalier.. en H3.. Dit-elle avant que son pion n'avance.
Le pion atterrit sur sa ça se. La reine s'avance alors vers elle et lui démoli son pion. Elle tombe à terre. Hermione commence à d'avancer mais je lui en empêche.
-Non! Souviens toi, la partie n'est pas finie.
Je m'avance vers le roi et me place sur la case devant lui.
-Échec et mat. Dis-je d'un ton ferme.
Son épée tombe à terre. Hermione me fait signe d'y aller alors je cours vers le couloir. Je descend des escaliers et arrive dans une pièce avec un miroir et... le professeur Quirrell!?
-Vous.. Dis-je alors que le professeur se tourne vers moi. Non, c'est impossible. Rogue, il..
-Oui, il faisait un bon coupable, n'est-ce pas? À côté de lui qui aurait pu soupçonné le pauvre petit professeur Quirrell.
-Mais se jour là, pendant le match de Quidditch, Rogue a essayé de me tuer.
-Non, ma petite, c'était moi, pas Rogue. Et croyez moi, si la cape enflammé de Rogue ne m'aurait pas fait perdre le contact visuel, j'aurais réussi. Même si Rogue marmonait des formules pour vous sauvez.
-Pendant le match, Rogue essayait de me sauver..
-J'ai toujours su que vous seriez un danger, dès que vous avez été envoyé à Serpentard alors que toute votre "famille" était à Poufsoufle. Et encore plus après Halloween.
-C'est vous qui avait fait entrer le troll!
-Bravo miss, en effet. Malheureusement, Rogue avait quelques soupçons. Pendant que tout le monde courait dans les cachots il m'a devancé au troisième étage, pour m'empêcher d'entrer. Et bien entendu, il ne m'a plus jamais fait confiance. Il me laisse rarement seul, mais il ne comprend pas, je ne suis jamais seul. Jamais. Bien, voyons ce que fait se miroir. Je vois ce que je désir, je me vois tenant la pierre.
-Sers toi de l'enfant. Dit une voix qui résonnait dans la pièce.
-Approchez, Diggory, venez!Je sais que je vais le regretter mais je m'avance vers lui. Je me place devant le miroir à ses côtés.
-Dites moi, que voyez vous?
Je me vois sortir la pierre de ma poche.
-Alors, que voyez vous!?
-Je me vois serrant la main de Dumbledore. J'ai fait gagner la Coupe à Serpentard.
-Elle ment!
-Dites moi la vérité!
-Laisse moi lui parler.
-Maître, vous n'avez pas assez de force..
-J'ai assez de force pour ça.Quirrell retire alors son bandeau énorme qu'il avait sur la tête. Un visage apparaît derrière sa tête.
-Elena Diggory. Nous revoilà face à face.
-Voldemort..
-Oui, vois ce que je suis devenu. Regarde se que je dois faire pour survivre. Vivre au dépend d'un autre, comme un parasite. Le sang de licorne me permet de rester en vie, mais pas d'avoir mon propre corp. Mais quelque chose me le permettra. Quelque chose que tu vas me remettre car tu l'as dans ta poche!Je me mis à courir vers la sortie mais Quirrell claque des doigts et des flammes me bloquent le passage.
-Ne soit pas idiote, pourquoi mourir dans d'atroces souffrances quand tu peux me rejoindre?
-Jamais!
-*en riant* Tu as beaucoup de courage. Ta mère l'avait aussi. Dit moi, Elena, n'as tu toujours pas compris que tu n'es pas une Diggory? Ne veux-tu pas connaître tes vrais parents? Ensemble, je pourrait te les montrer. Je ne te demande qu'une seule chose en retour.Je sors la pierre de ma poche.
-Oui, c'est ça. Le bien et le mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher. Ensemble, nous ferons des choses extraordinaires! Allons, donne moi la pierre!
-Vous n'êtes qu'un menteur, un meurtrier! Vous n'aurez jamais cette pierre.
-Tue la fille!Quirrell se jette alors sur moi, m'attrapant la gorge. Il me pousse sur les escaliers et serre ma gorge. Je met ma main sur la sienne pour l'enlever et celle-ci se mit à brûler. Il s'écarte alors de moi.
-Mais quel est ce maléfice! Dit-il en regardant sa main disparaître en cendre.
-Prend la pierre, idiot!Quirrell se dirige alors vers la pierre mais je m'approche de lui et lui place mes mains sur son visage. Il prit feu et tomba à terre en cendre. Je prend la pierre mais un nuage noir, Voldemort, vole vers moi et me fait tomber à la renverse. Je sens mon corps s'écrouler et ma vision disparaît.
Je me réveille et remarque que je suis à l'infirmerie. Dumbledore est assis à côté de moi.
-Bonjour, miss Diggory.
-Bonjour monsieur..
-Comment allez-vous?
-Je.. Je vais bien merci. Où est la pierre?
-Mon ami, Flamel, et moi pensions qu'elle serait mieux détruite. Ce que nous avons fait.
-Et Voldemort?
-Disparu. Nous l'avons cherché dans tous le château, il est parti.
-Je peux vous poser une question?
-Allez-y miss.
-Est-ce vrai que la famille Diggory n'est pas ma vrai famille?
-Oui.. J'en suis navré. Nous ne connaissons pas l'identité de votre vraie famille mais je vous informerait dès que j'aurais dû nouveau.
-Merci.. monsieur..Il s'éloigne alors. Plus tard, au dortoir, je prépare mes valises. Après avoir fini, je descend dans la Grande Salle. Je m'installe auprès de Caroline.
-Bonjour à toutes et à tous. Nous allons remettre le prix de la Coupe des maisons. En 4e place, Gryffondor avec 286 points. En 3e place, Serpentard avec 305 points. En 2e place, Serdaigle avec 327 points. Et pour finir, en 1ère place, Poufsoufle avec 334 points. Annonce le directeur.
La maison de Poufsoufle applaudissait de joie.
-Cependant, continue Dumbledore, j'ai quelques points de dernière minutes à attribué. J'accorde 50 points à la maison Gryffondor, pour le courage de Miss Hermione Granger. Cette dernière fût applaudie. J'accorde également 50 points à la maison Serpentard, pour la meilleure partie d'échec que Poudlard est connu faite par Miss Caroline Granger. Cette dernière fût applaudie également. Et pour finir, j'accorde 60 points à Serpentard, pour la sauveuse de Poudlard, Miss Elena Diggory. Je fût applaudie de plus belle par tout le monde mais surtout les Serpentard. Je crois qu'il doit y avoir un changement de décoration.
Il tape dans ses mains et la salle décorée de jaune, couleur de Poufsoufle, devient verte, couleur de Serpentard.
-Nous avons donc, Serdaigle avec 327 points en 4e place. Poufsoufle avec 334 points en 3e place. Gryffondor avec 336 points en 2e place. Et Serpentard avec 415 points en 1ere place! Serpentard remporte la Coupe des maisons!
Des tonnes d'applaudissements se font entendre dans toute la salle et tout le monde lance son chapeau de sorcier en l'air en criant de joie.
__________________________________
Bonjour, Bonjour! J'ai enfin réussi à régler le problème! J'espère que cette histoire vous plaît et n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou en privé.Bonne journée/soirée.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...