Je suis avec Harry dans les escaliers pour monter dans le bureau de Dumbledore.
-Je n'annulerais pas le Tournoi! Je ne veux pas que l'on me prenne pour un lâche!
Je m'apprêtai à toquer quand la porte s'ouvre. Je regarde Dumbledore et le ministre avant de regarder Maugrey, sa baguette à la main.
-On va repasser plus tard.. Dit Harry en me tirant la manche.
-Oh non, nous en avions terminé. Annonce Dumbledore. Monsieur le ministre, je vous raccompagne en bas. Harry, rejoins les autres, j'ai besoin de parler avec Elena.
-Oh, d'accord.
Il me lance un dernier regard avant de partir, certainement pour rejoindre Hermione et Ron. J'entre dans le bureau, regardant Maugrey, Dumbledore et le ministre partir. J'observe un peu la pièce, cela fait longtemps que je n'y étais pas entré. Je met ma main dans le bol de malice réglisse pour en prendre un mais celui-ci me mord. Je recule alors et me cogne contre quelque chose qui se met à bouger. Je me retourne et découvre un objet que je ne connaissais pas. Je m'en approche et met ma tête au dessus pour regarder plus attentivement. On dirait de l'eau contenant des filaments argentés. J'approche un peu plus ma tête et me fais comme aspirer. Je tombe dans une pièce, me retrouvant assise sur une chaise. Je regarde aux alentours et me vois à côté de Dumbledore. Je me lève pour lui demander ce qu'il se passe mais un bras me traverse le corps, sans que je ne sente quoi-que ce soit. L'homme salue le professeur et repart. Je regarde plus attentivement et remarque que je suis au ministère. Un homme apparaît, enfermé, au milieu de la pièce. Je le regarde plus attentivement et reconnais Igor Karkaroff, le directeur de Dumstrang.
-Igor Karkaroff, commence Barty Croupton, vous avez été extrait d'Azkaban à votre demande, ce, pour témoigner devant ce conseil. Si vos informations seront utiles, nous exigerons votre libération immédiatement. Sinon, vous resterez, aux yeux du ministère, un Mangemorts condamné. Acceptez vous ce terme?
-Oui, monsieur. J'ai des noms.
-Nous vous écoutons.
-Il y avait.. Evan Rosier!
-Evan Rosier est mort. Annonce Barty.
-Quoi? Je ne le savais pas..
-Si le témoin n'a aucune autre informations-
-Non, non, non! Il y avais Rookewood!
-Augustus Rookewood? Du département des mystères?
-Oui, il donnait à Vous-Savez-Qui des informations.
-Bien.. Le jury va délibéré. En attendant, vous serez reconduit à Azkaban.
-Attendez! Il y a.. Severus Rogue!
-Le ministère connaît bien ce cas, dit Dumbledore en se levant, Severus Rogue était en effet un Mangemorts mais il est devenu mon espion, avant la chut de Voldemort, en prenant de grands risques.
-Il ment! Hurle Igor.
-Aujourd'hui, il n'est pas plus Mangemorts que moi.
-Silence! Crie Barty. Si le témoin n'a pas d'informations authentiques-
-Oh non, non, non, non. Dit-il d'un air amusé. J'ai entendu parler d'un nom. J'ai la preuve que cette personne a pris part à la capture et au moyen du sortilège Doloris sur Frank Londubat et de son épouse!
-Le nom! Je veux le nom!
-Barty Croupton.. Commence t-il sous le choc des personnes présentes dans la salle, Junior.
VOUS LISEZ
La Sorcière Rouge
FantasyBonjour, je suis Elena. Elena Diggory. J'ai 11 ans. Cette année, je rentre à l'école de Poudlard. Vous ne savez pas à quel point une année peut changer toute une vie. L'amour, peut changer toute une vie... __________________________________ -N°1 #po...